Tout ce qui a été posté par mariko
-
L'histoire d'Ibana femelle chihuahua de 5 ans
super ... je suis sûre que bientôt cette petite merveille aura trouvé sa nouvelle famille !
-
Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 10 février )+ photos
oh ben mince alors ! j'espère que ce ne sera pas grand chose ! courage à toute la famille hein, il faut de toute façon penser positif ! Là, le mal est pris en considération, Guess est à l'abri chez pôpa et môman ... si ça n'avait pas été le cas elle aurait beaucoup souffert. bisous petit coeur
-
Nefertiti, chiot griffon bruxellois femelle âgé de 5 mois.
Adorable !
-
Némo, chiot griffon bruxellois mâle âgé de 4 mois.
Qu'ils sont mignons !
-
L'histoire d'Ibana femelle chihuahua de 5 ans
Mais quel amour ! Bienvenue Petite Ibana.
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Bon déjà RV ce soir...
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
je retourne de toute façon chez le véto ! j'y passe ce soir et si elle ne peut la voir ce sera pour demain ... mais pas question de la laisser comme ça bien sûr ! AnnieL non pas très loin du 95 mais ça dépend où ! lol ... pourquoi ? Il faut savoir aussi que je ne conduis pas et que c'est mon mari qui me trimballe partout, alors même si c'est un amour, il n'est pas toujours OK ...
-
Il y a deux ans
Comme je comprends votre inquiétude Marie Pierre ... ça doit être une hantise de les voir malade ! j'espère qu'il y aura vite une solution pour sa guérison. Alia ne veut pas non plus que le véto la touche, elle se jetterait n'importe où, c'est très embêtant, mais ce n'est pas au point de votre petite Melo. Ce n'est pas le premier cas que je vois chez moi, un p'tit papy que j'ai eu en FA et qui venait de Roumanie m'a fait aussi des grosses peurs ! Et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour que ça se passe mieux !
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Partis normalement pour 1 semaine, nous avons avancé notre retour parce que Miss Alia n'était pas bien. ... pour avoir déjà vécu ça, j'ai tout de suite pensé "Gastrite". Ne connaissant pas les vétos sur place, et n'étant pas sûre d'avoir un RV dans la journée, nous avons décidé de rentrer au cas ou. J'ai appelé mon véto, pris un rendez vous pour le lendemain et en attendant Je lui ai donné du Phosphaluvet. Finalement le lendemain ça allait beaucoup mieux alors nous avons annulé le RV. Mais que c'est difficile d'avoir toujours les bons réflexes ! Mes loulous c'est encore pire que lorsque mes enfants étaient petits ! Depuis 2 semaines elle nous faisait la comédie pour ne plus manger ses croquettes. A lécher ses croquettes parce qu'au bout de 3 jours, j'ajoutai du blanc de poulet et des haricots verts pour finir les vacances à la nourriture humaine. Mais ça ne pouvait pas aller, les autres ont fini par ne plus manger non plus (ben tien !) sentant la bonne odeur de la gamelle d'alia. J'ai donc sévi ! Comme en plus elle était malade, j'ai remis les pendules à l'heure et depuis le retour je ne mets plus rien d'autre que les croquettes. Bon les unes et les autres sautent parfois un repas, mais elles ne sont pas maigres. d'autre part, alia a toujours son abcès. grrr... il veut pas partir. Avez vous une idée de ce que je pourrai faire ? tous les matins c'est gonflé, je vide, je nettoie à la bétadine, puis pommade antibio + antibiotique Voilà les nouvelles ... place à quelques photos ! Grandes balades avec tous les copains (7 toutous) tous les jours, Alia a suivi ! la plus grande rando était de 2h30 environs et Alia ... toujours devant ! Et le retour bonne journée à tous
-
Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.
oh les filles ... oh les filles ! vous êtes vraiment TOP ! merci pour tous ces petits bouts.
