Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Jim bichon est un chiot bichon maltais âgé de 4 mois

Acheté sur un coup de tête sur les quais à Paris, Jim a déplu parce qu'il n'était pas propre !

Il a été récupéré en urgence jeudi soir.

Une voisine de Marion l'a vu et est tombée en amour.

Il a donc été adopté ce matin par toute la famille :

974541DSC03164.jpg

Trois générations pour une adoption ....

Posté(e)

Et voilà encore une arrivée de l'Est avec les conséquences d'un sevrage trop précoce !!! Alors bien sûr, ça arrive ! Ca me navre car on en parle régulièrement mais ça n'empêche pas ce "commerce" !!!

En tout cas, pour petit JIM, voilà une belle histoire qui commence avec Tatie Marion pas loin !

Posté(e)

Chouette, Tatie Marion a encore sévi :bisou:

ce trafic de chiens ne fera que continuer malheureusement puisqu'il y a toujours des acheteurs "coup de coeur" qui ensuite se rendent compte des contraintes d'un animal.

Heureusement Jim a trouvé une famille extra et Marion pourra nous donner des nouvelles.

merci aux adoptants de Jim, une très belle histoire qui commence pour tous

Posté(e)

Tant mieux pour ce petit bout.

4mois c'est un peu tôt pour être propre.

La patience est importante pour eux comme pour nous.

L'humain met beaucoup plus longtemps avant de l'être.

Posté(e)

Quelques photos de Jim à la maison.

13983720160609192928.jpg

De face

61675420160609192926.jpg

De profil

312777DSC03159.jpg

Avec Harry

Et dans sa nouvelle maison :

269405DSC03171.jpg

Mais qu'est-ce que c'est ce truc marron ?

Mon nouveau frère : Taz ( cool, il ne dit rien quand je lui vole ses croquettes !)

903127DSC03169.jpg

Posté(e)

Superbes photos de Jim c'est un beau petit bonhomme apparemment ,il a déjà trouvé sa place sur le canapé :wink::smile:

je pense que tu es dans une gentille famille Jim ,je te souhaite beaucoup de bonheur..

Posté(e)

Encore une histoire de betise humaine qui finit bien grace a CS. Et a Marion !

Jim, tu as mal debute en arrivant dans la vie via un traffic monstrueux. Heureusement, tu as tres vite trouve TA famille grace a Tatie Marion. Super chouette pour toi ! :smile: Je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu es deja parti, mais le coeur y est. :wink:

Euh, Jim, je te charge d'une mission. Oui t'es petit mais c'est pas tres dur. Fait une bise a frangin Taz de ma part ; il est craquant. :smile:

Posté(e)
Encore une histoire de betise humaine qui finit bien grace a CS. Et a Marion !

Jim, tu as mal debute en arrivant dans la vie via un traffic monstrueux. Heureusement, tu as tres vite trouve TA famille grace a Tatie Marion. Super chouette pour toi ! :smile: Je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu es deja parti, mais le coeur y est. :wink:

Euh, Jim, je te charge d'une mission. Oui t'es petit mais c'est pas tres dur. Fait une bise a frangin Taz de ma part ; il est craquant. :smile:

+ 1 :bisou::bisou::bisou:

• Créer...