Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
non Anna, je crois que tu as raison Sue avait de gros problèmes de santé et je ne pense pas que ce soit elle qui reprendrait un chien maintenant, donc le suspens est entretenu ... on va continuer à chercher mais peut être est-ce quelqu'un qui a déjà adopté chez CS mais qui ne vient pas sur internet, nous avons des adoptants réguliers qui ne se branchent jamais mais qui donnent des nouvelles régulièrement aux FA de leurs chiens.. affaire à suivre donc !!!!
-
Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois
Merci Sandrine. Elle va se poser et dans quelques jours se retrouvant au milieu des copains, je pense qu elle évoluera assez vite. Bienvenue à cette petite puce adorable ?
-
Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois
attention de ne pas en "dire trop" tant que la petite n'est pas encore récupérée par Sandrine , on ne sait jamais...
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
merci Sandrine pour ces jolis photos, ce sont vraiment de très jolis chiens . Une adoption séparée permettra à chacun de mieux s'épanouir c'est certain et c'est vraiment une bonne nouvelle. Ils ont vraiment l'air très gentils et je pense qu'ils trouveront vite la famille de leur coeur bisous les deux puces ?
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
bisous ma belle Gypsie , tu n'aimes pas trop le toilettage, c'est le cas de beaucoup de Gypsie , demande à ta copine shishi qui est chez Réjane Le principal est que tes crises aient beaucoup diminué, je n'ose dire qu'il n'y en a plus car , à chaque fois, c'est là que ça porte la poisse * ton poil est tellement joli tout argenté qu'on s'en fiche, nous ce qu'on veut c'est que tu sois en forme. Pour jouer la starlette ce sera pour plus tard Bonne santé à toi petite chérie cette année et j'aimerais bien que tu trouves une chouette famille qui accepte de veiller et de prendre soin de toi
-
Le Petit Prince R et son koala normand
moi je vous dis qu'Anna n'aura aucun problème pour améliorer ses "ressources"pendant sa retraite , bon d'accord c'est pas pour demain... mais elle a tout sous la main et l'idée de Sandrine est excellente
-
Le Petit Prince R et son koala normand
merci à Anna76 pour les nouvelles de petit Prince R. Je suis contente que son oeil évolue bien . Anna , tu n'as pas encore trouvé ton rythme de "croisière" avec les médicaments à donner à Sushi mais ça va venir. Quant à la "délocalisation" , je crois qu'il était temps, si c'était les mêmes qui revenaient toujours au même endroit, ce sont des souris qui trouvaient que la planque était bonne, c'est incroyable cette histoire ! Pour la retraite , tu pourras aussi prévoir de créer un élevage de souris ... histoire à creuser , ah non là ce sont les taupes
-
Olympe chiot beauceron/malinois de 3 mois
en regardant de nouveau la photo, je me dis que le pot de fleur en équilibre dans le fond a bien de la chance de survivre aux toutous, chez moi il y a longtemps qu'il serait par terre !!! comme quoi Olympe est un "grand" gars mais bien discipliné. Il est vraiment devenu magnifique, un vrai bonheur de le savoir heureux dans sa famille ??
-
L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans
Nous avons un Bonbon "voyageur" , toujours prêt à faire ses valises pour suivre sa maman. Tu es magnifique mon garçon et en pleine forme. Merci pour ces jolies photos !! Ne stressez pas , tout va bien se passer pour le détartrage et c'est certain tu nous donneras des nouvelles mardi soir. gros bisous à ta maman et forcément de grosses caresses pour toi
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
Bienvenue les garçons
-
Juliette femelle labrit de 12 ans
Elle est bien belle la petite Juliette et parfaitement intégrée à une troupe donc en solo ou en groupe pas de problème et les chats ne semblent pas l'intéresser
-
L'histoire de Trésor petit mâle yorkshire de 10 ans
Bonne année la puce et merci de tes bons voeux et de ceux de ta famille nous vous souhaitons à tous beaucoup de bonheur et surtout une excellente santé . Toi tu as eu ton détartrage mon petit Kiwi et tout s'est bien passé. Au moins tu es tranquille avec ça et tu peux faire des bisous à ta maman tu as vraiment de chouettes pulls , je crois que c'est mamy qui te gâte beaucoup
-
Krishka femelle pinscher de 14 ans
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Krishka femelle pinscher de 14 ans - réservée par chihi06Un bien bel hommage à la petite Prisca, merci Evelyne.
