Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Joyeux Noël ma petite Diva ?
  2. merci pour ces chouettes photos, ils sont drôlement festifs nos spitzounets merci à vous pour ces jolies photos , passez tous un bon Noël en famille , les chats sont un peu surpris par ces jolis noeuds-pap
  3. Aujourd'hui c'est le plus beau des Noël pour toi petite Doockie, même si tu ne te rends certainement pas compte de la différence avec tes précédents Noëls chez tatie Mary ?. mais cette année , c'est ton premier NOêl avec ta maman Mary , ça fait toute la différence , pas vrai ??? Joyeux Noël ma jolie Doockie
  4. formidables ces deux petits choux, joyeux Noël à vous et à votre maman Merci à Réjane pour cette jolie photo .
  5. Joyeux Noël à la tribu de Soisic, vous êtes tous tellement beaux , adorables Profitez de votre journée de Noël avec vos parents qui vous adorent !
  6. Joyeux Noël les poussinous à vous et à votre tatie . Encore un couple de l'année 2019
  7. Joyeux Noël petite Maya , tu peux quand même profiter d'être dans ta famille même si tu relèves d'opération depuis peu. bien sûr tu transmets à toute la famille "élargie" de ma part
  8. Joyeux Noël la puce, j'espère que tu vas pouvoir profiter un peu de cette soirée avec ta maman. de très gros bisous pour vous
  9. Joyeux Noël à Nathalie88 et à sa famille , ils vont le passer en compagnie de leur grand amour : la belle Cléa , un merveilleux Noël rempli d'amour pour tous
  10. mais c'est drôlement "futé " de la part du Père Noël de faire adopter notre yorkinou Futé à quelques heures de Noël, bravo à tous et un grand merci à ses adoptants. Il va être bien le gentil Futé et passer un superbe Noël ce soir. Merci à Réjane et Vincent qui l'ont accueilli et lui ont redonné de bonnes bases pour vivre sereinement dans sa famille d'amour. Belle vie à toi et à tes parents et joyeux NOël à vous
  11. allez c'est bientôt gagné, un petit Noël avec Sandrine et la famille et Jeudi on retire tout et on est peinard bisous Hermione, ma belle pointer
  12. oh oui surtout qu'il y a du boulot ce soir, alors tu risques de ne pas pouvoir passer Noël avec maman Liliane si tu es réquisitionné par les lutins
  13. merci Pascale, fais de gros bisous à la petite Aneth, à Kiki d'amour et au petit Haïti, ils vont tous passer un formidable Noël en votre compagnie et celle de votre famille je suis bien certaine d'aller vous rendre une petite visite en début d'année 2020 , histoire de faire , comme d'hab, une visite de post-adoption
  14. alors là felixou ... vous croyez au Père Noël pour de bon !!!!
  15. Deux jolis hommages en photos de petit Timinou et une très belle colombe merci à Evelyne, merci à Paulette et merci à Daysie
  16. merci à vous, contente que la petite se remette tranquillement si j'ai bien compris de sa "non" opération (sauf mauvaise interprétation de ma part) mais tout de même dans le gaz avec l'anesthésie qu'elle avait subie ? , donc la tête dans les étoiles cette puce adorable pendant quelques jours ... Prochainement , janvier ? , il va falloir revoir "la chose" ta copine Poupette qui compatit vraiment ...
  17. oh quel spectacle !! comment voulez vous que la pôvre Capu ne soit pas ankylosée .... un coup de balai sur les fesses de notre lourdeau pour qu'il se bouge mais je sais bien que Mary , une fois la photo "collector" prise (et là on peut dire que ça en est une "sacrée" ) le fait déguerpir pour que SA fille puisse respirer
  18. Salut bien bas mon petit coeur , tu étais un vrai battant, ta maman l'a dit tu étais leur "warrior". Repose en paix avec tes petites copines que tu aimais tant . Je pense bien à vous Violetta et David et je sais à quel point vous avez de la peine. Timinou a été heureux, très heureux et c'est la seule chose qui compte ❤️
  19. trop mimi les deux puces dans leurs jolies corbeilles César va être super charmé d'avoir deux copines de plus et à sa taille !!!! gros bisous les filles, vous allez être encore super gâtées chez tatie
  20. Bon Noël jolie puce avec tes parents que je salue . Un très bon Noël tous ensemble ?
  21. Ah enfin la nouvelle tant attendue par notre Doockie : elle a sa maman bien à elle ? C 'est formidable ce "conte "de Noël qui devient réalité ? Merci Mary pour cette chouette adoption et merci à Père Noël et à Capucine qui ont aidé Doockie à rester dans SA maison ?
  22. Coucou mon Timinou ? C est difficile a dit Maman Violetta qui te connait par cœur. Je croise fort pour que ton petit organisme fragile arrive à surmonter ce cap. Gros bisous à tes parents et plein d ondes positives volent de chez nous vers TOI ?‍♂️
  23. Alors Maya on fait des bêtises et après ton petit oeil il va être irrité , non mais !! Papa a raison de tempêter tu as intérêt à te tenir à carreau, sinon le Père Noël il ne va pas de faire de "compliments" même si tu es toute jolie le soir de Noël dans le costume que maman Soisic t'a préparé
  24. alors là c'est top jolie Plume, tu es gâtée petite chérie et tu le mérites bien. Merci à Richardamandine de parrainer cette gentille chienne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.