Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gaillette

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gaillette

  1. Tous ceux qui ont du forcément cotoyer ce pauvre, loulou, pendant huit ans, sont coupables également, pour leur lacheté, et leur méchanceté. C'est révoltant. Comment rester de glace devant ce regard, faut il etre sans pitié, , et mauvais pour réagir comme ça. Michèle
  2. MERCI et encore MERCI d'avoir sauvé ce pauvre martyr Michèle
  3. Merveilleuse nouvelle, pour Félicie,je suis submergée de bonheur, elle qui a vécu I5 jours chez moi, pendant ses chaleurs. C'est une puce sans défaut. Un très grand merci à sa nouvelle famille, en espérant qu'elle nous donnera de temps en temps de ses nouvelles.Michèle
  4. Je super contente d'avoir des nouvelles de mon ex filleule, la pauvre elle a une vie de chien!!!!!!
  5. Que du bonheur!!!!!!!!
  6. Pauvre petit bouchon, elle n'a pas de chance,. mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains,ça me rassure. Bonne chance à elle, quelqu'un va craquer pour elle,elle n'a aucun défaut. Michèle
  7. Merci Josse pour ces photos de ce dimanche, qui s'est super bien passé. Dont deux EXCEPTIONNELLES RARISSIMES!!!!!!!!!. En effet Gaillette ne supporte pas que je la prenne sur les genoux, ou dans les bras, elle sedébat, et si j'insiste elle me mord, légèrement. Mais voilà Polka la chienne de Josse est venue sur mes genoux, et ça ma fifille ne l'a pas supporté, et a couiné jusqu'a ce que je l'a prenne sur .moi. J'ai bien apprécié ce moment très rare. J'ai fait la connaissance de Charlène qui est la gentillesse meme, et Pirate avec sa façon à lui de croiser les pattes avant. qui est adorable. Josse s'est déménée pour faire connaitre l'association, à ceux qui étaient intéressés par le stand, quant à J.P. ils'occupait de la vente, et faisait du cani setting. Très bonne journée grace à josse et J.P., que de travail ça représente, en espérant qu'il y aura beaucoup de retombées Bonne journée à tous et à toutes Michèle
  8. Bonsoir à tous et à toutes. Je reviens du salon de l'artisanat, j'ai passé l'après midi sur le stand de cani seniors. Super stand, que de travail pour josse et J.P. J'ai fait la connaissance de Pirate, qui était venu rendre visite avec Marie Ho, il est super sage, avec tous les autres chiens, et bien souvent couché avec ses pattes avant croisées, c'est drole, il est super gentil, cqlme et très sociable. Il ferait la joie d'une famille, c'est sur.Croisons les doigts pour que quelqu'un craque pour lui.
  9. heureusement qu'il y a des photos comme ça pour nous remonter le moral il est trop chou, michèle
  10. Gaillette va honorer cani séniors de sa présence, cet après midi, elle espère faire lla connaissance, de copains et copines, qui ont eu comme elle la chance de trouver une famille aimante. Espérons qu'elle sera sage, car quand elle rencontre la gent canine, dans la rue, c'est des aboiements intempestifs. Michèle
  11. j'ai eu aussi un griffon qui était diabétique, pendant 4 ans.Tous les matins et soirs , je courais derrière lui,dans le jardin avec ma languette, pour recueillir un peu d'urine quand il levait la patte. Heureusement que c'était un male c'est plus commode qu'une femelle.Suivant la couleur de languette quelques secondes après, je savais la dose d'insuline que je devais lui administrer. Comme il avait une récompense après la piqure, il restait tranquille. Pourtant ça ne lui faisait absolument.à)pas mal Il y a des gens qui ne comprenaient pas, et me disaient de le piquer. Ca me revoltait. On a un animal on assure jusqu'au bout, ou on n'en a pas. Bonne soirée Michèle
  12. Suis super contente d'avoir des nouvelles de mon ex filleule, dont j'ai d'ailleurs la photo, avec celle de Gitane sur ma table de nuit. Grosses papouilles, ma petite puce michèle
  13. mais bien sur je viens , j'attends avec impatience de faire la connaissance de certaines,faisant partie de cani séniors, on va pouvoir parler chiens, je suis intarissable sur ce sujet . A bientot
  14. merci pour ces bonnes nouvelles, en effet j'avais quelquefois, un minuscule pipi, quand elle était seule quelques heures, mais quand on rentrait, les manisfestations de joie, compensaient largement ce petit inconvénient. Comment se fait il que son compagnon ait été adopté si vite et pas elle, elle est tellement facile, gentille, affectueuse,n c'est un vrai cadeau pour qui l'adoptera Bonne journée, et plein de calins à la puce
  15. merci, superbe présentation,!!!!!
