Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

63142973355320160604145744.jpg

304594795365P1010771.jpg

Thalie est une petite femelle shih tzu abandonnée au refuge par sa maîtresse malade qui n'avait plus le temps de s'en occuper.

Thalie a rejoint ce week-end cani-seniors qui a décidé de la prendre en charge et elle est actuellement en famille d'accueil à Lille chez Dorothée.

Une visite de pré-adoption est prévue cette semaine pour la jolie Thalie et nous espérons qu'elle sera validée et que notre mamie pourra très vite rejoindre sa nouvelle famille.

Posté(e)

L'AG 2016 aura porté bonheur aux nouvelles arrivantes. Mais ne vendons pas la peau de l'ours ... Visite d'adoption d'abord. :wink:

Bienvenue Thalie, je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter samedi.

Posté(e)
Bienvenue Thalie, je croise les doigts pour que la visite de pré adoption soit positive et que tu puisses poser tes petites pattes dans une nouvelle famille rapidement

+1

Posté(e)

je crois que Thalie a bien aimé les bras de Réjane pendant l'AG :wink: cette petite chienne est vraiment craquante, un modèle de douceur.

bienvenue à toi et attendons la visite d'adoption. Merci à Dorothée , :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

638407IMG201606091155341.jpg

762842IMG201606091202071.jpg

Thalie est adoptée par une amie de Nicole (la maman de la petite mamie Léa) qui a la chance de travailler de chez elle et sera donc présente aux côtés de notre petite Thalie.

Posté(e)
eh bien voilà c'est fait ,

C'est exactement ce que je voulais dire. :smile::smile::smile:

Une Maman sympa, une belle maison et un grand jardin, que demander de plus ? Beaucoup de bonheur en perspective. :wink:

Posté(e)

Je te souhaite tout le bonheur du monde petite Thalie :love:

Te voilà avec Ta Famille de Coeur dans ton paradis sur terre :wahou:

Merci pour cette belle adoption :loveflower:

• Créer...