Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Canaille petit croisé âgé de 7 ans (réservé)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

canaille.jpg

 

Laeti nous a contacté au sujet d'un des chiens de sa soeur, Canaille âgé de bientôt 7 ans, qui se faisait quotidiennement castagner par les deux bouledogues français avec qui il partageait la maison.

Canaille avait régulièrement des plaies et il y a quelques jours lorsqu'il est arrivé chez Laeti pour y être toiletté, elle l'a trouvé tellement amoché qu'elle a eu une discussion avec sa soeur qui a accepté de nous le confier définitivement afin que nous lui trouvions une gentille famille.

 

canaille2.jpg

 

Voici Canaille, le mal aimé ,toiletté de frais. Ce petit chien est très gentil , doux et soumis. Il est ok chiens/chats et enfants.

 

Il sera en accueil chez Rejane.

 

 

canaille1.jpg

 

 

Canaille est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mon petit chouchou et je l'aurais bien gardé à la maison mais mon mari m'a dit non :cry:

Je l'ai toiletté, il est tout propre pour attendre sa nouvelle maman.

C'est un petit chien adorable, il me suit partout et en ce moment il est sur mes genoux en train de regarder l'ordinateur. Je suis sa deuxième maman, il est habitué avec moi et ça va être très dur la séparation mais je sais qu'il sera bien chez Réjane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est mignon! Pauvre petit bonhomme. Pas forcément évident de cohabiter avec des bouledogues français; ils ne font pas dans la dentelle:

"je joue et je me bats comme le petit molosse que je suis malgré ma petite taille... :roll: "

Mais à présent, tout va bien aller pour toi Canaille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites