S.Rault 63 080 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Vous vous souvenez de son post dans la rubrique "aide aux refuges" ? "Berger groenendael âgé de 7/8 ans. Il attend au refuge depuis le 13/11/13. Il est en parc avec de nombreux chiens et il n'y a jamais eu de soucis avec ses congénères." Nous avions demandé à Concetta qui est bénévole à Roubaix de prendre d'autres photos de Lucky afin d'aider à son placement et Concetta m'avait répondu ce matin que Lucky ne se levait plus de son panier pour venir voir les bénévoles et qu'elle le trouvait de plus en plus triste et résigné au bout de 8 mois de boxe. Comme nous allions chercher Irkham à Roubaix cet après-midi j'ai décidé de tenter le coup et Lucky nous a donc rejoint lui aussi en dernière minute. Voici les photos de sa toute première sortie en balade à peine arrivée à la maison, en compagnie de Herka, Hadès mon cane corso et Gaya la staffie afin de voir comment il se comportait avec ses congénères. C'est un amour de chien, magnifique, le poil superbe, le regard franc, très bien dans sa tête et adorablement gentil. (Lucky est à gauche sur la photo et Herka à droite) Il n'a pas 8 ans mais 5 ans et 1/2. Le voir reprendre vie et s'éclater dans les champs en toute liberté avec des copains fut un vrai bonheur à regarder. Lucky est reparti ce soir avec Marion (on le voit couché à ses pieds au retour de la balade) qui était venue me rendre visite à la maison et a gentiment accepté de le prendre en accueil car il ne pose aucun souci comportemental et c'est vraiment un très gentil chien qui mérite un coup de pouce. Lucky est castré, vacciné et identifié. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 19 juillet 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 il est magnifique en effet et en plus c'est un amour.. j'ai eu le bonheur de le voir lors du covoiturage vers Pascal avec IRKHAM : ça s'est super bien passé et c'est un vrai coup de cœur ! Et je pense que Laetitia qui l'a vu également doit penser de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 plein de "gros chiens à l'abandon en ce moment !! ce sont les vacances . Il est magnifique des chiens d'une grande tendresse à ne pas brusquer. cela fait un joli couple les deux groenendaels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenu beau Lucky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenu grand noiraud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 877 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 En arrivant chez moi, je suis montée à la maison avec Lucky avant de récupérer mes chiens au jardin pour qu'il voit son nouveau chez lui une première fois seul. Derrière la porte, comme à son habitude il y avait ma chatte Patchwork, elle s'est figée en le voyant. Il a posé doucement sa truffe sur elle et ils ont monté l'escalier ensemble comme de vieux copains. Les ballades se passent très bien, il ne tire pas en laisse. Il n'a pas voulu manger ce soir mais entre les évènements de la journée et la chaleur, ça ne m'inquiète pas. Peps a comme toujours été un amour et les filles lui font du charme. Même ce ronchon de Harry n'a pas réussi à grogner plus de dix seconde en le voyant. Lucky est un trésor de tendresse qu'il commence à oser exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Mag...nifique ce Lucky... Bienvenu à toi...calinous..<3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'aimerai devenir sa marraine, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 ben alors là c noel avant pour toi on s'inquieter vraiment pour toi bienvenue beau et gentil lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 877 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Lucky a passé la nuit sereinement. Aucun accident ce matin, les mois de refuge ne lui ont pas fait oublier la propreté. Il commence à avoir envie de jouer. Il est totalement silencieux pour l'instant. Il a mangé un peu ce matin. Lucky respire la douceur. On va aller maintenant au jardin. Il regarde tout le temps dehors par la fenêtre, il a besoin de refaire son niveau de chlorophylle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bienvenu petit père et merci pour lui les filles Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 super Lucky...tu reprends confiance...<3 merci Marion...Et toute l'équipe CS...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pourquoi ne suis-je pas surprise de l'arrivée de Lucky au sein de CS ? Merci Sandrine pour avoir pris cette décision si rapidement. Et MERCI à Marion de l'accueillir. Irkham, Lucky, décidément le 3 juillet 2014 aura apporté deux loulous magnifiques à CS. Bienvenue à toi Lucky . Et croque la chlorophylle à pleines dents si tu le souhaites. Le jardin de Marion ne doit pas en manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 275 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je suis vraiment heureuse que CS ait pris en charge le beau Lucky! Merci pour lui! Merci à la famille de Sandrine et à sa troupe d'avoir accepté d'accueillir ce grand chien:D Et merci à Marion d'avoir décidé de lui ouvrir sa porte. Et apparemment, Lucly est un amour sur pattes qui fera la bonheur de ses futurs adoptants! :-) Comme d'hab, la petite meute de Marion a été à la hauteur de sa réputation. Mais j'ai adoré l'histoire de la minette; quand Lucky a posé sa truffe doucement sur elle comme pour lui dire: "s'il te plaît, je n'ai pas l'intention de t'embêter, je veux juste que le rêve se poursuive ". Et la minette a compris et accepté. c'est trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bienvenue magnifique Lucky On dirait que ton nom t'a enfin porté chance Merci Sandrine d'avoir pris ce magnifique amour et merci à Marion de pousser encore les murs Tu es magnifique et tu vas connaitre l'amour, rien que de l'amour Je te fais plein de grandes caresses et gros baisers Merci encore pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés