Aller au contenu

Kitty femelle CKC de 8 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel hier après-midi d'une jeune femme dont la maman est entrain de partir d'une longue maladie , laissant derrière elle sa petite chienne CKC, Kitty, âgée de 8 ans. 

La fille de la dame travaille toute la journée et n'a pas le temps de prendre soin de Kitty qui reste seule dans l'appartement de sa maîtresse depuis que celle-ci est hospitalisée définitivement et s'ennuie. 

La dame était gardienne d'immeuble et Kitty connait donc la vie en appartement même si elle adore se promener dans un jardin. Elle est parfaitement sociable (chiens/chats/enfants/poules), très câline et facile de caractère. Gourmande il faut surveiller son poids. Elle sera stérilisée prochainement puis pourra partir à l'adoption. 

Kitty est en famille d'accueil à Andeville. 

95245382_1109466332755611_1676572507269758976_n.jpg

• Love 7
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En effet nous nous sommes proposés pour la petite Kitty 😊 Notre Ice, qui a le même âge à un an près et qui est un chien très posé, occuperait à merveille le rôle de copain ! 

Kitty est bien arrivée à la maison. Première rencontre avec Ice, qui s’est montré bien évidemment intrigué mais n’a pas l’air plus perturbé que ça et reste posé. Kitty a bien mangé et bu (comme un tro

Bonjour à tous,    Tout d’abord je viens seulement de prendre connaissance de vos messages à partir du 29 mai (je n’avais pas dû activer les notifications pour ce topic), désolée Sandrine et

Posted Images

Bienvenue à toi Kitty Jolie, comme l'écrit Christine/Queenycj.

Dis-moi, jolie nénette, deux de mes petits filleuls s'en sont allés pendant ce confinement, alors voudrais-tu de moi comme marraine ?

:bisou:  ma chérie. Tu sembles perdue, ta vie prend un nouveau virage, mais cela va aller. Tu verras.

Bienvenue jolie Kitty ! tu as un regard interrogateur, mais rassure toi, on va bien prendre soin de toi chez CS.  :bisou: la puce, Je suis désolée pour ta maman ....

Bienvenue Princesse Kitty. Comme tu es belle ton regard est empli de tendresse et mon petit doigt me dit que tu vas vite trouver une famille pour la vie pour que ceux qui t'aiment aient l'esprit tranquille en te sachant dans de bonnes mains. Caresses beauté. 🥰🌹

Bienvenue jolie Kitty, tu as une bouille adorable ❤️❤️❤️

Que c'est triste pour ta maîtresse 😢 mais tu vas sans doute très vite retrouver une famille avec les fans de CKC qu'il y a sur le forum ;-)