Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Diane donne de ses nouvelles
elle est craquante , merci pour ces très bonnes nouvelles Mademoiselle Diane l'angoissée est comblée avec des parents très attentionnés , alors que ça dure longtemps , longtemps et un très bon déménagement. A bientôt pour de toujours aussi bonnes nouvelles
-
Sultan petit mâle de 11 ans (réservé)
c'est vrai qu'il n'y a même plus besoin de chauffage chez Réjane et Vincent , c'est écologique... bon je ils sont superbes ces loulous, une vie difficile je peux vous l'assurer chez Tatie et Tonton
-
Cathy femelle yorkshire de 7 ans - réservée.
merci Marion pour le co-voiturage
-
Cathy femelle yorkshire de 7 ans - réservée.
beaucoup de bonheur à Cathy et à sa maman que je remercie. un petit clin d'oeil à Didier l'embrouille pour qu'il s'occupe bien de sa petite Cathy
-
Mado femelle yorkshire de 7 ans 1/2 (réservée)
extra, que du bonheur pour cette gentille môman et merci à la super-co-voitureuse qui a permis ce voyage destination Amour
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
formidable :-) longue vie à Mozart et à ses adoptants que je remercie, sympa la photo , petit Mozart n'a pas l'air de bouder son plaisir dans les bras de sa môman. sa Tatie est rassurée
-
Axo donne de ses nouvelles
merci à Muriel relayée par Branka pour ces très bonnes nouvelles. Il est chouchouté le garçon, c'est un vrai bonheur de lire ce petit mot. :-)
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Gros bisous à mon joli filleul qui se la coule douce chez sa TAtie Marion, il doit être heureux avec le parc et les chevaux, mais bon faudrait pas jouer les incrust' trop longtemps chez Tatie A bientôt petit Golden , grosses caresses à toi et un grand bonjour à la Peps family 4 et 2 pattes
-
Samba x canichette de 8/9 ans - réservée !
salut petite SAmba, tu pètes la forme a dit TAtie, alors quoi les amateurs de caniche, ils roupillent ah non c'est vrai Sultan a trouvé sa maman, donc pour toi ma belle Samba on espère que ça vienne aussi très vite , je te fais de grosses caresses ainsi qu'à tous de la bande à Réjane
-
Fantomette chienne de 6 ans 1/2 rejoint cani-seniors
tu es très jolie petite Fantômette, j'espère que tu vas trouver ta famille avant Noël, peut être descendras tu par la cheminée dans la hotte du Père Noël , je te le souhaite
-
Sultan petit mâle de 11 ans (réservé)
Sultan est arrivé chez Réjane, le veinard , il va être chouchouté en attendant d'être en forme pour que sa super maman vienne le chercher , c'est une excellente nouvelle et une belle adoption, merci à vous tous sur la photo il me fait penser à ma petite caniche noire "Plume" :-)
-
Un petit coucou de Gexou et Galeo
ça tourne du popotin sur la vidéo les p'tits gars, c'est trop marrant, merci Branka , ils sont vraiment magnifiques , du pur bonheur ces deux loulous
-
Fiona, sa vessie, sa queue...
contente de ces bonnes nouvelles pour la jolie Fiona à qui je fais de grosses caresses, sa TAtie et son Tonton vont être contents merci de continuer à nous donner des nouvelles , ça fait plaisir
-
Fantomette chienne de 6 ans 1/2 rejoint cani-seniors
Ma Princesse (alias Fantômette, petit surnom que je lui donne parfois) a donc de la concurrence bienvenue petite fille masquée , tu es magnifique, tu vas être heureuse désormais
-
QUITO, mâle shih tzu d'env 10 ans (réservé)
géniale les photos, il y a de la main d'oeuvre pour faire la vaisselle, on va les embaucher à bientôt pour des nouvelles
-
QUITO, mâle shih tzu d'env 10 ans (réservé)
tant mieux pour le gentil petit clown, un heureux de plus ça fait du bien et merci pour ces jolies photos et les nouvelles rassurantes.
-
tina
une histoire formidable avec des adoptants plein d'amour et une louloute remise sur pied par Réjane et Vincent , que veut-on de mieux, c'est Noël avant Noël merci à Marie Dominique de nous transmettre toutes ces bonnes nouvelles .
-
Le salon de l'artisanat 2014...( photos rajoutées )
bravo aux animateurs du stand toujours aussi bien présenté et mis en valeur par nos VRP de choc, j'ai vu les compositions florales de Josse aussi me semble t-il . Zoé était pas mal ..... mais oserais-je dire un peu .... absente quant à Garriguette une superbe nénette qui prenait la pose, Merci à Garouch , à MaryHo et à Charline .
-
Je fais des frayeurs à ma Didi et maman
contente que son oeil aille mieux, et en plus ils ont eu droit à se faire papouiller avec une petite coupe de cheveux à la clef , quelle bande de chanceux
-
Le salon de l'artisanat 2014...( photos rajoutées )
oui moi aussi je souhaite une bonne journée à Josse et à Jean Paul et un coucou à tous nos amis qui pourront faire un tour sur le stand de CS. nul doute que nous aurons quelques photos
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
un petit conseil mon filleul que je te dis tout doucement dans le creux de ton oreille : écris au père Noël, j'ai vu qu'il était arrivé tôt cette année et il va certainement parler de toi à des familles , tu sais il connait beaucoup de monde . En plus un superbe épagneul sage et gentil comme toi avec des yeux mordorés il n'en a pas beaucoup dans sa hotte, alors il faut que ta future famille se décide vite pour ne pas te louper grosses caresses et en attendant ...profite bien de Tatie Marion
-
fidjy/delight
Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)deux petites merveilles, ce sont de vrais bijoux Père Noël ne va pouvoir que venir les chercher pour les déposer dans les cheminées de gentilles familles
-
Arrivée de Belle dans sa nouvelle maison
eh ben moi je suis pas d'accord, tout cela sent... l'anarque , trop de bonheur d'un seul coup ils peuvent pas être heureux comme cela , ça ne doit pas être possible c'est un montage photos bon je déc...ne , qu'est ce que je vais prendre au boulot car Karo travaille dans la même société que moi !!!!! et je peux vous dire que Belle a décroché le gros lot (les autres loulous aussi) car ils sont bichonnés, promenés, toilettés merci Karo pour ce magnifique reportage de vos vacances avec les deux chiennes, Belle a repris du poids et a une fourrure magnifique. Quand au troisième chien de la maison c'est le petit chat qui se comporte comme un chien !!! j'adore la photo avec les deux têtes des chiennes en gros plan, je reconnais Belle grâce à son collier rouge. Quant à celle où elles jouent les commères elle est extra merci encore Karo, c'est un pur bonheur. A bientôt
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Bon anniversaire Golden TAtie Marion va être chargée de te faire plein de bisous de la part de toutes tes marraines et.. des autres membres de CS Marion, t'avais rien prévu d'autre pour aujourd'hui j'espère, de toutes façons il pleut...
-
Je fais des frayeurs à ma Didi et maman
bon courage car j'ai eu la même chose pour l'oeil de Lizzie avec gouttes toutes les heures et c'est très contraignant , désormais pour moi le traitement continue mais allégé mais on le fait car on les aime récupère bien ma puce et à bientôt de tes nouvelles.