Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Eh nicole-caninours ! , Gypsie elle fait comme ton Marcel , ils sont tous les deux en amour de leurs papas respectifs
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
bien vu Tiphanie nous n'avons plus qu'à attendre la suite des informations de Sandrine mais elle est très occupée avec la réception des nouveaux chiens et l'hospitalisation urgente de la petite Siane , alors soyons patients . En tout cas, c'est une très bonne nouvelle qui s'annoncent pour les deux apparemment !
-
Némo, chiot griffon bruxellois mâle âgé de 4 mois.
il est splendide ce Némo et son copain chat ne l'est pas moins !! ils sont vraiment bien potes ces deux là. Merci Réjane pour ces jolies photos et merci à leur adoptante de toujours nous donner de leurs nouvelles. Belles année à vous tous .
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
C'est une finaude la Gypsie pour la nourriture , elle sait bien ce qui est bon ... le principal est que tout aille bien et que son intégration se fasse en douceur, c'est vraiment le cas grâce à vous deux
-
Juliette femelle labrit de 12 ans
oh oui Hélène, ce serait trop bien pour cette "douceur "
-
Babeth femelle spitz nain de 8 ans
quelle merveille , toujours aussi craquante c'est vrai et une décontraction totale. Je crois que notre Babeth elle a une vie de rêve ?
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
adorable ... Gypsie "la vigie" , c'est que le patron il compte mais elle va s'attacher aussi à vous Léna, un petit peu de temps pour qu'elle se pose et trouve bien ses points d'ancrage . En tout cas la retraite s'annonce "fameuse"
-
Benco jeune ratier de 5 mois
salut petit kangourou , c'est sympa de nous donner de tes nouvelles tu es magnifique et c'est vrai que ta paire d'oreilles est "redoutable", j'adoore... merci pour tes bons voeux et nous te souhaitons, ainsi qu'à ta famille qui t'adore, une excellente année 2020 ta maman dit de toi que tu es "juste un amour" , mais qui pourrait en douter petit velouté chocolaté
-
Poucinette yorkshire femelle de 1 an
suis bien d'accord avec vous Anne92. Poucinette me paraît être une aide précieuse qui va faire évoluer la petite Lilou ; Poucinette qui n'a peur de rien et est toujours en mouvement va montrer à Lilou qu'elle peut tout "affronter" sans crainte . Je voudrais voir le tandem , ça doit déménager chez Sandrine
-
Les salons pour 2020 et la date pour l'AG...
Merci Josse pour ces informations, ainsi chacun pourra dès maintenant réserver ses dates dans son agenda
-
Juliette femelle labrit de 12 ans
je confirme, elle a une pêche incroyable
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Alors moi je suis "sciée" pour la photo sur le canapé, ce n'est plus la même Gypsie , on nous l'a changée Pour l'appétit , ça ne m'étonne pas, elle fait un petit caprice qui n'a pas résisté aux choses "appétentes" Bravo léna_fandetoutou, bravo Briac , un vrai départ vers une "retraite de rêve" comme le dit Réjane , mais c'est une jeune "retraitée" qui dort avec son papa
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
trop merveilleux, j'adore la dernière photo qui le met merveilleusement en valeur tu es tellement beau que personne ne pas pouvoir te résister
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
alors ça y'est ... tu as déjà eu droit à la douche ma puce et ... même pas peur !!! tu es trop mignonne, bon le séchoir c'est spécial c'est certain, mais tu te comportes désormais comme une grande pour le plus grand plaisir de tes parents qui t'adorent. On voit que ton papa est en "amour" pour toi Tout le reste va venir petit à petit , les repas , les sorties pipi dans le jardin . Elle semble tout à fait à l'aise dans cette nouvelle vie merci à vous pour ce beau reportage photo
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
trop mignon ce Milo, tant pis mon grand , dès que Papa sera mieux il sautera dans ses chaussons et jouera avec toi et le pouic pouic toi et ton pote Checky vous êtes vraiment des amours merci Anne92, grâce à vous Evelyne peut nous concocter des bulles cocasses ... je souhaite que vos maux de dents se passent rapidement car une semaine régime yaourts, c'est dur ...
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
EXTRA
-
Filou pinscher 5ans
aie , aie !!! bon alors là c'est top merci pour votre réponse, je suis aussi sous Chrome .. je rectifie mon post qui s'est croisé avec le votre.. c'est bon on voit bien les photos , ça me fiche le vertige ? adorable la photo avec vous , ça parle de soi même ... le bonheur à fond la caisse mais attention aux falaises, vous nous faites des peurs . ça venait effectivement certainement du mode d'insertion des photos. Ouf! problème résolu Filou est d'une décontraction totale, vous vous êtes bien trouvés !!! merci à vous pour cette belle adoption .
-
Filou pinscher 5ans
bonjour alohawidy, merci pour le nouvel essai mais c'est exactement pareil , je vous fais un petit copié collé de ce que nous voyons ? pas de bol pour nous ... c'est bizarre car certaines personnes (peu nombreuses) semblent pouvoir les voir, la grande majorité ne voit que du "code" , alors que nous n'avions eu aucun pb avec les premières photos de ce post. Mystère pour moi ...
-
Poucinette yorkshire femelle de 1 an
bisous à la Poucinette qui s'éclate bien avec sa nouvelle copine à qui elle apprend toutes les bêtises, comme cela tout est "pré-mâché" pour Lilou qui était très craintive et angoissée devant ce qui est nouveau
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
alors Hapache, c'est aujourd'hui que tu vas te faire une beauté avec Réjane et Vincent chez le toiletteur Il va y avoir un bon poids de poils car tu as une fourrure fantastique gros bisous mon gars
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
bonjour Léna_fandetoutou merci pour ces nouvelles très encourageantes de notre petite Gypsie et pour la photo, ils sont superbes tous les deux. Elle se fatigue vite c'est normal et son copain est très vif!!! elle va vite se refaire du muscle Pour moi je ne mets jamais de croquettes à disposition, je conseillerai repas midi et soir en votre présence uniquement mais je laisse Réjane répondre pour les croquettes selon les habitudes qu'elle avait chez elle je crois que Réjane et Vincent vont être très fière de leur "fille"
-
le gang des chi-chi de Violetta
eh bien c'est la rigolade chez violetta, bon parfois des petites peurs mais là ce n'était pas bien grave, j'ai cru qu'il était resté dehors la nuit en ne pouvant pas rentrer assez rapidement. Mais non c'est bien plus malin que cela , le Nougat il fait "le mort" parce que c'était le moment de dormir . On ne la lui fait pas , quand c'est l'heure, c'est l'heure ... J'aime bien les histoires "campagnardes " des lutins, bon tant pis violetta n'intentera pas un procès au canard qui s'est lâché trop près Amusez vous tous bien ensemble, on sent que c'est l'ambiance à la maison et c'est génial
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
oh oui , pas d'inquiétude Hapache a tous les atouts pour taper dans l'oeil d'une chouette famille. Gros bisous mon gros père, au fait c'est demain je crois que tu vas te faire une superbe coupe de cheveux, alors là tu vas être irrésistible , j'attends de voir ton nouveau look avec impatience.
-
Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.
ils sont merveilleux, merci à leurs adoptants de leur offrir de si belles vies quel bonheur de les revoir ainsi , ils ont des lignes "superbes", de vrais athlètes !
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
merci pour ces excellentes nouvelles, pas de problèmes d'intégration particulier les petits pipis dans la nouvelle maison, c'est un grand classique les premiers jours de l'adoption ! comme le dit Réjane, à part ses intestins un peu "barbouillés" qui peuvent aussi expliquer cela mais sinon quelques jours sans rien d'autre ..., sans friandises surtout et la miss Gypsie va repartir sur ses croquettes dès qu'elle aura bien faim. Si vous cédez ... c'est fichu merci à Kaky pour son témoignage, elle aussi a été séduite par la belle Gypsie, c'est formidable. Allez à bientôt pour des nouvelles de la nouvelle vie de la starlette Gypsie , très jolies photos, merci !