S.Rault 68 692 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Sybelle est une petite femelle yorkshire âgée de 10 ans arrivée au refuge de Lille suite au décès de son propriétaire. Adoptée une 1 ère fois , elle est revenue très vite car la dame ne se sentait finalement pas d attaque pour s' en occuper. Adopter une 2ème fois, Sybelle est revenue à nouveau au refuge car le monsieur ne se sentait pas capable de ramasser la crotte qu'elle laissait parfois (ceci dit il semblerait qu'il ne la sortait pas assez). Sybelle est ok congénères. Un petit souci de propreté sera donc peut être à régler mais pas sûr (on en saura plus une fois qu'elle sera arrivée en famille d'accueil). Sybelle sera en accueil à Roye chez Réjane dept 80. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinangel 1 030 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Quelle jolie choupinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 252 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue Sybelle ! tu as une bien jolie petite tête ! j'aime beaucoup ton nom .... une nouvelle vie s'offre à toi ma puce, tu n'as pas à t'inquiéter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue sybelle tu es vraiment craquante une vraie peluche. J'ai l'impression qu'avec ta bouille tu ne vas pas rester longtemps dans l'attente surtout que sur le forum on a des fans de York. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 265 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue Mamourette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 477 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Oh ! comme elle me fait penser à ma petite Jade dédédé le 8 juillet dernier : même couleur de robe et ce regard ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue petite puce... J'adore ton sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 960 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 une bien jolie petite poupée et tu portes bien ton nom bienvenue chez CS petite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue petite Sybelle. Quelle jolie petite bouille tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue petite Sybelle Merci CS de prendre soin d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue jolie poupette , quel sourire , quel charme , pipi caca oups pas grave , pfff que faut il as certain que vous preniez les clés pour aller vous même dehors Merci CS de prendre soin d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 749 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue petite Sybelle tu es adorable avec ton regard interrogateur !! ne t'en fait pas chez Caniseniors tu vas être soignée et aimée ,,et puis tu trouveras une gentille famille qui t'adoptera ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 514 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue ma puce et gros bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 trop craquante ma Sybelle et un joli nom qui ne me semble pas trop courant . Tu es certainement déstabilisée avec tous ces mouvements dans ta petite vie, mais tu vas voir chez Tatie Réjane les problèmes vont vite se régler et les copains vont te montrer ce qu'il faut faire. Bienvenue à toi ma jolie puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés