Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que dire devant autant de cruauté et monstruosité :evil::(

Il y a des jours où j'aurais envie de pouvoir leur faire subir la même chose à ces monstres :evil:

Je te souhaite belle Shine enfin une famille digne de ce nom. Sois la bienvenue chez Cs et un grand merci de l'avoir prise en charge :D

Branka

• Réponses 259
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
PUISQUE le proprio est connu , les sévices constatés , pourquoi plainte n'est-elle pas portée contre ce s... :twisted: ?

Le "proprio" qui l'a maltraitée, on ne connaît ni son nom, ni son adresse étant donné que :

1) le premier proprio qui lui a cédé n'a pas transféré la carte de tatouage, ne connaît ni son nom ni son adresse mais voulait simplement se débarrasser de la chienne au premier venu... :roll:

2) Ce matin, les gens qui ont "sauvé" la chienne sont retournés au terrain avec la gendarmerie mais... c'était un forain (gens du voyage) qui avait déjà décampé avec sa caravane !!

3) les "témoins" ayant entendu et vu ne voulaient pas déposer plainte (comme d'hab)... :evil: On sait mais on a peur... on veut pas d'ennuis... etc !!

Posté(e)

pauvre puce ,c'est un bébé mais comment peut on faire ça !! :cry:

quand je vois les miens qui dorment dans mon lit , je n'ai pas de place j'ai une jambe par terre parce que je ne veux pas les pousser pour ne pas les reveiller ! je me dis qu'ils ont de la chance !

Posté(e)

Bienvenue à cette jeune chienne !

Merci Cani Seniors !

J'espére qu'un jour ou l'autre cette personne maltraitante paiera pour ce qu'elle a fait :twisted:

Posté(e)

Je lui aurais bien fait flamber sa caravane moi !!!à cet abruti!!

Annie

Posté(e)

Après ce début de vie si difficile, tu devrais trouver de gentils adoptants, jolie SHINE. :wink:

Posté(e)

Bienvenue chez nous jolie Shine :lol:

Merci aux filles pour ce sauvetage :wink: espérons que de gentils parents se présenteront pour cette" Puce"

Posté(e)

parfois la bêtise humaine me dépasse. et quand ce con en aura marre de son beauceron, il fera pareil, c'est ca? à mon avis ça ne sera pas la même s'il veut lui mettre une bourre :x . enfin bienvenue p'tite bestiole!!

Posté(e)

petite Shine, ces souffrances sont terminées. Tu vas vite oublier ce très mauvais départ de ta vie.

Bienvenue chez CS.

Posté(e)

Shine est très sage et très caline.

Hier, elle a passé le trajet, la tête sur mes genoux et poussait ma main avec sa tête pour que je la cajole.

Elle est sage en voiture et n'ai pas entendu le son de sa voix.

Arrivée chez le véto, visite et contrôle radio.

Apparemment la pauvre aurait déjà eu le col du fémur fracturé (la même patte) :evil: .

Cela doit faire déjà environ 15 jours qu'elle est dans cet état, vu qu'elle prend beaucoup appui sur la patte droite (la cheville droite est très tendue pour compenser le poid de la fifille).

D'après la véto, ce n'est pas une opération si couteuse que prévu à la base.( elle estime l'opé à peu près au montant de celle d'Adi).

Elle va aussi regardé ses yeux pendant l'intervention car l'oeil gauche paraissait bizarre et Shine n'a pas voulu se laisser faire.

Peut-être un Ulcère ???

Quoi qu'il en soit, j'appelle la véto aujourd'hui et vous tiens au courant bien sur :wink:

Posté(e)

Merci pour cette belle petite :D Elle n'en veut même pas aux hommes :twisted:

Les chiens sont extraordinaires

Hier j'étais à La Rochelle ,il y a pas mal de SDF

IL y en avait un qui a traversé devant moi en m'agonisant d'injures , les yeux mauvais lcar il avait bu et il avait deux belles toutounes qui le suivaient

Souvent quand ils sont dans cet état ce sont les chiens qui prennent et j'avais mal pour elles si confiantes :cry:

Posté(e)

Pas de mot !! juste la gorge serrée pour cette belle fifille !!!

Y a vraiment des pourritures à eux pattes.

Quel genre d'acceuil faut il ??

Posté(e)

Merci CS pour cette belle fille. Et elle est vraiment très belle. Comment peux t-on faire cela ? :evil::evil:

Lundi j'envoie le chèque pour mes filleules, je rajouterais un p'tit quelque chose pour elle.

Posté(e)

Merci à vous pour cette pauvre petite qui a eu un bien mauvais départ dans la vie. Tout ceci est bien fini, elle va enfin trouver l'amour qu'elle mérite.

Posté(e)

voilà ta vie à peine commencée et tu es déjà battue!

je souhaite que des personnes puissent te prendre et je te souhaite un bon rétablissement.

plein de caresses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.