Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anna76

Modératrice
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Anna76

  1. Une famille avec des pouics pouics, cela devrait se trouver tout de même. Wink
  2. Bienvenue Laïka. Tu portes le joli nom d'une pauvre nénette balancée dans l'espace. Ne crains rien, tu n'auras pas sa fin, tu es Cani Seniorienne maintenant.
  3. Joyeux anniversaire, Alice. Tu as vraiment une famille extra !
  4. Le chien de mes parents a eu des dermatoses poussées dans sa jeunesse. Il s'est avéré que la nourriture y était pour quelque chose. Et trop de bains également. Une fois la nourriture changée et les bains (vraiment) espacés, cela a été résolu. Ma mère a parlé de ce "traitement" à un autre propriétaire de chien atteint des même symptômes, cela a fonctionné avec lui aussi. C'était des chiens de chasse. Fun, berger blanc, se gratte elle aussi beaucoup. Au final, elle aurait une maladie autoimmune qui se manifesterait au niveau de la peau (nous n'avons pas fait les tests car cela peut nous amener loin), mais seul un régulateur du système immunitaire la soulage.
  5. Tu manges, tu dors, donc tu récupères ... J'espère que la Belle au Bois Dormant va ouvrir un oeil au printemps. Ce matin j'ai vu "mes" premières hirondelles, le printemps arrive. Urielle, il y a du soleil dehors ... Wink (Elise, elle, a ouvert un oeil, mais estime qu'il ne fait pas encore assez chaud pour entreprendre quoi que ce soit . La marmotte est repartie pour un petit tour ...).
  6. Tu es vraiment un chouette gars, Polux. Je te fais une grosse bise. Big Smile
  7. Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Mogway : mâle shih tzu de 10 ans
    Mogway, je suis très heureuse pour toi ! Et j'ai une mission pour toi : Fais un gros poutou à Mozart, veux tu ? Je ne l'ai pas oublié ce doudou là. Belle vie à toi, avec lui, et peut-être même d'autres copains ... (il me semble sur les photos qu'il y a un autre petit bout en laisse. Wink)
  8. Sourire de vampire, va ! C'est ce que je dis à Fun dans la même position. Wink
  9. Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Elle pompe le soleil, Elisa.
  10. Merci Nikior, car j'étais comme Josse et Céline D : que veut dire Epiphaim ? Un grand nom pour un tout petit chien. Bienvenue à toi bonhomme. Wink
  11. Qu'elles sont belles les deux filles ! Sans oublier les copains chats. Merci pour les nouvelles Bibilaur. Et bon anniversaire de rencontre avec Vany a toute la famille.
  12. Anna76 a répondu à un(e) sujet de NICOLE dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Ouf, ca part dans le bon sens. Passez tous une bonne nuit, vous en avez tous besoin. Et je reviens aux nouvelles demain (wink). Je continue de croiser, cela ne peut pas faire de mal.
  13. Il est magnifique sieur Sherlok.
  14. Anna76 a répondu à un(e) sujet de NICOLE dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Je suis avec vous Nicole. Je croise tout ce que je peux. Et j'attends les nouvelles ... comme tous sur le forum meme s'il n'ont pas encore lu votre message ... Zut, zut, zut ...
  15. Ele ? Dr Jeckyll and Mister Hyde ? Comme quoi, on a l'impression d'avoir affaire a 2 clones, mais elles sont bien differentes. Wink
  16. Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    C'est vrai, Thalie, c'est une renaissance ! :-P
  17. Cela ne m'etonne pas qu'ils aient ete fatigues apres ces 1eresjournees. Que d'emotions pour eux. Wink
  18. Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    La vie est belle maintenant, n'est ce pas Elisa ?
  19. Monia est bien dans sa vie, meme s'il y a encore 2-3 details a regler. Le debut de sa vie ayant ete dur, on ne peut que lui pardonner ... Merci pour les nouvelles. :-P
  20. Merci Marion. Vivement les photos. Wink
  21. Le printemps et la nouvelle herbe vont aider a requinquer Dame Danette (attention a la fourbure ...) Merci pour les nouvelles Cathy :-P
  22. Pas besoin de nouvelles. Les photos parlent d'elles meme : Elsa est chez elle. Wink
  23. "Ils ont trouve leur famille ... Omar et Fred" Et non, pas une blague ! C'est genial !!! Je suis ravie pour les 2 choux. C'est une super nouvelle pour commencer le WE, enfin pour moi, parce que eux ont deja passe quelques jours ensemble dans LEUR famille. Profitez, vivez, soyez aimes, ce n'est que justice pour vous. Merci a leur nouvelle famille pour leur avoir ouvert votre coeur. Donnez nous des nouvelle. Merci Sandrine pour avoir accueilli, sauve et remis sur les rails les 2 freres misere. Ils sont devenus grace a toi les deux freres bonheur. (Big Smile)
  24. Merci pour ces nouvelles Colette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.