-
Krishka femelle pinscher de 14 ans
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Krishka femelle pinscher de 14 ans - réservée par chihi06oh ma petite puce , nous parlions de toi il y a quelques jours avec chichi06 qui nous avait envoyé de jolies photos de sa bande et de toi dans ton beau manteau rouge et voilà que tu as quitté Dominique et Tonio . Repose en paix petite chérie , tu as eu la chance d'être accueillie par des personnes au grand coeur et grâce à eux tu as pu profiter de tous ces mois de bonheur en leur compagnie. Branka a été très heureuse de te confier à eux, elle savait que tu profiterais de la vie au maximum. Je pense bien à Dominique et Tonio qui sont tristes aujourd'hui
-
L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans
Merci d'écrire vos commentaires suite au départ de Prisca (ex -Krishka ) sur son post d'origine dont le lien est indiqué ci-dessus par Mary car ce sera plus facile pour retrouver ensuite si nous recherchons des éléments sur sa vie. mais bien sûr vous pouvez regarder les jolies photos qu'avait faites chichi06 de toute sa bande sur ce post de Caramel merci d'avance
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
toujours été formidable ce Doudou, c'est vrai que c'est une vraie perle et qu'il est un compagnon adorable pour Daysie . Il a repris de la superbe depuis le départ de Snif qui avait un peu de mal à le supporter. C'est parfois ainsi les très vieux chiens, pas faciles ... Mais Doudou a repris du poil de la bête et de l'assurance et il montre son grand bonheur de vivre merci Daysie pour ces jolies photos de tes amours .
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
moi aussi je peux très bien voir la vidéo il est attentif le Milo, c'est incroyable , on dirait qu'il suit tous les dialogues
-
Zorro mâle jack russel de 10 ans
tu as raison Joe, Zorro est notre petit fétiche 2020 : première adoption de cette année, youpi
-
Zorro mâle jack russel de 10 ans
j'ai l'impression que tu auras un petit pensionnaire de temps en temps floflo !!! je peux confirmer que la pension est bonne y'a qu'à regarder Kiki !!!
-
Chausson et Elton vous passent le bonjour
Magnifiques tes loulous Valérie, ils tiennent une forme extraordinaire ?, ça fait un plaisir fou de voir qu'Elton qui avait eu des problèmes avec son coeur a retrouvé toute sa vitalité . Il est génial c'est vrai sur la photo les papattes croisées ... Chausson a un charme fou, c'est vrai qu'il ne vieillit pas, il est formidablement doux avec Elton et ces deux là se sont vraiment trouvés , deux potes qui s'adorent et qui sont bien entourés par les jolis félins. Hinoya toujours majestueuse. Une belle année à vous tous et plein de nouvelles aventures tu vois Valérie que tu maîtrises bien les photos sur le forum
-
Zorro mâle jack russel de 10 ans
Quel bonheur de lire cela , le petit Zorro-Victor est dans sa famille d'amour et il va pouvoir profiter d'une belle vie où il sera le petit chouchou. J'espère que ses parents vont nous envoyer une photo de lui dans son nouvel environnement ce serait sympa. Belle vie ensemble à tous les trois
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
cool ma petite Octavia avec les copains-copines que tu connais bien et qui te rassurent toujours un peu d'angoisse devant tout ce qui est "nouveau" mais bon , dans l'ensemble tu vis bien chez Tatie et on espère que la famille qui te conviendra pourra être un jour "dénichée" , qui sait ?? tu en écrases mais je te fais un gros bisou un sur le bout de ta truffe et bien sûr aux deux potes inséparables Capu et Milord
-
L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans
Bonjour à la noursonne qui, fort heureusement, va beaucoup mieux. Ouf ! un coup dur de passé ... et elle se rétablit maintenant tranquillement en compagnie de ses copains . Mariko tu as du te faire bien du souci si elle ne se sentait pas très bien les quelques jours après l'opération , mais ça y' est, elle est reparti d'un bon pied merci pour vos voeux , j'adore les photos et effectivement celle où ils sont dos à dos est extra . Je te souhaite aussi une très bonne année qui a commencé fort avec Alia , alors pour toute la famille une bonne santé et beaucoup de bonheur . à bientôt !
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Au fait Cléa je n'avais pas remarqué mais sur la première photo on voit que tu siestes à côté d'un grand radiateur !!! à mon avis tu n'as pas la plus mauvaise place Ta maman sait ce qu'il te faut ... Bonne soirée petite louloute d'amour dans sa famille
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
salut mon petit Hapache, j'imagine que tu as apprécié la promenade à sa juste valeur car tu n'as pas du y être beaucoup habitué normal que tu aboies lorsque tu rencontres un congénère, tu entendrais tes potesses Chrystal , l'asticot, et Poupette ... tout le quartier est informé que l'on est dehors lorsqu'elle voit, même de loin un chien et même s'il ne dit rien ...