Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Eh oui ce sera bientôt "tendance" d'avoir un masque comme ci ou comme ça , mais bon nous y passons tous !!! En tout cas Milo il vous a bien reconnu et n'a pas eu peur ... c'est bon signe Anne !!
-
Scoubi mâle caniche de 10 ans
superbe gentil Scoubi, comme beaucoup de tes compagnons le confinement tu es "pour" ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu t'es bien intégré dans ta nouvelle vie. Tu es une vraie petite peluche sur la dernière photo . Merci à ta famille pour ces jolies photos
-
L'histoire de Suzie
On se souvient bien de toi car tu étais tellement attachante petite Suzie avec ta petite dent sur le côté quand tu es arrivée chez CS Tu as été beaucoup aimée par ta famille et ces dernières années tu as eu une vie "royale" Repose en paix petite chérie Amitiés à ta famille qui a de la peine .
-
Cléa golden retriever de 5 ans
waouh , de la gym douce pour les pattes avec son petit maître comme coach
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Bisous ma petite Cléa, tu vas faire ta piqure d'ARA 3000 demain , tu vas encore séduire ton vétérinaire ?
-
DEPART DE GARY
Grosses pensées pour vous et votre mari. Un coucou à Harvey
-
"ELVIS LE MAGNFIQUE"
magnifiques photos Sinai80 , ils sont trop mignons vos chichis. A bientôt et merci à vous pour vos trois loulous dont notre King Elvis.
-
L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans
Chouette Capucine , ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir, tu es vraiment la reine de tous , ils t'adorent et.. tu le mérites tellement ?
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Qu'elle est jolie ❤️ , tu as bien de la chance d'avoir une petite friandise et c'est vrai que tu es très éveillée, cette perspective te réjouit. Lundi ton injection d'ARA3000 et on espère que sous peu tu commenceras à en ressentir les bienfaits. gros bisous ma puce ainsi qu'à ta famille
-
Le Petit Prince R et son koala normand
il est vrai que Prince R. est vraiment un petit chien très attachant , je ne sais pas si quelqu'un pourrait ne pas craquer en le voyant ! c'est Marion qui va pouvoir nous dire cela puique c'est elle qui l'avait co-voituré jusque chez moi !
-
Chausson et Elton vous passent le bonjour
oui moi aussi ça me fait toujours rire de voir que la belle Hinoya les accompagne pendant la promenade On voit bien que Chausson et Elton vont bien, Chausson a une ligne "olympique" , il doit faire souvent de petites promenades dans la campagne et ça lui convient bien et entretient ses pattes et son arthrose Profite bien des jours ensoleillés car nous en Picardie ici depuis deux jours , pluies orageuses et très frais mais le tout après deux mois de soleil et de sécheresse ! Bisous à toi et à toute la troupe
-
Kitty femelle CKC de 8 ans
je l'espère aussi Anna ... tu risques d'être une marraine "éclair" mais la petite Kitty va être contente de savoir qu'elle a déjà une chouette marraine qui pense et veille sur elle ?
-
RÉSUMÉ d' Avril 2020
merci Joe pour ce beau résumé, c'est vrai que de départs encore ce mois ci malheureusement Espérons que nos petits amis déjà réservés puissent rejoindre leurs familles et que certaines adoptions "en vue" puisses se concrétiser après les visites de pré-adoption. Restons optimistes
-
Le Petit Prince R et son koala normand
C'est vrai Anna déjà un an et il faisait beau ce jour là !!! Et Prince R. avait déjà... un abat jour et Neil était toute timide et Sushi , la chatte, ne montrait pas le bout de son nez . Et tu avais déjà de la voix ... Depuis tu t'es drôlement installé dans ta belle vie avec tes deux soeurettes de la maison et fifi, la soeurette du bureau et ta maman qui t'adore et Tatie Véro au boulot qui s'occupe de toi aussi. Bon anniversaire d'adoption mon petit poussin de ma part et de celle de tes copines ici
-
Kitty femelle CKC de 8 ans
on va attendre avec impatience la visite , Ice est superbe et fera un merveilleux compagnon pour la petite.
-
"ELVIS LE MAGNFIQUE"
bonsoir Christine je me suis permise de remettre vos photos dans le bon sens pour le plaisir de mieux pouvoir encore admirer vos chichis . Adorables !!! The king Elvis a bien de la chance car il a une vie royale avec vous et ses copains, il mérite bien son nom d'Elvis le magnifique Ravie de faire votre connaissance et, en espérant, que vous trouverez l'élu(e) de votre coeur . Chouette Dinky va avoir un copain ou une copine, dites nous son petit nom et comment vous avez pu l'apprivoiser, je suis certaine que nous sommes nombreux à être impatients de le savoir A bientôt de lire de vos bonnes nouvelles sur le forum Vous comprendrez qui est la petite Dinky dont nous vous parlons en allant sur le lient suivant :
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Magnifique , une vraie starlette ? son oreille la gêne un peu moins ? elle va pouvoir attendre la toiletteuse ??
-
Kitty femelle CKC de 8 ans
une vraie petite beauté la Kitty jolie
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
"phénomène" ça c'est le bon mot felixou pour décrire le gentil et fantasque Milo ?
-
Cléa golden retriever de 5 ans
bien vu Marion ?, Cléa a découvert comment faire de la gym "douce " pour ses articulations
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
Laetitia, de toutes façon il faut d'abord procéder aux vaccins de Siane et ensuite, ne vous inquiétez pas, si il y a une solution pour la belle demoiselle, Sandrine la mettra au point avec vous , vous pouvez lui faire confiance ?
-
Cléa golden retriever de 5 ans
fais de belles roulades ma belle , tu montres que tu es heureuse et bien dans ta tête. Pour les douleurs, ça va s'arranger doucement
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
bisous au Kiki d'amour en espérant qu'il a bien récupéré et un coucou à la famille Bastien
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
je ne résiste pas au plaisir de remettre cette photo prise par Anne et qu'elle avait mise dans le billet du jour du lundi 27 avril car il est tellement mignon dans cette position. Ceci nous permettra de retrouver plus facilement cette photo "gratinée" d'un Milo en plein effort !!!!
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
oui j'y ai pensé car la distance est supérieure à 100 km, il faudrait rapprocher la petite pour que votre distance n'excède pas les 100km. tout dépend où vous habitez? On va d'abord attendre l'idée de Felixou