S.Rault Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Jim bichon est un chiot bichon maltais âgé de 4 mois Acheté sur un coup de tête sur les quais à Paris, Jim a déplu parce qu'il n'était pas propre ! Il a été récupéré en urgence jeudi soir. Une voisine de Marion l'a vu et est tombée en amour. Il a donc été adopté ce matin par toute la famille : Trois générations pour une adoption ....
Mary Ho Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Et voilà encore une arrivée de l'Est avec les conséquences d'un sevrage trop précoce !!! Alors bien sûr, ça arrive ! Ca me navre car on en parle régulièrement mais ça n'empêche pas ce "commerce" !!! En tout cas, pour petit JIM, voilà une belle histoire qui commence avec Tatie Marion pas loin !
Queenycj Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Chouette, Tatie Marion a encore sévi ce trafic de chiens ne fera que continuer malheureusement puisqu'il y a toujours des acheteurs "coup de coeur" qui ensuite se rendent compte des contraintes d'un animal. Heureusement Jim a trouvé une famille extra et Marion pourra nous donner des nouvelles. merci aux adoptants de Jim, une très belle histoire qui commence pour tous
manou 85 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Tant mieux pour ce petit bout. 4mois c'est un peu tôt pour être propre. La patience est importante pour eux comme pour nous. L'humain met beaucoup plus longtemps avant de l'être.
Marion Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Quelques photos de Jim à la maison. De face De profil Avec Harry Et dans sa nouvelle maison : Mais qu'est-ce que c'est ce truc marron ? Mon nouveau frère : Taz ( cool, il ne dit rien quand je lui vole ses croquettes !)
felixou Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Superbes photos de Jim c'est un beau petit bonhomme apparemment ,il a déjà trouvé sa place sur le canapé je pense que tu es dans une gentille famille Jim ,je te souhaite beaucoup de bonheur..
Anna76 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Encore une histoire de betise humaine qui finit bien grace a CS. Et a Marion ! Jim, tu as mal debute en arrivant dans la vie via un traffic monstrueux. Heureusement, tu as tres vite trouve TA famille grace a Tatie Marion. Super chouette pour toi ! Je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu es deja parti, mais le coeur y est. Euh, Jim, je te charge d'une mission. Oui t'es petit mais c'est pas tres dur. Fait une bise a frangin Taz de ma part ; il est craquant.
josse Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Génial ! C'est ce qu'on peut dire pour toi petit Jim.. ! Sois heureux...
Thalie Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Génial pour toi Jim ! je te souhaite d'être heureux avec TA famille et ton nouveau grand frère Taz qui a l'air bien sympa. Longue et belle vie bonhomme.
bea77 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Encore une histoire de betise humaine qui finit bien grace a CS. Et a Marion !Jim, tu as mal debute en arrivant dans la vie via un traffic monstrueux. Heureusement, tu as tres vite trouve TA famille grace a Tatie Marion. Super chouette pour toi ! Je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu es deja parti, mais le coeur y est. Euh, Jim, je te charge d'une mission. Oui t'es petit mais c'est pas tres dur. Fait une bise a frangin Taz de ma part ; il est craquant. + 1
Messages recommandés