Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'est merveilleux pour Shine, mais toujours difficile la séparation pour la famille d'accueil, je le comprends si bien !

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas facile de les voir partir et c'est du bonheur de savoir qu'elle sera bien... mais heureusement, j'espère, internet permettra de continuer à avoir des nouvelles !

C'est qu'on s'y attache tant à ces petits que l'on tire de misère !

Posté(e)

Je sais qu'elle y sera bien chez Marie Laure et Xavier, mais c'est vvrai que c'est toujours un moment intense pour lesFA de voir son protégé voler de ses propres ailes dans une famille définitive :?

Là ça va mieux, mais j'avoue que quand elle ets partie, je l'avais dur :oops:

J'expliquerai à ML comment mettre les photos, dans un premier temps, je le ferais pour elle :wink:

Posté(e)

voilà ,grâce à vous shine va vers sa vie

une belle vie

mais ,je comprend oh combien ça doit ^tre dur de laisser ,son petit partir ....

Posté(e)

Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille jolie Shine :-)

Posté(e)

Bonne route dans ta nouvelle famille jolie Poussinette!

Posté(e)

A vous tous, je profite d'un moment de répis pour vous donner des nouvelles.

Shinette est une demoiselle bisous, mais comme le dit si bien Stef, c'est un garçon manqué , et puis, pauvre chouchou, elle n'a pas eu beaucoup de repères dans sa petite vie. Donc, avec Dolly d'Amour ça n'est pas encore ça, car elle veut lui sauter dessus pour jouer , elle envoie se papates partout et Lillou meurt de peur...

Comme j'ai un jardin très très en pente , avec des envolées d'escaliers très haut et en pente assez forte pour l'instant recouvert de glands et d'aiguilles de pins, donc très glissants, je ne peux pas la lâcher sans aller au devant d'un incident.

Le doudou ne sait plus où donner de la tête, aussi avons nous fait appel à un couple degens très bien comportementalistes, qui sont tout près de chez nous . ( part 1)

Posté(e)

(part2) ils viennent demain soir vers 17h et je vous tiens tous au courant

Bisous

MLaure et sa Dolly épuisée

Posté(e)
(part2) ils viennent demain soir vers 17h et je vous tiens tous au courant

Bisous

MLaure et sa Dolly épuisée

MDRRRR ... bientot ce sera toi qui sera épuisée par toutes les anneries qu'elles arriveront bien à inventer :lol:

et crois moi que ca ne manquera pas !!!

Bisous ma chérie

Posté(e)

Un vrai bonheur de savoir la belle Shine heureuse dans sa famille de coeur après un début de vie si terrible, la belle ayant eu la chance de rencontrer beaucoup de bonnes fées sur son chemin :D

Branka

Posté(e)

Elle est heureuse et le démontre certe avec maladresse auprès de sa copine Dolly, c'est que du bonheur pour elle vue sont passé

Allez Dolly t'inquiète ta Shinette elle va apprendre vite et se sera une super amie pour toi.

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. Cela fait plaisir de voir la joie de vivre que démontre Shine :wink:

Gros câlins aux loulous.

Posté(e)

Comptez tous sur moi pour faire plein de bisous sur les truffettes . Ce soir Shinette est un petit peu plus calme, et reste avec son papa dans la grande pièce avec canapes et cheminée, qui donne sur le jardin. Elle n'a eu aucun problème à se pelotonner hier soir dans son dodo avec un super plaid tout " doudouille"

les 2 ne vont pas tarder à aller se coucher dailleurs

Je vous tiens tous au courant de la visite demain soir du comportementaliste , il va venir vers 17h30 et en a pour une bonne heure et demie.

Bisous à tous

ML

Posté(e)

tu vois qui comme comportementaliste ?

je suis curieuse ..... mais suis éducateur canin et je le connais peut-être ! :wink:

Posté(e)

beaucoup de bonheur petite puce avec ta copine et ta nouvelle famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.