Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ça y est, Laïka est arrivée en Moselle (3 jours plus tôt que prévu au départ) :oops:

la rencontre avec Sandrine fut une réussite, tant pour les 4 pattes que pour les 2 !

le voyage impeccable, aucun des 4 n'a bougé, une petite pose vers Reims et 16h30' à la maison.

Laïka ne voulait pas trop monter dans la maison, mais au jardin pas de problèmes.

Nous sommes donc ressortis, fait une petite balade dans la forêt pour exprès re-rentrer à la maison,

et là y'a pas eu de problème.

Ensuite gamelle (bien méritée !)

quelques photos ça vous dit ?

découverte du jardin

131802IMG3636.jpg

907199IMG3637.jpg

Avec popa, on pose

847775IMG3634.jpg

917522IMG3635.jpg

Ici aussi, l'herbe est bien verte :smile:

479327IMG3641.jpg

les émotions ça creuse !

200480IMG3632.jpg

Voilà pour aujoud'hui

A bientôt

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh! si cette vision c'est pas le pur bonheur alors je ne m'y connais pas . Merci pour Laïka une merveilleuse vie commence pour elle avec en plus une super famille de 2 et 4 pattes :bisou::loveflower:

Posté(e)

Merci pour les photos ! La belle Laïka a découvert sa nouvelle maison et à l'air de s'y plaire ! C'est merveilleux ! Belle et longue vie de bonheur avec TA famille et tes trois copains. :bisou: à toute la troupe

Posté(e)

Heureuse de te voir si belle sur ces jolies photos de ton arrivée. Je te vois rayonnante et confiante auprès de tes nouveaux copains et en plus tu as un papa qui craques sur toi alors que rêver de mieux ma douce ?

Posté(e)

Oups ! J'ai failli rater le post !!!! Grumpf !!! Que dire ? Je suis toute émotionnee. Mes yeux se voilent de larmes.....de joie cette fois ci. Ce genre de nouvelle ravive la machine à rêver...pour tous les autres. Gros bisou sur sa truffe de la part d'une de ses promeneuses et marraine. Et plein plein mais plein de belles choses à vous tous.

Posté(e)

On voit tout de suite que la belle apprécie son nouvel environnement. De l'herbe bien verte, des copains, de bonnes gamelles et des humains "gagas" bref le paradis.

Profites en bien Laïka , Charly te fait de gros bisous.

Posté(e)

Bonjour,

les news de la nuit, qui fut très calme, pas entendu quoi que ce soit !

Et celles de ce matin, une bonne balade dans les prés (1h15'), faut voir comment Laïka s'est éclatée,

en rentrant elle était un peu "naze", mais elle était tellement joyeuse de batifoler que nous n'avons pas eu

le cœur de la "freiner" un peu, elle m'a fait penser à Saël quand elle "sourit" dans la Nature :smile:

on fera un peu moins dans les prochains jours le temps qu'elle s'entraîne un peu.

Mais place aux photos qui sont très ... parlantes !

679666IMG3648.jpg

585597IMG3649.jpg

818163IMG3653.jpg

Bonne journée

Ah oui j'oubliais, le coussin super moelleux n'a pas encore été essayé ...

par contre le canapé si :hoho:

d'ailleurs à cette heure Laïka est affalée dans un fauteuil :wink:

Posté(e)

ca me fait très plaisir de voir ces photos et d'apercevoir ma jolie Brindille, toujours inoubliée ... si je comprends bien, Monsieur Buggy a attiré une nouvelle "conquête" puisque déjà Brindille était tombée en amour sur lui quand elle l'avait vu !!! que du bonheur !!! bonne continuation et merci pour le bonheur de nos petits...

• Créer...