Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

dsc-0862-001_imagesia-com_10lhg_large.JPG

FLOPY a été larguée sans ménagement après le décès de sa mamie... trop "gâtée", elle est devenue obèse et il faut maintenant la mettre au régime pour éviter les catastrophes de santé ! Autrement, stérilisée et à jour des vaccins maintenant, tout ira très bien avec des kg en moins !

C'est une gentille chienne qui a vite peur des autres chiens et des enfants... mais une fois en confiance, elle est hyper obéissante et sans souci avec les autres chiens... il vaudrait mieux éviter les chats d'après la famille d'accueil... Sinon, elle aime beaucoup faire des câlins et en recevoir...

Flopy est en accueil à Lille. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue chez CS petite Flopy :-) :-)

Tu as un petit air trognon :-)

Et tu as déjà une marraine porte bonheur "dame Zoé" :-) :-)

Je te fais des p'tits baisers et te souhaite vite une famille digne de ce nom !

Posté(e)

Bienvenue Flopy :D:D Déjà une marraine c'est super :D Merci Zoé :D et pour ton avenir je sais que CS va tout faire pour t'aider à trouver une gentille famille :D:D

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

J'ai un petit message pour toi Flopy : Carlito vient de partir avec sa famille, alors si tu veux bien d'un parrain poilu (mais qui ronronne lui, pas comme Zoé !!, ) alors je serais bien fier de reporter le parrainage sur toi :-)

Comme ça tu auras 2 poilus qui te soutiennent et espèrent de porter chance ! On croise fort nos papattes !!!

Je te ronronne une douce et bonne nuit pleine de beaux rêves :-)

Joyeux

Posté(e)

C'est vrai qu'un petit régime, et sans doute une reprise de l'exercice, lui feront le plus grand bien. Mais elle a déjà une bonne bouille de gentille mamie.

Ses inquiétudes viennent sans doute du fait qu'elle devait voir peu de monde, elle va s'habituer gentiment .

Bienvenue p'tite dame.

• Créer...