floflo Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Ils ont très bon appétit, se promènent, Hippie et Filou viennent en voiture faire les courses pendant que Meringue se repose. Et........Hippie aboie, aboie, aboie !!!!!! Quand Meringue mange, plus rien n'existe ! Filou est un rapide Mademoiselle Hippie s'est fait une beauté hier soir .... dans le lit ! Mais ça ne lui a pas coupé l'appétit ! Quand aux autres, pas de souci l'appétit va aussi ! Tartuffe ne mange que du poulet Ulysse Chouchou-scoopy Mini Fifille
daysie433 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 de belles photos bien touchantes, merci floflo
bea77 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Quand l'appétit va, tout va :-) :-) Voilà une intégration bien réussie :-) :-) Merci Floflo pour ces photos d'une petite troupe bien heureuse et bien belle :-)
Mary Ho Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 ca fera plaisir à tous de voir nos "nouveaux" arrivés mais également les "anciens" comme le très vieux TARTUFFE qui doit avoir plus de 17 ans, Scoopy-Chouchou arrivé sans poils (quel "succès" à la gare de Lille pour le covoiturage avec Francinette ! les gens s'écartaient comme si j'avais la peste !!!!!!!!!!!), le petit Ulysse qui, soi-disant était handicapé (???) et autres... Je remercie toujours Floflo qui, malgré certains "renseignements défavorables" n'hésitent pas à accepter des "cas" dont elle s'occupe si bien et qui font notre bonheur... les vieux chiens peuvent vivre encore et sont une source de bonheur !!!! il ne faut pas hésiter à le dire et à le rappeler !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Mon Dieu mais y en a combien???? Vous avez accueilli la troupe entière Floflo?
floflo Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 ben oui............ comment en choisir un et laisser les autres à leur triste sort ?????
Snoopy Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 En tout cas c'est une superbe famille de poilus !
new50 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Une autre histoire du "clan des 7" -si j'ai bien compté- commence ! Cela va rappeler un des livres de mon enfance.
vero iveyacat Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Trop mignon le clan des bichons!!! La prochaine fois que je vais faire un tour chez I...A je te fais livrer des lits gigognes(pas superposes,les bichons ont des petites pattounes!!!) Ils sont vraiment tous adorables,moi aussi j'aurais ete incapable de choisir. Encore un beau geste de Floflo qui ouvre sa maison du bonheur aux ptits vieux en danger. Dans quelques temps on ne les reconnaitra plus car ils seront metamophorses par le bonheur alsacien. .
NICOLE Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Merci Floflo pour toutes ces belles photos de "la bande des bichons" Chez vous c'est le bonheur assuré
Marion Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 On fait honneur au casse croûte chez Floflo, les gamelles sont bonnes.
hermine Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 des jolies photos de bichons heureux grâce à notre Floflo au grand coeur .
dorothée Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Super photos ENORME MERCI POUR LES PETITS BICHONS...
AURORE LG Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 J'adore! Les chanceux qui ont le plateau repas servi sur le canapé! Hippie avec sa petite coupe, super mignonne! ♥
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 merci floflo. merci pour eux! La place sans votre coeur n'a d'égal que l'amour qu'ils vous porteront. Je suis néanmoins consciente de l'intendance que cela demande...
Messages recommandés