Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. encore un dodo Kitty et demain tu rencontres ta famille d'amour, quel bonheur !!!! et tu auras un chouette copain Ice avec qui tu seras très complice. Pour le moment prépare ta petite valise , fais un gros dodo car tu as été opérée hier et il faut que tu récupères bien pour être en forme demain pour les accueillir . gros bisous ma puce
  2. Merci Sandrine, un vrai bonheur de savoir que tout s'est bien passé et que la miss rejoindra vite sa famille. A bientôt petite miss Kitty, un vrai "amour de chienne" a dit Sandrine, alors on peut la croire ?
  3. Bisous à ma petite Capu qui, je l espère ,aura passé une bonne nuit et surtout pu un peu se lever de son panier ce matin Bisous petite chérie ❤️
  4. Trop beaux les petits gars, moi aussi Anne je fais la même chose pour Léna (ma blanche) qui a le même type de poils que Milo avec des bourres terribles qui feutrent aux pattes, aux oreilles, sur le ventre alors je coupe sinon elle ne supporte pas le brossage quand ça tire de trop !!! Allez courage ! ce déménagement va bientôt arriver et ensuite (en espérant que le virus soit calmé ???) , de nouvelles habitudes seront reprises et tout le monde sera serein ?
  5. aujourd'hui c'est la stérilisation de Kitty, on attend avec impatience son retour à la maison ce soir gros bisous ma douce, quelques jours d'inconfort et tu seras prête pour une nouvelle vie
  6. Grosses pensées pour toi ma douce Capucine. Veto pour toi ce matin. On va attendre les nouvelles . Coucou à Mary qui est forcément inquiète
  7. gros bisous ma douce Cléa, le temps orageux ne doit pas faciliter les choses. Mais on continue d'espérer au moins une petite amélioration, les effets ne sont pas immédiats , c'est plus un traitement de fond et d'entretien. On espère beaucoup une petite amélioration pour elle ?, merci de l'entourer ainsi Nathalie
  8. Magnifique ce petit gars , salut Orion-Grion !! ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles joli petit caniche ? merci à ta famille et à Réjane qui nous a fait suivre les nouvelles
  9. j'adore cette photo de Major avec l'oeil entrouvert , elle est très réussie et on voit son petit côté malin allez quelques dodos et c'est bon , ta famille arrive à toute vitesse ? bisous mon filleul, patience , ça devient très bon
  10. Je pense bien à toi ma belle Capucine et j'espère que tu vas récupérer un peu de ce passage plus difficile Ici toute la bande t'envoie des léchouilles bien baveuses et moi, je te fais de gros bisous on va attendre le compte rendu de la visite de demain chez le vétérinaire.
  11. ils sont superbes tous les deux , c'est amusant cette petite puce sur ce grand dos mais cela permet de bien situer la taille de Lilou elle est trop marrante le nez dans les poils de Ganesh et elle pionce fort ...
  12. +1 quelle belle allure desormais ?
  13. Quelle beauté, Réjane et Vincent vont être fans !!!
  14. ah ça oui !!! je confirme
  15. j'espère que tu vas bien ma belle Gypsie et que cette crise "amorcée"n'a pas laissé de traces . Je te fais de gros bisous ma belle puce cendrée ❤️
  16. formidable reportage, on voit que la miss est impliquée dans toutes les "actions" de la maison et aime joue sa chef des travaux "en cours" !!! elle est adorable avec sa petite chouquette sur la tête . Elle se sait aimée et ça se voit qu'elle est bien dans ses pattounes. si Briac ne retrouve plus ses outils ✂️ ? ? ... il ne faudra pas qu'il s'étonne , ils pourront avoir glissé vers le canapé Merci Léna et passez un bon week end "travailleur" apparemment !!!!
  17. Formidable la belle Duchesse a fait sa petite promenade, elle est très jolie et moi je vois de belles petites langues pour nos "spécialistes" ? j'adore ... c'est une chouette petite chienne qui mériterait aussi d'avoir sa chance en toute connaissance de son état de santé bien sûr !! bisous ma puce et profite chez Réjane et Vincent de cette cure de bonheur ❤️
  18. elle a un regard d'une intelligence !!! c'est certain que Laetitia ne s'ennuiera pas avec elle
  19. n'oublie pas de rentrer pour la nuit sinon Mary va devoir venir te chercher pour la gamelle ...
  20. Sandrine, ne t'inquiète pas , c'est toujours la même chose quand on dit que ça va bien, le problème surgit dans la foulée le principal est que tu aies pu bloquer la crise dès son début et la sécuriser, comme le dit felixou, afin que ça ne dégénère pas en crise plus grave. Bisous à toutes deux, heureusement que tu connais bien ses réactions maintenant et qu'elle t'est très attachée donc elle ne panique pas et se sent bien dans tes bras, c'est déjà formidable !
  21. magnifique petite Noëlie, la petite chérie à sa maman , une belle histoire d'amour qui s'écrit chaque jour entre ces deux là , ça fait chaud au coeur. Profitez bien de votre confinement, ça ne va pas durer encore très longtemps et Noëlie va s'ennuyer de vous Betty !
  22. repose en paix petit Rocky-ex Cooki merci à ta famille qui t'a donné tant d'amour les années (toujours) trop courtes où tu es restée avec elle. Pensées pour eux qui ont de la peine.
  23. Vous êtes merveilleux les gamins et même si on ne vous entend pas souvent , quand vous venez nous dire "bonjour ", vous rattrapez le temps perdu !!! . Nous, on ne s'inquiète pas pour vous car on sait que vous êtes les petits rois de la maison et que vos parents veillent sur vous comme le lait sur le feu !!! en plus isabehappy a un travail très prenant, alors on patiente toujours pour les nouvelles qui arrivent toujours ... Que d'aventures vous avez encore vécus, un grand déménagement qui a tracassé notre petit chou au point de "régresser" mais voilà tout est désormais revenu à la normale . C'est que c'est un "fragile" notre Cajou, il n'aime pas les changements et un rien le tracasse . Mais il devient de plus en plus fort à vivre toutes ces expériences en intérieur , en extérieur avec ses parents qui le chouchoutent. La jolie Nickie a des problèmes de santé mais, comme le disait Isabehappy, ce n'est plus une jeunette notre petit flocon blanc . Je vous souhaite à tous de continuer cette vie de rêve dans votre belle maison , de jolis paniers, des promenades un peu partout jusque chez mesdames les abeilles , c'est gonflé n'est-ce pas Cajou ???? . Profitez de la vie tous ensemble et surtout restez dans la meilleure forme possible. Merci beaucoup à Isabehappy pour ce magnifique reportage photos et c'est toujours un vrai plaisir de vous lire
  24. Duchesse est une merveilleuse petite bonne femme qui , en dépit de pathologies difficiles à soigner , est un remède contre la morosité et peut apporter énormément de bonheur. C'est une petite chienne pleine de vie qui pourrait en remontrer à beaucoup , ne l'oubliez pas !
  25. Bravo mon Kiki d'amour , tu es une vedette et tu épates ton vétérinaire tellement tu es "bondissant"; je te souhaite que cette vilaine tumeur ne revienne pas t'ennuyer et que tu puisses profiter de ta famille et de tes copains le plus longtemps possible. Car toi aussi, tu as tiré le gros lot avec la famille Bastien ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.