Tout ce qui a été posté par Anna76
-
l'histoire de Junior petit mâle yorkshire de 11 ans
Tu me rappelles certaines petites crottes déjà passées par CS. Bienvenue Junior, tu es bien mignon.
-
Filou ex Patapouf vous présente son nouveau copain
C'est mimi. Salut les Filou(s).
-
Domino le petit Prince de Nice a fêté son 11ème anniversaire
Joyeux anniversaire, Prince Domino de Nice.
-
Papy Till donne de ses nouvelles
Qu'est ce qu'il est chou !
-
Monia ex Mia donne de ses nouvelles
C'est vraiment "Vive la Vie" ! Monia évolue vraiment bien. Et son copain tout blanc est vraiment beau ! Bon, le boxer et le frisouté aussi.
-
Flopy et Ubo donnent de leurs nouvelles
Bisous les puces !
-
Gaspard et Ulysse ont rendu visite à leur copineChoupette
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les loulous.
-
Alice et Victoria avec leur coupe d'été
Salut les nénettes. Et bonjour à votre Maman que nous avons croisé à l'AG et à soeurette Négrita.
-
Joy et Felicie à la plage
Elles sont belles ces deux filles. Merci pour les nouvelles et les photos.
-
L'histoire de Violette york/bichon de 2 ans
Bon une urgence, c'est une urgence ... "Partie remise".
-
L'histoire de Milady petite setter anglaise sourde de 3 mois
Elle a bien grandi depuis son arrivée dans sa famille ! (normal !).
-
Sherman le superbe
Branka ! Ne les laisse pas languir ! Nous, nous avons appris à l'AG ... Euh ! Je ne dirai rien, même sous la torture (quoique ...), mais je suis ravie pour Sherman.
-
ON N'A PAS TOUS LES JOURS 20 ANS...
Whaouh ! Tit'choute ! 20 ans ! Joyeux anniversaire.
-
L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
Ma foi, le bilan de la semaine 1 peut etre qualifie ... d'excellent ... Pauvre petit Lapuce qui est bouscule dans sa vie de patachon. C'est ca de vivre avec des filles (des vraies !) mon gars. Tu vas t'y faire, va. RDV maintenant chez le veto pour enlever les fils. Et pour la premiere balade. On attend les nouvelles, Christine.
-
Didi son gros démon et leur petit diable
Bon voyage, copine Tartine.
-
A peine arrivé , déjà adopté : L'histoire de JIM
Encore une histoire de betise humaine qui finit bien grace a CS. Et a Marion ! Jim, tu as mal debute en arrivant dans la vie via un traffic monstrueux. Heureusement, tu as tres vite trouve TA famille grace a Tatie Marion. Super chouette pour toi ! Je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu es deja parti, mais le coeur y est. Euh, Jim, je te charge d'une mission. Oui t'es petit mais c'est pas tres dur. Fait une bise a frangin Taz de ma part ; il est craquant.
-
Monia (ex Mia) grandit bien
Oh oui qu'elle est belle. Et elle est surtout terriblement sympa.
-
GARY HARVEY
Profitez bien.
-
L'Histoire de Léa
Une chance pour Lea que Nicole ait craque a l'AG. Lea n'aura pas a affronter le stress de 2 installations : une famille d'accueil puis une famille d'adoption. La miss a repris du poids, elle se sent bien ou elle est. Et elle commence a s'exprimer ! Lea est chez elle. J'y crois.
-
L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
Deja une belle evolution dans les relations en une semaine. Cela sera encore mieux le WE prochain. Bienvenue chez toi, Stecy.
-
Marley petit mâle yorkshire de 9 ans (réservé)
Merci pour ces jolies nouvelles, Catherine.
-
L'histoire de Violette york/bichon de 2 ans
Bon, mauvais départ, mais aujourd'hui tu as gagné le gros lot. Bienvenue Violette.
-
Il n'est pas un petit CS.......
Joyeux anniversaire à toute la famille !
-
Shiper nous fait une frayeur
Ouf, tout va bien. Fais gaffe bonhomme !
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
Bienvenue Jumpy la "terreur". (non, je blague). Tu es la parfaite illustration de la discussion que j'ai eu avec Branka au sujet de l'environnement adéquat pour un chien. Si l'environnement ne convient pas, la vie peut devenir un enfer, et pour les maitres, et pour le chien. Je suis sûre qu'une famille (qui ne s'en laissera pas compter ) va craquer pour ta belle bouille.