  16. toujours un plaisir de voir des photos réconfortantes, de ces chers petits,comme ça fait du bien, surtout en ce moment. Merci michèle
  17. enfin de bonnnes nouvelles, c'est bon pour le moral on en avait besoin Merci
  18. que du bonheur, merci à Marion qui lui donne un environnement qui lui convient.Michèle
  19. je suis trop contente pour cette petite puce qui a du avoir beaucoup de malheurs dans sa vie.Un grand merci !!!!!!!! pour elle
  20. gaillette a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les Seniors côté Véto
    Ma gaillette, est futée, elle appuie avec ses deux pattes, sur la pédale de la poubelle qui s'ouvre, et avec sa tete chippe ce qu'il y a dedans. Il faut seulement que la sac soit vidé avant, qu'il soit rempli. Si elle était plus grande je crois que le corps rentrerait en entier. C'est trop drole, et comme ils sont malins ces petits loulous, mais on les aime tellement. Bonne journée. Michèle
  21. pauvre puce, elle a du avoir un passé très lourd, heureusement qu'on ne le connait pas, car on serait certainement révoltés. Bonne chance , le plus dur est derrière elle. Merci.caniséniors Michèl"e
  22. Il a fallu beaucoup de courage, pour accepter l'idée de rendre Golden à cani séniors. Mais c'est pour son bien. Il lui faudra à tout prix une famille avec au moins un chien, comme compagnon. C'est vrai j'ai craqué avec son regard si douxx. J'en ai parlé avec Josse, mais avec Gaillette qui passe ses journées à dormir, elle ne s'intéressait d'ailleurs pas à Félicie et l'ignorait aussi, je ne pense pas que ça soit une bonne solution pour Golden. pourtant qu'est ce qu'il me fait craquer ce gentil chien. Pourvu que vous puissiez le faire adopter, mais chez Marion, il a l'air d'etre bien dans sa peau, et est heureux. Merci pour lui, et peut etre bientot de bonne s nouvelles
  23. Mon ex filleule fait des misères à sa nouvelle famille,? rien de grave heureusement. on ne peut pas toujoursetre derrière eux, le principal c'est de les soigner tout de suite dès qu'il y a un problème. Bisous à la coquine.Michèle
  24. Elle a peut etre un problème de peau qui n'a riçen à voir avec les puces, car en plus quand je l'ai traitée, c'était par précaution, le véto n'en n'avait pas vu. Espérons que la crème la soulagera, la petite, amicalement Michèle
  25. Si vous avez eu le mot que j'avais mis dans son carnet de vaccination, j'avais marqué que je lui avais mis une pipette contre les tiques et puces il y a dix jours à peu près, donc ellene doit pas en avoir. Je ne me souviens pas qu'elle se grattait, mais souvent elle mordillait si on peut dire ça comme elle n'a plus de dents le bout de ses pattes, ou il y a les ongles. Le véto avait aussi dit que le coeur était bon. Je suis étonnée qsu"elle soit agressive avec les grands chiens, n'ayant plus gitane, elle n'a pas eu l'occasion d'en voir, et chez le véto elle était seule dans la salle d'attente, et avec Gaillette ça se passait bien. Elle a du avoir un mauvais souvenir, avec un grand chien . Je ne sais pas si on peut retraiter aussi vite pour les puces, je n'en ai aucune idée. Je vois qu'elle est entre de bonne mains, mais je vois qu'elle a du caractère la petite. Bonne chance Michèle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.