Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

comme je vous l'avais dit Poupette dès son arrivée passait ses nuits sur une chaise dans la salle un peu à l'écart de Stecy et Léna. Elle avait choisi de s'isoler un peu le temps de prendre ses marques.

Lors de notre séjour d'une semaine en Baie de Somme, elle a commencé par s'attribuer une chaise

324741P1030217Copier.jpgURL><e>

pour ensuite descendre d'un étage et se retrouver sur un gros coussin moelleux

899107P1030216Copier.jpgURL><e>

puis passer au niveau supérieur dans le fauteuil relax

182088P1030220Copier.jpgURL><e>

Stecy ne me fait pas de concurrence car elle ne sait pas sauter pour monter sur le fauteuil :hoho:

839630P1030221Copier.jpgURL><e>

et maintenant regardez à quoi en est réduite la pôv Léna qui squatte d'habitude le relax et là se met dans un petit sac où Stecy aime particulièrement se mettre

361401P1030222Copier.jpgURL><e>

Nous sommes depuis quelques jours de retour dans l'Oise et, cerise sur le gâteau ce matin, Stecy et Poupette étaient à un momentdans le même panier :sif: , je ne suis pas convaincue que Stecy "la personnelle" soit ravie au début :ghee: mais elle a fini par s'endormir et Poupette est ressortie ensuite mais Stecy n'a rien dit et pas grogné, chouette :top:

message de votre Poupette :

j'ai pris la décision d'abandonner les chaises car j'ai compris que je vais rester dans "ma" maison avec "mes" copines et que je ne quitterai plus "ma" maman :love:

A bientôt :wink:

Posté(e)

oui Josse c'était mon intention mais il me semble en me levant que je l'ai vu redescendre ce matin de sa chaise "préférée" , c'est pour me faire mentir :P

mais pour le moment elle est bien installée à côté de moi sur le coussin :hoho:

Posté(e)

les chiens sont très observateurs, elle a testé la chaise : en hauteur, bien rembourrée, bon OK

on passe ensuite à la colonisation et le partage de panier ! mouais !!

pas encore le lit des parents mais cela va viendre !!!

Courage elle s'y fait bien la poupette !!! :love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hier nous avons fait une grande balade en forêt, il y avait du soleil mais alors bonjour l'humidité , elles sont revenues crottées comme jamais surtout Léna qui se roule sans arrêt dans les feuilles et ...le reste :stick:

Poupette prend de l'assurance et s'en va plus loin dans le bois mais revient rapidement sur appel. Elle s'éclate comme une petite folle et suit beaucoup Léna. C'est une petite chienne très vive et pleine de joie de vivre :love: Entente toujours cordiale avec ses deux copines :top: Il faut que je refasse des photos pour que vous puissiez voir ma canaille adorable :love:

je pense que sa maîtresse malheureusement décédée serait rassurée de la savoir ainsi heureuse. Elle est chez moi depuis le 10 novembre et c'est comme si elle avait toujours été avec nous. Pour le moment tout le monde roupille le ventre plein à mes pieds.

Poupette a un message à faire passer au Père Noël : elle aimerait bien que d'autres copains, copines aient la même chance qu'elle et puissent passer de belles fêtes dans leur famille d'amour. Charly et Molly ont cette chance :houra: et elle espère que cette semaine d'autres copains pourraient voir marqué "réservé ", le mot magique en face de leur nom. Ce serait un beau cadeau pour elle m'a t-elle dit :bisou:

Posté(e)

Que c'est chouette de savoir que Poupette est si bien chez elle !

Et je suis d'accord avec elle à 100%. Comme tous, j'aimerais tant que d'autres petits bouchons rencontrent à leur tour le Bonheur. :smile:

Posté(e)

L'adoption de Poupette est vraiment une adoption totalement réussie. Et c'est génial! :top::bisou:

Si seulement le vœu de Poupette pouvait se réaliser et que plusieurs autres Cani-sénioriens pouvaient se retrouver dans le traineau du Père Noël pour passer les fêtes auprès de LEUR famille! :love:

• Créer...