buggy Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Voilà ça y est, Laïka est arrivée en Moselle (3 jours plus tôt que prévu au départ) la rencontre avec Sandrine fut une réussite, tant pour les 4 pattes que pour les 2 ! le voyage impeccable, aucun des 4 n'a bougé, une petite pose vers Reims et 16h30' à la maison. Laïka ne voulait pas trop monter dans la maison, mais au jardin pas de problèmes. Nous sommes donc ressortis, fait une petite balade dans la forêt pour exprès re-rentrer à la maison, et là y'a pas eu de problème. Ensuite gamelle (bien méritée !) quelques photos ça vous dit ? découverte du jardin Avec popa, on pose Ici aussi, l'herbe est bien verte les émotions ça creuse ! Voilà pour aujoud'hui A bientôt
NIKIOR Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Oh! si cette vision c'est pas le pur bonheur alors je ne m'y connais pas . Merci pour Laïka une merveilleuse vie commence pour elle avec en plus une super famille de 2 et 4 pattes
Thalie Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci pour les photos ! La belle Laïka a découvert sa nouvelle maison et à l'air de s'y plaire ! C'est merveilleux ! Belle et longue vie de bonheur avec TA famille et tes trois copains. à toute la troupe
josse Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est si beau les photos de bonheur de Laïka...
Anna76 Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci pour ces nouvelles a peine en differe. Je crois que Laika a bien trouve SA famille. Beaucoup de bonheur a vous tous.
Danièle94 Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Il est si beau et si émouvant à voir dans ses jolies photos ton bonheur avec ta nouvelle famille . Le bonheur te rend superbe laïka.
miss Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Quel bonheur de la savoir si bien entourée dans sa nouvelle famille