S.Rault Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Il existe des coïncidences qu'on ne peut pas expliquer et pourquoi d'ailleurs le ferions-nous ? Mary Ho venant chercher deux pauvres vieux bichons âgés (ils ne faisaient pas partie de l'héritage !), elle vit qu'à l'accueil venait d'arriver un petit croisé qui tendait ses petites pattes pour être câliner... Sentant bien mauvais, les puces et autres courant sur du poil clairsemé, les yeux avec du pus... petit UBO n'avait pas forcément beaucoup de chance de trouver sa famille tout de suite, voire même après !!!! Alors, il est reparti sans passer par la case "box du refuge" ! Son histoire ? un petit chien enfermé dans un taudis d'une saleté repoussante... il y partageait la vie d'une vieille dame complètement perdue et sans famille... les voisins ont fait appel aux services sociaux et c'est un voisin qui l'a ramené au refuge... ce gentil monsieur a déjà récupéré d'autres chiens et espérait que le refuge pourrait aider UBO... et bien le destin fait bien les choses... Ledit destin va-t-il continuer d'aider UBO ? nous l'espérons et surtout le croyons ! Il sera montré à notre vétérinaire lundi car il faudra soigner les yeux, les oreilles purulantes et les dents totalement entartrée avec des poils collés dessus ! Il est en accueil à Lille. UBO, adorable petit bonhomme, sage et doux et pour l'instant bien timide, est proposé au parrainage et à l'adoption
Michèle et Michel Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Petit UBO tu vas être heureux maintenant chez CS * Et tu as aussi un trés joli Prènom
NICOLE Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour Ubo et bienvenue dans notre grande famille Tu vas voir maintenant tout va changer pour toi tu vas devenir un magnifique yorkinou qui va connaître enfin la belle vie grâce à CS Ophélie ayant trouvé sa famille si tu veux bien je reporte mon parrainage sur toi et j'espère te porter chance...... Didi le petit ange
philgr93 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenu Ubo, tu vas être en sécurité maintenant. Caresses mon petit loulou.
bea77 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Que tu es adorable petit Ubo :-) :-) Bienvenue chez CS, où tu vas être bien soigné et aimé en attendant Ta Famille de Coeur, en tout cas tu n'auras pas attendu longtemps une adorable marraine: Didi porte bonheur :-) :-) Merci au monsieur qui t'a déposé au refuge et ainsi permis que tu sois vite pris en charge, pauvre petit bonhomme. Un énorme merci une fois de plus à Mary qui a évité à Ubo la vie en box :-) Je te fais plein de gros câlinous et on attend de tes nouvelles après ta visite chez l'homme en vert.
Mary Ho Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Eh bien avec la gentille et jolie marraine porte-bonheur DIDI (merci Didi !) voilà l'ami UBO qui entame un nouveau chapitre de sa vie et ce chapitre là, il va être beaucoup plus beau non ?!
dorothée Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Olala mary je crois que tu es arrivėe au bon moment petit bonhomme tu reviens de loin ....
new50 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Oh ce regard!! Je comprends que Mary n'ait pu repartir sans lui ,il est trop craquant et pourtant je ne suis pas très "york". Il n'y a pas de hasard,sa future famille n'est surement pas loin .
josse Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenu à toi petit Ubo... Ta bonne étoile est arrivée juste à temps...
miss Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 petit père, tu as eu de la chance dans ton malheur, tu seras bientôt tout beau
Marion Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Joli trophée Mary, au bain maintenant et bientôt le UBO nouveau en photo. Car je sais qu'il va être splendide quand il sera tout neuf.
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 jamais deux sans trois! bienvenue petit père, chez CS ils vont te retaper!
Queenycj Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue Ubo, tu seras un petit croisé yorki magnifique car tu as une très jolie couleur de poils Avant ... alors que dire de ce que seras APRES....
Messages recommandés