S.Rault Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Voici Titou petit pinscher mâle âgé de 1 an et 3,8 kg, jeté d'une camionette dans un sac plastique fermé près de poubelles. Titou a eu la chance qu'une dame voyant la camionnette jeter ledit sac ait regardé et vu le paquet s'agiter... Elle l'a délivré et emmené chez un vétérinaire qui a appelé une amie des animaux membre de notre forum qui nous a alors sollicité... Le petit bonhomme choqué et terrifié par son aventure à donc rejoint en urgence les cani-babies. Titou est un petit chien adorablement gentil mais qui pour le moment reste peureux lorsqu'il ne connait pas. Il faut juste lui parler doucement et le prendre sans gestes brusques, au risque qu'il parte se réfugier sous un meuble. Il faut dire qu'avec ce qui lui est arrivé on le serait à moins, mais comme il est jeune nous savons qu'avec un peu de patience, tout cela ne sera très vite qu'un mauvais souvenir pour lui. Titou commence donc déjà à reprendre confiance petit à petit et apprend les rudiments de la propreté. Il suffit juste de le sortir régulièrement. Pareil pour la laisse, il commence à comprendre son utilité ce qui est déjà un grand pas. Titou serait très heureux dans une famille présente et calme avec quelques chiens gentils (ou seul) et un petit jardin. Titou a été vacciné, castré et identifié. Titou est proposé au parrainage et à l'adoption.
Clémence73 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Oh ! le petit chou ! heureusement que cette dame a été réactive ... pauvre petit bonhomme ! mais je suis sûre qu'il va trouver une chouette famille...et à mon avis ça ne va pas traîner !
MurielB Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Oh p'tit père !!! Bin, si Titou veut bien de moi, je reporte mon "marrainage" sur ce p'tit bout Caresses à lui et suis sûre qu'il ne va pas rester longtemps chez Cani-Seniors
daysie433 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 oh la la, enfermé dans un sac poubelle c'était la mort assurée pour ce pauvre petit honte à ceux qui ont fait ça, merci à la dame qui l'a sauvée d'une mort atroce, merci de l'avoir pris sous CS Caresses au petit Titou
new50 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai des frissons à l'idée qu'il ait pu atterrir dans le camion de ramassages des poubelles... Il ressemble vraiment beaucoup à mon vieux Pataud qui n'est pas un pinsher mais un croisé teckel/?? Il semble encore bien apeuré ce pauvre loulou.Je lui souhaite vite une famille.
Anna76 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Oh Toupetitou, quelle horrible histoire. Bienvenue a toi petit bonhomme. Quant aux salopards qui t'ont jete ... J'espere qu'il y aura une justice un jour.
Sophia60 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue petit bout de chou ! Tu es adorable et ceux qui t'on fait ça sont des ..... comment dire !!!!! tu va être bien ici, ne t'inquiète pas Sophia
NICOLE Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 La benne quelle horreur Merci à cette dame qui a "eu l'œil" Beau comme il est il devrait trouver rapidement une gentille famille faite pour lui Merci CS
chichis06 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue petit Titou, quel horreur ton abandon jeté dans un sac plastique, tu allais mourir étouffé !!!!!! de tel actes ne peuvent porter bonheur Merci à cette dame de s'être arrêtée pour te secourir et merci CS pour ce nouveau sauvetage. Une longue vie pleine de bonheur s'annonce pour toi et je suis sûre que cela ne va pas tarder. En attendant ta famille je veux bien être aussi ta Marraine Bisous joli Bébé
bea77 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue petit Titou chéri No comment sur ton histoire Heureusement une fée s'est penchée sur toi et t'a sauvé d'une longue agonie, des millions de mercis Madame !!!! Merci aussi Sandrine de lui avoir permis de rejoindre les cani-babies A mon avis aussi il va vite trouver Sa Famille de Coeur,c'est tout ce que je lui souhaite Des tendres câlins pour toi petit Titou
miss Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 triste histoire mais maintenant derrière toi tu es adorable petit cœur tu vas vite trouver ta famille
christy44 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue petit bout Quant à l'auteur de cette lâcheté
philgr93 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Tu es mignon comme tout Titou. Bienvenu chez CS. Tu as déjà 2 marraines et moi je veux bien être ton Parrain. Gros bisous mon petit filleul.
Messages recommandés