buggy Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Voilà ça y est, Laïka est arrivée en Moselle (3 jours plus tôt que prévu au départ) la rencontre avec Sandrine fut une réussite, tant pour les 4 pattes que pour les 2 ! le voyage impeccable, aucun des 4 n'a bougé, une petite pose vers Reims et 16h30' à la maison. Laïka ne voulait pas trop monter dans la maison, mais au jardin pas de problèmes. Nous sommes donc ressortis, fait une petite balade dans la forêt pour exprès re-rentrer à la maison, et là y'a pas eu de problème. Ensuite gamelle (bien méritée !) quelques photos ça vous dit ? découverte du jardin Avec popa, on pose Ici aussi, l'herbe est bien verte les émotions ça creuse ! Voilà pour aujoud'hui A bientôt
NIKIOR Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Oh! si cette vision c'est pas le pur bonheur alors je ne m'y connais pas . Merci pour Laïka une merveilleuse vie commence pour elle avec en plus une super famille de 2 et 4 pattes
Thalie Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci pour les photos ! La belle Laïka a découvert sa nouvelle maison et à l'air de s'y plaire ! C'est merveilleux ! Belle et longue vie de bonheur avec TA famille et tes trois copains. à toute la troupe
josse Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est si beau les photos de bonheur de Laïka...
Anna76 Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci pour ces nouvelles a peine en differe. Je crois que Laika a bien trouve SA famille. Beaucoup de bonheur a vous tous.
Danièle94 Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Il est si beau et si émouvant à voir dans ses jolies photos ton bonheur avec ta nouvelle famille . Le bonheur te rend superbe laïka.
miss Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Quel bonheur de la savoir si bien entourée dans sa nouvelle famille
S.Rault Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Heureuse de te voir si belle sur ces jolies photos de ton arrivée. Je te vois rayonnante et confiante auprès de tes nouveaux copains et en plus tu as un papa qui craques sur toi alors que rêver de mieux ma douce ?
felixou Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Superbes photos Laïka ,va pouvoir se dépenser dans le jardin, balade ,gamelle et repos la vie de château heureuse la petite ,beaucoup de bonheur à Laïka et sa famille
daysie433 Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 très bel endroit pour la jolie Laïka, plein de gentils copains, une nouvelle famille et de l'amour que demander de plus ?? un bonheur qui fait plaisir à voir
Marion Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 L'endroit idéal avec une famille aimante et des copains, c'est mieux que Noël ! Sois heureuse douce Laïka.
tartigniolle59 Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Oups ! J'ai failli rater le post !!!! Grumpf !!! Que dire ? Je suis toute émotionnee. Mes yeux se voilent de larmes.....de joie cette fois ci. Ce genre de nouvelle ravive la machine à rêver...pour tous les autres. Gros bisou sur sa truffe de la part d'une de ses promeneuses et marraine. Et plein plein mais plein de belles choses à vous tous.
hermine Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 On voit tout de suite que la belle apprécie son nouvel environnement. De l'herbe bien verte, des copains, de bonnes gamelles et des humains "gagas" bref le paradis. Profites en bien Laïka , Charly te fait de gros bisous.
buggy Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, les news de la nuit, qui fut très calme, pas entendu quoi que ce soit ! Et celles de ce matin, une bonne balade dans les prés (1h15'), faut voir comment Laïka s'est éclatée, en rentrant elle était un peu "naze", mais elle était tellement joyeuse de batifoler que nous n'avons pas eu le cœur de la "freiner" un peu, elle m'a fait penser à Saël quand elle "sourit" dans la Nature on fera un peu moins dans les prochains jours le temps qu'elle s'entraîne un peu. Mais place aux photos qui sont très ... parlantes ! Bonne journée Ah oui j'oubliais, le coussin super moelleux n'a pas encore été essayé ... par contre le canapé si d'ailleurs à cette heure Laïka est affalée dans un fauteuil
Mary Ho Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 ca me fait très plaisir de voir ces photos et d'apercevoir ma jolie Brindille, toujours inoubliée ... si je comprends bien, Monsieur Buggy a attiré une nouvelle "conquête" puisque déjà Brindille était tombée en amour sur lui quand elle l'avait vu !!! que du bonheur !!! bonne continuation et merci pour le bonheur de nos petits...
Messages recommandés