Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bah, à force, ils me cnnaissent alors vous pensez bien... et encore, je suis certaine qu'ils zappent quelques unes de mes aneries :lol::lol::lol:

Branka : mais heu :lol:

Sylmo : c'est un bébé qui a été renversé et son oeil ressortait , bien entendu les proprios ont disparus ... il va super bien, on lui a même trouvé une famille super qui va en prendre soin, mais je préfère le garder jusqu'au retrait des fils. :wink:

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'avoue à la lecture du message du sang sur Shine, j'étais morte de rire mais peut- être que Stephaxel ne sait pas .... et a besoin d'un cours !!! :D:D:D

Posté(e)

il vaut surement mieux s affoler pour rien aller chez le veto et en rire ensuite

elha

Posté(e)

Je plaisantais mais cela me serait arrivée et bien que n'ayant eu que des fi-filles dans ma vie je me serais sans doute inquiétée car apparemment Mademoiselle est une fi-fille à grosses chaleurs!

Posté(e)

Moi j aurais tres certainement paniqué aussi en voyant le sang sur la patte . :lol: le principale est ,que la puce se porte tres bien

Posté(e)

Désolée de ne aps venir souvent ces temps ci mas suis assez ...débordée :lol::lol::lol: Entre mes chiens (FA ou pas, ce sont mes chiens en attendant lol) mes chats (FA ou pas idem que pour les toutous) et les enfants, la maison misère de misère!

Shinette va avoir une soeurette dans sa nouvelle vie et de ce fait il faut que je sache si la demoiselle est sociable ou pas .

QUi de mieux qu'Aragorn pour tester cette jeune fille ???

Voilà les premières photos de la vie en société canince de Shine... très prometteur.

dscn5034.jpg

POur commencer ça a été va y que je te saute de partout pour jouer !!! Ara s'est comporté en gros bébé! Il sautillait comme un gloglo devant tête baissé cul en l'air et l'appelait à faire le zouave, elle ne s'est aps faite priée si bien que j'ai dpu calmer mon grand gosse de peu que Shine se fasse mal en sautant sur lui. Après se sont fait des bises :lol::lol:

Posté(e)

Ils sont mignons tous les 2 !!! :D

Tout est prêt maintenant pour qu'elle rejoigne sa future famille !!!

Merci !!!

Posté(e)

La miss Shine devrait rejoindre sa famille mercredi prochaon, si tout va bien. La véto est passée la voir et m'a autorisée à la laisser marcher hors kennel . Shine est donc passée dans mon couloir , loin des chats poru ne aps l'énerver. Pour éviter qu'elle ne monte les marches , j'aiouvert la barrière et je l'ai montée le temps de repasser le linge. Je l'ai redescendue à bras aussi. J'ai encore la trouille ^^

La voici en train de faire la zouave avec Léo.

dscn5111.jpg

Posté(e)

Merci Stefaxel pour ces bonnes nouvelles et la très belle photo de Shine avec le petit Léo :D

Profites bien la belle, maintenant que tu as le droit de jouer, et bientôt tu rejoindras ta famille de coeur :wink:

Branka

Posté(e)

Voilà, ma petite Shinette vient de partir...

Elle était toute fofolle de voir sa copine de jeux Lily. Elle lui a même carrément fait peur à gigoter comme une nouille!!!

Mais après quelques conseils de mise en présence par la véto, les filles se sont calmées et c'est même Lily qui cherchait Shine!!!

Vous aurez de nouvelles photos des filles sous peu.

Bonne route Shine, je sais que tu seras traitée comme un Princesse.

Tu es un sacrée bout de fille, avec une sacrée force de caractère, tu as connu le pire, te voilà avec le meilleur à venir...

Posté(e)

allez stefaxel, sors ton kleenex.... c'est pour la bonne cause ! :lol:

et fais-nous comme Vali............... tu adoptes qui ??? :lol:

Posté(e)
Voilà, ma petite Shinette vient de partir...

Elle était toute fofolle de voir sa copine de jeux Lily. Elle lui a même carrément fait peur à gigoter comme une nouille!!!

Mais après quelques conseils de mise en présence par la véto, les filles se sont calmées et c'est même Lily qui cherchait Shine!!!

Vous aurez de nouvelles photos des filles sous peu.

Bonne route Shine, je sais que tu seras traitée comme un Princesse.

Tu es un sacrée bout de fille, avec une sacrée force de caractère, tu as connu le pire, te voilà avec le meilleur à venir...

Tout ira bien steph ... elle ne pouvait pas tomber sur meilleure maison et je le savais en la proposant à l'adoption à Marie Laure et Xavier

je suis heureuse pour elle ... et ne t'inquiètes pas je suis certaine que toi comme moi aurons des nouvelles très souvent

TU sais je pense à toi ... mais en ce moment c'est la ramasse .. mais je ne t'oublie pas

Gros gros gros bisous

Posté(e)

Longue vie à toi mignonne petite Sharpeï. :D

Courage STEFAXEL, encore une de sauvée. :wink:

Posté(e)

Bonne et longue route Shine :D

Je pense à toi Stefaxel :?

Posté(e)

Cette fois, ça y est !!! Shine est dans sa famille !!! :D

Beaucoup de bonheur à tous !!

Stefaxel, je pense à vous, pas facile après tout ce temps...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.