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
oh j'ai toute sorte de kong à la maison ... mais pour alia ce n'est pas un joujou ! le joujou doit faire pouic pouic sinon ça ne l'intéresse pas https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/216146.gif' alt='URL>'> Pour la toiletteuse à domicile ... je vais voir à notre retour s'il y en a une à proximité ! mais je crains que si quelqu'un essaie de la toucher, elle se planque ! Vous verriez comment elle se jette dans tous les sens quand le veto essaie de la toucher ! ... je ne peux même pas la monter sur la table, elle l'examine par terre à force de saucisse et gruyère. Enfin si déjà j'arrive moi même à couper un peu par ci par là on verra !
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Ce soir c'est les vacances, nous partons demain en Savoie ! Les dernières petites nouvelles : tout d'abord Alia à eu un abcès sous l'oeil qui a percé lundi, depuis elle est sous antibiotique. Mô dit Môman .... ça gratte et ça fait mal ce truc ! Donc un peu de collerette parce que le bobo n'est pas très bien placé et quand elle se frotte, elle se fait mal ! Espérons que ça ne dure pas trop longtemps. Et puis j'aimerais avoir votre avis. Alia n'accepte toujours pas d'être manipulée. (j'imagine qu'elle n'a jamais été toilettée !). Moi j'arrive à lui faire les soins, mais dès qu'une tierce personne est là ... c'est la cata ! J'aimerai un peu la toiletter, mais je ne sais trop comment faire ! Je pense raffraichir toute sa tête ... donc autour de la gueule, des yeux, des oreilles et ses pattes qui sont "pleines de poils" . Et puis son cou aussi ou les poils sont vraiment drus ! Je toilette un peu une autre de mes chiennes, au peigne et au ciseaux, mais alia risque t'elle d'avoir plus peur des ciseaux que du rasoir ? Avec Yashna qui ne bouge pas, les ciseaux ça me va, mais alia ... j'ai peur, même si j'arrive à peu près à ce que je veux avec elle, elle bouge beaucoup Alors si vous avez des idées, trucs ou astuces, ils seront bienvenus. Sinon, sa stérilisation est prévue pour le 14 nov. voilà il y aura des photos pendant les vacances, j'avoue que ces dernières semaines ont été riches en occupation et que je suis un peu passée à côté de l'appareil photo. Belle journée à tous
-
Guess a cherché et elle a trouvé....( des nouvelles le 26 octobre )
Je passe du rire aux larmes C'est trop bien !!!
-
Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.
trop désolée de ne pouvoir aider ! https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/625406.gif' alt='URL>'>
-
L'histoire de Julio mâle chihuahua de 3 ans
Les histoires se suivent et heureusement il y en a de belles ! Il est temps pour cette famille et pour Julio de retrouver un peu de bonheur. Merci CS
-
Victoria
YES tout va bien !
-
L'Histoire de Ramses mâle bouledogue français de 6 ans
Bienvenue Ramsès
-
GRION petit mâle caniche/bichon de 9 ans
heureuse vie à toi Grion
-
L'Histoire de Darko chiot croisé griffon kortal de 4 mois.
ho petit Darko que tu es joli ! oui une bien bonne fée s'est penché sur toi.
-
L'histoire d'Iris femelle CKC de 5 ans
une belle histoire !
-
L'histoire de Fifi femelle cocker américain de 6 ans
Bienvenue Fifi - tu es drôlement mignonne
-
L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans
Tu es vraiment tout Mignon petit Tim
-
Un salon animalier invite Cani - seniors à Cambrai...( nouvelles photos )
oh la la mais quel beau stand ! je n'avais pas vu ce post, cela dit je n'aurai pas pu venir ... je regrette d'être si loin à chaque fois ! https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/3689754461.gif' alt='URL>'> Pour ce très beau reportage et à tous ceux qui ont participé !
-
L'histoire de Déesse femelle yorkshire de 8 ans
quel bonheur de voir que cette petite puce a si vite trouvé sa famille ! https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/576236.gif' alt='URL>'>
-
L'histoire de Teddy petit mâle ratier de 8 ans
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .............. GENIAL !