S.Rault Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 FLOPY a été larguée sans ménagement après le décès de sa mamie... trop "gâtée", elle est devenue obèse et il faut maintenant la mettre au régime pour éviter les catastrophes de santé ! Autrement, stérilisée et à jour des vaccins maintenant, tout ira très bien avec des kg en moins ! C'est une gentille chienne qui a vite peur des autres chiens et des enfants... mais une fois en confiance, elle est hyper obéissante et sans souci avec les autres chiens... il vaudrait mieux éviter les chats d'après la famille d'accueil... Sinon, elle aime beaucoup faire des câlins et en recevoir... Flopy est en accueil à Lille. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption
garouch Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue petite mère ! Comme Belinda va être adoptée, Zoé désire reporter son parrainage sur Flopy
Michèle et Michel Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Tu es tres tres jolie , et en plus tu as un trés joli prenom * Honte pour ces gens qui ont trouvè que tu était trop gatée **
bea77 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue chez CS petite Flopy :-) :-) Tu as un petit air trognon :-) Et tu as déjà une marraine porte bonheur "dame Zoé" :-) :-) Je te fais des p'tits baisers et te souhaite vite une famille digne de ce nom !
Michèle et Michel Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Jai oublié de dire que tu sera trés heureuse chez CS* Merci beaucoup à eux ***
NICOLE Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue Flopy Déjà une marraine c'est super Merci Zoé et pour ton avenir je sais que CS va tout faire pour t'aider à trouver une gentille famille Stannou le gros démon
philgr93 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue Flopy. Tu es mignonne comme tout. Caresses petit cœur.
dorothée Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Euh flopy a déja bien perdu elle ėtait beaucoup plus enrobé que sa merci a solene de lui avoir fait des bonne et belle ballade
Mary Ho Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Je ne l'ai pas vue avant mais c'est vrai que Solene, la FA est très attentive à son poids... on ne peut que la remercier de sa gentillesse...
josse Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue à toi jolie Flopy, Merci à Zoé d'être ta marraine...
bea77 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 J'ai un petit message pour toi Flopy : Carlito vient de partir avec sa famille, alors si tu veux bien d'un parrain poilu (mais qui ronronne lui, pas comme Zoé !!, ) alors je serais bien fier de reporter le parrainage sur toi :-) Comme ça tu auras 2 poilus qui te soutiennent et espèrent de porter chance ! On croise fort nos papattes !!! Je te ronronne une douce et bonne nuit pleine de beaux rêves :-) Joyeux
Marion Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 C'est vrai qu'un petit régime, et sans doute une reprise de l'exercice, lui feront le plus grand bien. Mais elle a déjà une bonne bouille de gentille mamie. Ses inquiétudes viennent sans doute du fait qu'elle devait voir peu de monde, elle va s'habituer gentiment . Bienvenue p'tite dame.
Queenycj Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 bienvenue Flopy tu es toute mignonne et même enrobée tu as beaucoup de charme. merci à ta FA qui te soigne bien et qui te fait faire de la marche.
Messages recommandés