Tout ce qui a été posté par mariko
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
hier encore un peu patraque, d'abord vomissement après avoir bu ... puis les intestins ! enfin heureusement qu'il y a toujours du phosphalugel et du smecta dans la pharmacie ... La puce trouve du réconfort sur son pôpa
-
Il parrait que je suis un " petit papy"
Belle journée à toi stanou
-
Stann ne va pas trés bien
oui je pense bien à vous Nicole et à Stannou
-
L'histoire de Billy petit mâle yorkshire de 5 ans
tout mignon billy
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Le soir de Noël il y avait des cadeaux pour tous les poilus, mais c'était sans compter .... Alia ">http:// Ma puce aime tellement les doudous qu'elle a tout rapatrié autour d'elle... Et ça y va ! ">http://
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Adorables
-
Les 10 ans de Tequila
Que tu es Jolie tequila, le bonheur te va bien ! Très Bon anniversaire
-
Re: newton
Adoption arrosée... Bonheur assuré !
-
Re: newton
hooooooooooo génial !
-
APACHE ECRIT AU PERE NOEL
mariko a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Wouahouuuuuuuuuuuu alors ça c'est une super nouvelle !
-
L'histoire d'Epiphaim
ah zut j'ai loupé ton anniv' Epiphaim ... pardonne moi ... https://static-numista.com/forum/images/55f4172b164c2.jpg' alt='URL>'>
-
CAPUCINE écrit au Père Noël
mariko a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/922846.gif' alt='URL>'>
-
L'histoire de Caramel mâle yorkshire de 9 ans
Super contente pour Caramel ! merci pour ces bonnes nouvelles, passez de bonnes fêtes ... mais attention au foie !
-
L'histoire de Paloma femelle chihuahua de 8 ans
Euh moi je dirais que ce serait encore mieux en vrai hein https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'>
-
L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.
mariko a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans ZAZA petite femelle croisée de 11 ans et 4 kg (réservée)trop contente pour zaza, mais j'aimerai avoir d'autres nouvelles moi aussi
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Alia et toute sa famille vous souhaite de jolies et joyeuses fêtes de fin d'année https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'> Ma petite noursonne d'amour ... tu es tellement jolie !
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Je suis cachée !!!
-
Poupette adopte le confort ...
trop bien pour la choupinette
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
oui ça fait une jolie famille ! Oui Queenycj Yashna était avec moi à l'AG
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Non non, au loin c'est fossette qui avait piqué un petit sprint pour jouer mais qui est toujours derrière en général ! fossette Yashna .... ma zouzoupette .... ma rigolotte ! et Routty et notre petit FA ... Mango qui est là depuis 15 mois et qui ne trouve pas sa famille Voilà vous avez toute la famille
-
SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors
oui une bien triste nouvelle. De tout coeur avec sa famille
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
bonsoir tout le monde ... il n'est que 15h30 et il fait presque nuit ! Désolée, en ce moment le temps est compté ! Je touche du bois en disant qu'Alia va plutôt bien ... demain on retourne chez la dame en bleu parce qu'il reste un fil qui ne s'est pas résorbé de son opération ! J'espère que ça va aller, parce qu'Alia n'est pas très coopérative en général ! et nous enlèveront les fils de routty (qui est une fille) par la même occasion (elle a été opérée il y a 17 jours. Tous les jours un peu de mouvement, et la chipie qui était très sage les 10 premiers jours, n'arrête plus de lécher le pansement dès qu'on lui enlève la collerette .... Pansement qui bien sûr s'est décollé en parti ! Et maintenant la cicatrice est en vue. Alors comme elle lèche beaucoup ça s'irrite... donc collerette pratiquement à longueur de temps ! grrrrrrr ... Photos d'Alia en promenade avec sa soeur Yashna Depuis les vacances en Savoie, on s'est rendu compte qu'Alia nous suivait très bien, je suis extrêmement vigilante, mais elle peut profiter pleinement de la balade au parc non attachée. Si elle n'écoute plus, je la rattache, mais c'est extrêmement rare, c'est sûrement qu'elle en a marre et que la balade est trop longue. alors pressée de rentrer elle court devant !!! mais quand je dis elle court, elle court ... https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'> Sinon je ne peux que vous dire notre bonheur de l'avoir près de nous ! Elle est toujours collée à moi. Lorsque je me couche, elle veut venir avec moi alors je la prend pour un long câlin, elle se met tout contre moi elle peut rester comme ça des heures. Je le sais parce qu'elle a déjà dormi avec nous ... mais pas tous les jours hein parce que moi je ne dors pas ! mademoiselle prend ses aises et si au début elle est en boule elle fini par détendre tout son petit corps d'amour et va z'y que je me retourne, les 4 fers en l'air... Elle ferait 2 kgs, ça ne me dérangerait pas ... mais près de 7 kgs, elle prend un petit peu de place ! Voilà les nouvelles d'Alia, mon p'tit d'amour
-
CAPUCINE écrit au Père Noël
mariko a répondu à un(e) sujet de Le Père Noël dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)ben voilà j'y vais d ma petite larmichette moi !!!! https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/625406.gif' alt='URL>'>
-
Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 10 février )+ photos
ouf les nouvelles sont plutôt bonnes
-
L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans
Que tu es beau Elton ! bienvenu petit loup