Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire d' Ondine qui écrit au Père Noël


S.Rault

Messages recommandés

2qvs.jpg

 

 

Cher Père Noël,

 

Je me présente, je m'appelle Ondine et je suis une petite croisée griffon de + 10 ans.

 

J'ai été trouvée errante sur Roubaix et amenée à la fourrière en attendant que mes maîtres viennent me chercher.

Forte de cette idée, j'ai attendue sagement qu'ils viennent me récupérer, mais hélas les jours ont passé et personne n'est venu.

 

J'ai froid dans ce boxe et la chaine qu'ils ont mis autour de mon cou est bien trop lourde. J'ai peur que personne jamais plus ne s'intéresse à moi car il faut être réaliste : croisée griffonne, âgée , de couleur noire et aveugle d'un oeil, c'est pas gagné pour faire chavirer les coeurs, même en période de Noël.

 

Aussi j'ai décidé de t'écrire car il parait que tu fais de ton mieux pour aider les "j'y crois plus" à trouver un nouveau foyer.

Avec moi ça risque d'être dur car il y a tant de chiens plus jeunes et plus beau que moi à l'adoption, mais je garde espoir car l'espoir en ce moment c'est tout ce qu'il me reste.

Si un jour je perd l'espoir, il ne restera plus que la mort pour me libérer du chagrin de n'être plus rien pour personne.

 

J'ai entendu une des employées du refuge dire tout à l'heure à une de ses collègues que j'avais de la chance car j'étais prise en charge par cani-seniors et que je rejoindrai une famille d'accueil dès demain.

C'est un bon début, pour le reste je compte sur toi et sur ma bonne étoile pour me trouver une personne à aimer et qui m'aimera en retour. Tu vois je demande peu, juste un petit coin pour dormir et si possible quelques caresses.

A manger de temps en temps serait bien sûr un plus, mais je ne voudrai pas abuser et ne dit on pas que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ? moi si il faut, je suis prête à ne me nourrir que de l'amour de l'humain qui voudra bien de moi , tu vois je ne demande pas grand chose .... à moins que ce ne soit encore trop demander pour une petite mamie qui a cessé de plaire comme moi.

 

Ondine

 

e48d.jpg

 

 

 

 

Ondine est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es la copie conforme de ma missie ex cs que j'ai avec moi,depuis 3 ans, donc, je crois, fort, fort, qu'une gentille famille ou personne senoir ou non craqueras pour toi et ton message, j'y crois, j'y crois,

tu es trop craquante, bisous sur ta belle truffette noire, ON T AIME

missie, choupette ex cs et félix,

 

marraine de mozart,tango, et polux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ondine chez Cs tu n'as plus rien à craindre, tu vas voir tu vas être choyée en attendant ta famille et ici on aime tout le monde pas de différence entre les uns et les autres. Ta lettre est très belle aussi, donc j'espère avec toi une gentille famille pour Noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perds pas espoir petite Ondine , un petit coup de pouce du père Noël en cette période peut changer un destin.

Le coup de coeur ça existe souvent chez CS car ici les futures familles ne verront que ta beauté intérieure et la capacité d'amour que tu es tout prête à leur donner et puis avec une aussi jolie lettre, tu vas toucher un coeur , moi je suis certaine que tu comptes pour quelqu'un :wink:

merci d'avance à ta gentille famille d'accueil qui va prendre soin de toi en attendant ce moment merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.