Tout ce qui a été posté par anne92
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Elle était très belle votre petit Yoyo, Réglois ! Je crois que je vais chercher un autre petit manteau mais en coton pour la maison pour Milo, car son tee shirt n'est pas assez "couvrant". Leur poil est vraiment spécial sans doute pas très chaud, mais tellement doux et beau !
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Je suis contente pour la belle petite Vickie qu'elle ait pu retrouver sa maman et sa maison ! Bon rétablissement petite puce
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Ils sont très complices Parfois Milo remet un peu Checky à sa place (un gros ouaf dans l'oreille pas plus) comme le faisait Mitsou d'ailleurs (parfois on a l'impression de la revoir !) , mais Checky n'est pas impressionné pour deux sous ! C'est très amusant. De même quand Checky tousse (ce qui arrive heureusement pas trop souvent, nous surveillons son coeur et son traitement) , cela panique Milo qui le suit à la trace très inquiet. On peut dire qu'ils sont fcomme deux frères, c'est très chouette !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Merci beaucoup ! Milo est très fier de vos gentils compliments ! Une photo du duo Milo-Checky prise ce matin (la photo n'est pas posée, c'est ainsi qu'ils s'étaient installés d'eux-mêmes) ils revendiquaient sagement leur petit déjeuner qui je dois bien l'avouer n'était pas très en avance, mais c'est le week-end les gars !
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
on croise doigts et pattes pour Vickie !!
-
Chaussette femelle x jack russel de 13 ans
Oh je fonds, quelle belle photo d'une magnifique rencontre !
-
Juliette femelle labrit de 12 ans
Bienvenue Juliette ! tu es toute mignonne !
-
le gang des chi-chi de Violetta
Bounty a peut-être eu un petit virus ou un truc dans ce genre comme Checky il y a 10 jours... Ou alors effectivement le surplus d'émotions (positives) cela peut grandement jouer ! Plein de patouilles à la magnifique petite troupe !
-
Princesse croisée teckel/griffon de 8 ans
Ah oui ! et plein de bisous ?
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Note ami Milo semblait avoir un petit peu froid (enfin disons plutôt que nous avions peur qu'il n'ait froid ) Donc Tee shirt pour la maison (en plus du manteau écossais pour sortir). Et voilà l'athlète qui regardait hier soir avec moi sur notre lit la série "The crown", je peux vous dire qu'il n'en perdait pas une miette quand les Corgis de la Reine apparaissaient à l'écran ! )
-
La nouvelle vie de Noëlie
Pauvre petite Noëlie, Je vous comprends Betty, ce n'est pas une opération "facile" à décider, mais comme vous le dîtes vous n'avez pas d'autre choix. Elle ira mieux après et elle ne souffrira plus. Elle est tellement heureuse auprès de vous c'est ce qui importe ! Vous lui ferez plein de bisous de notre part !
-
le gang des chi-chi de Violetta
Ah quelle belle et joyeuse petite troupe ! Comme Charline, je ne pourrais pas choisir
-
Stecy a fait comme sa soeur Léna ...
Elle est toujours aussi belle et mignonne j'espère que son nouveau traitement va la soulager et que vous allez toutes les deux mieux dormir... Plein de bisous à la petite puce !
-
Dana revient de loin ....
Quelle frayeur ! Mais ouf, tout s'est bien terminé !! Bonne convalescence à la belle Dana !
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
On croise les doigts pour toi petite Puce plus les 8 pattes de la maisonnée ! Plein de bisous !
-
Sirius, chat, 9 ans
Je pense bien à vous Marion. Quel choc, Sirius était si heureux chez vous que nous en avions presque oublié qu'il était très malade. Il veille sur vous à présent. une petite étoile de plus...
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Oh pauvre Choupinette ! Plein d'ondes positives et tendres ! Courage Vikie !
-
le gang des chi-chi de Violetta
Ah ça fait du bien de voir de si jolies photos ! Merci Violetta et David de nous faire partager un peu de votre bonheur et de celui de vos petits amours !
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
Hapache, que tu es mignon !! Oui, mais pas seulement mignon, tu es tellement gentil ! "Ils" t'ont laissé tomber comme une vieille chaussette, et malgré tout tu n'en veux à personne, parce que tu as raison, il n'y a rien à comprendre, tout juste un manque d'amour ("ils" ne le savent pas encore mais c'est le pire de tout) .. Mais toi de l'amour tu en as plein le coeur. Chez Cani séniors tu ne ne risques plus rien, tu seras aimé, choyé en attendant une vraie famille qui saura t'aimer en retour. Plien de bisous, bel Hapache !
-
le gang des chi-chi de Violetta
De bien belles photos toutes pleines d'amour et de tendresse ! Vous avez raison Queenycj, ils ont tous les 4 gagné leur paradis sur terre dans la famille de Violetta et de David ! Voilà un bien joli conte de Noël, Violetta !
-
Fripouille mâle chihuahua de 9 ans
Ah Mr Fripouille a une grosse voix ! C'est chouette, tu dois surprendre bien des gens (et l'idée m'enchante Quelle jolie petite Fripouille tout de même !
-
Fripouille mâle chihuahua de 9 ans
+1 Plein de bisous pour le petit Fripouille !
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Octavia s'est métamorphosée chez Mary. Elle est devenue une vraie petite beauté avec un beau pelage bien fourni. Elle a repris goût à la vie et trouvé de bons copains ! Elle se sent bien chez Mary qui la comprend si bien, mais elle aimerait avoir une famille toute à elle, une famille qui respecte son caractère encore craintif. Cette famille ou cette personne existe bien, j'aimerais pouvoir dire que c'est certain, quelqu'un qui la comprenne et prenne le temps sans la brusquer de la connaître pour devenir son meilleur ami, celui qui la protègera et la rassurera, chez qui elle sera chez elle... Un jour, ce jour viendra ! Je t'embrasse bien fort, petite Octavia, profite bien en attendant de la douceur du foyer de Mary et de tous tes copains !
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Grâce aux bons soins de Mary et toute sa tendresse, Mado est redevenue une jolie demoiselle toute douce, pleine d'énergie et de joie de vivre ! Elle revient de loin la petite Mado mais elle n'est pas rancunière et garde une belle confiance en la vie (encore merci Mary !). Et elle a raison, parce qu'elle finira bien par trouver une douce famille qui lui fera plein de bisous, et lui dira tous les jours qu'elle est la plus belle (mais qu'elle est belle, regardez son petit minois et ses si jolis yeux ! ) Plein de bisous ma belle !
-
Fripouille mâle chihuahua de 9 ans
Fripouille , tout petit lutin de Noël, attend une famille aimante et aux petits soins pour donner 10 000 fois son poids en amour ! Vous avez raison Felixou, il n'y aura pas de petite Fripouille pour tout le monde et la famille qui l'accueillera aura bien de la chance !