Tout ce qui a été posté par Anna76
-
NEMO a des trous de machoires et perd la tête!!!!!!!
C'est terrible. Je n'avais jamais entendu parler d'une chose pareille. Je n'ai, bien sur, pas de solution a vous proposer, mais je suis de tout coeur avec vous.
-
coucou de Brindille, mars 2015
Elle est belle ta vie, Brindille. Merci de nous donner des nouvelles.
-
Félix nous donne des soucis !!!
Je suis avec vous et je croise tres fort.
-
On partage
C'est Pâques avant l'heure.
-
Félix nous donne des soucis!!
Ah noooon ! Je croise très fort. Je reviendrai aux nouvelles ce soir.
-
Demain .....
Ouf ! Pas le temps de chômer ! Mais les nouvelles sont rassurantes, alors c'est plutôt bon. (Heu, pas trop fort l'essorage pour Didi, STP Stannou. )
-
Willis vous présente .....
Un Willis heureux ! Que cela fait du bien de voir ces photos. Merci Floflo. Et merci au Pôpa de Willis.
-
Demain .....
Stannou, je dois avouer que Elise, ma boulette de 5 ans, marque comme les mâles. Et Heify, sa copine parson russel terrier (3 ans), le fait également. Comme elles sont jeunes, elles ont le réflexe de se vider un bon coup, mais elles en gardent un peu au cas où ... Et ils sont très différents, les pipis "pipis" où elles s'accroupissent et les pipis marquages où elles lèvent même la patte ! Didi n'est plus toute jeune et elle ne pense peut être pas à se vider, elle se focalise sur les marquages. J'en avait parlé à mon véto de ce marquage par les filles et il m'a dit que cela se rencontrait. Voilà, il va falloir trouver une solution pour inciter Didi à aller aux toilettes plutôt que de marquer son territoire ... Pas simple ... Une bonne chose, c'est qu'il n'y a rien de vital. OUFFFFF ! Bonne soirée à tous. Et on pense à Picsou.
-
le week end de Diego
Cela avance doucement. Mais il est sur la bonne voie.
-
Félix nous donne des soucis!!
Un mieux. C'est toujours bon à prendre. Merci pour les nouvelles.
-
Spirou et Hortense : le rituel du matin
Musclé le réveil !
-
Emy (ex deligth) je ne m'en vais pas je vole..........
- Demain .....
Que de soucis Stannou ! Laissons le temps au temps, ou plutôt au traitement de faire son effet. Cela va marcher, pas possible autrement. Et puis je penserai très fort au copain Picsou jeudi. Heureusement, cela n'est pas de la chirurgie lourde, type abdominale, mais c'est toujours préoccupant. Allez, je croise.- Je suis Jeannet....( photos du 17 mars...)
Qu'elle a l'air détendue, notre amie Jeannet. Elle est bien loin de la "pauvre chose" arrivée il y a quelques mois et pour laquelle le véto avait peu d'espoir. Quelle magnifique revanche !- Ginger...( photos rajoutées le 17 mars....)
Bisou ma jolie.- Jessie, Ginger, Jeannet : Nous trois maintenant...
Soyez fiers ! Sans retenue aucune. Et personne ne pensera que c'est de l'orgueil. Grâce à vous, les Anges, on peut dire que le Monde est un peu plus beau, non ?- GARY HARVEY honfleur
Chouette sortie ! Et chouette fauteuil !- Je suis Jeannet....( photos du 17 mars...)
Bonnes nouvelles.- Résumé du 09 au 15 Mars
Merci Joe.- Félix nous donne des soucis!!
Les chiffres sont encore au dessus de la normale, mais ils ont bien descendu ! C'est bon signe, cela va dans le bon sens. On y croit. Allez Felix ! C'est bientôt le printemps, puis vient l'été. Tu veux en profiter non ?- Je suis Jeannet....( photos du 17 mars...)
Allez Jeannet, on pense à toi. Et puis quand c'est fait, c'est fait !- Félix nous donne des soucis!!
Je n'avais pas vu les nouvelles d'hier ... On attend et on croise ...- LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Je ne peux que te rgarder sur la 2ème photo, mais j'ai le son de ta voix dans l'oreille. Vous êtes tous pareils les loulous.- Des nouvelles de princesse CALI ex CALIX
Ah, coup dur au début du mois de mars. Mais il appartient maintenant au passé. Profite bien de ta vie Cali avec tes soeurette, sans oublier la poule et le plumeau à queue rouge (un gris du gabon ?)- Julie yorkinette de 8 ans - réservée !
Tu es toute mignonne, Julie. Bienvenue a toi, jolie bouille. - Demain .....