S.Rault Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Thalie est une petite femelle shih tzu abandonnée au refuge par sa maîtresse malade qui n'avait plus le temps de s'en occuper. Thalie a rejoint ce week-end cani-seniors qui a décidé de la prendre en charge et elle est actuellement en famille d'accueil à Lille chez Dorothée. Une visite de pré-adoption est prévue cette semaine pour la jolie Thalie et nous espérons qu'elle sera validée et que notre mamie pourra très vite rejoindre sa nouvelle famille.
daysie433 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 bonjour jolie Thalie on croise les doigts pour toi
bea77 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour petite bouille d'amour Je croise très fort pour toi et je te fais mille câlinous
Anna76 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 L'AG 2016 aura porté bonheur aux nouvelles arrivantes. Mais ne vendons pas la peau de l'ours ... Visite d'adoption d'abord. Bienvenue Thalie, je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter samedi.
chichis06 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue Thalie, je croise les doigts pour que la visite de pré adoption soit positive et que tu puisses poser tes petites pattes dans une nouvelle famille rapidement
felixou Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue Thalie, je croise les doigts pour que la visite de pré adoption soit positive et que tu puisses poser tes petites pattes dans une nouvelle famille rapidement +1
Queenycj Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 je crois que Thalie a bien aimé les bras de Réjane pendant l'AG cette petite chienne est vraiment craquante, un modèle de douceur. bienvenue à toi et attendons la visite d'adoption. Merci à Dorothée ,
Orchidée Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue jolie Thalie !!!... On croise... On croise pour que la visite d'adoption soit validée !!!...
Marion Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Douce Thalie, je te souhaite que tout se passe bien et que tu rejoignes vite ta famille.
S.Rault Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Thalie est adoptée par une amie de Nicole (la maman de la petite mamie Léa) qui a la chance de travailler de chez elle et sera donc présente aux côtés de notre petite Thalie.
Queenycj Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 eh bien voilà c'est fait , longue vie à Thalie chez sa maman d'amour qui va lui offrir une vie de rêve merci à l'amie de Nicole pour cette super adoption.
daysie433 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 super nouvelle bonne route à la petite Thalie merci à Nicole et son amie
Anna76 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 eh bien voilà c'est fait , C'est exactement ce que je voulais dire. Une Maman sympa, une belle maison et un grand jardin, que demander de plus ? Beaucoup de bonheur en perspective.
bea77 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Je te souhaite tout le bonheur du monde petite Thalie Te voilà avec Ta Famille de Coeur dans ton paradis sur terre Merci pour cette belle adoption
Messages recommandés