Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. On va attendre les nouvelles demain , pauvre puce c'est une série qui n'est pas favorable en ce moment. On est avec vous Nathalie et on partage complètement votre angoisse. Bisous ma douce Cléa.
  2. Pensées pour la belle et douce Cléa en espérant que l'appétit "remarche" bien ?
  3. au revoir petit Zato , ta maman t'a beaucoup aimé et elle t'a offert une vie formidable. Repose en paix
  4. Oh mon petit filleul, je reviens juste sur le forum ce matin et je vois cette superbe nouvelle. Que je suis contente !!! comme le dit Hélène , pour toi aussi le déconfinement sera accompagné d'une superbe nouvelle. Je vais attendre comme tout le monde ...
  5. oui Sandrine a raison, je n'y avais pas pensé . La piroplasmose est une belle vacherie sournoise , à vérifier aussi par le véto . bonne soirée à tous. Cléa est en de bonnes mains ?
  6. bisous à la petite Gucci qui s'habitue gentiment chez Réjane aux copines et aux copains
  7. bravo mon petit Willow, tu bulles certainement mieux que tu ne cours
  8. elle n'aurait pas mal à une ou des dent(s) , source de l'infection peut être mais pas trop visible ?, ce qui pourrait expliquer qu'elle ne veuille que des croquettes ramollies . de toutes façons vous le saurez rapidement à l'arrêt des antibio si ça continuait , ce qu'on espère pas bien sûr !! merci Nathalie pour ces bonnes nouvelles. Caresses à la douce et bisous à toute la famille
  9. Des nouvelles de notre gentille Cléa, j'espère qu'elle remange bien et n'est pas abattue ?.
  10. C'est tout à fait la reflexion que je me suis faite comme felixou , ce petit regard en coin , c'est exactement lui . Je suis ravie car Arthur est désormais bien dans ses pattounes, il participe à tout et c'est le petit chien magnifique au regard si vif qui accompagne sa maman partout. Pour être une vraie star des ateliers photo, lui on peut dire qu'il en est une , il pose sans difficultés . Pour tous ceux qu baissent la tête quand on veut leur tirer le portrait ? Profitez bien de ces moments privilégiés avec votre petit Arthur qui s'apprivoise de plus en plus et continuez toutes vos activités à deux , c'est ce qui fait la qualité de votre relation . Merci à Muniou pour ce reportage très imagé et où Arthur est mis en scène dans toutes les situations de bien être. On voit qu'il apprécie !
  11. oh j'imagine la scène et l'odeur ... ce sont des chipies tes filles Josse et elles ont bien sûr parfumé la voiture qui va rester fenêtres ouvertes pour laisser partir le "fumet". Comme quoi pas besoin d'aller à Dax pour faire des cures de boue contre l'arthrose
  12. Bonjour Léna je vous ai envoyé un petit MP gros bisous à la famille
  13. merci Pascale, ces nouvelles font très plaisir ? à toute la famille et au Kiki, à Aneth la petite merveille et à Haïti le petit voyou
  14. ouf ça va mieux et elle re-mange. je viens de lire que c'est une infection , bon j'espère que tout va aller de mieux en mieux dans les jours prochains et que le problème va disparaître . on va suivre de près la belle puce , remets toi bien Cléa et reprend des forces . Tout va repartir du bon pied. Gros bisous et merci à ta mum qui fait tout pour toi. ?
  15. Oh ben mince, que se passe t-il Cléa ? Pour information, je n'ai jamais remarqué de baisse d'appétit après une piqûre d'Ara3000 sur mes chiens. tenez nous au courant , on s'angoisse avec vous Nathalie .
  16. salut la petit merveille ! ? . Tu communiques avec ta maman et je crois que tu en as bien des choses à lui dire : notamment que tu l'aimes beaucoup ?
  17. il est sociable ce petit chou !
  18. oui Marion tu as raison ! à mon avis aussi les rendez vous ne sont pas pour demain dans les deux domaines d'activités
  19. Et au moins si des intrus voulaient entrer "indélicatement" dans le labo d'Anna76 , croyez moi ils fileraient vite car avec ces trois là c'est mieux protégé que par des alarmes électroniques ?
  20. un petit coucou à mon filleul Major, le petit tacheté, on voit qu'il a bien repris du poids, il est très beau ?
  21. Formidable le kiki "sauteur" , un deuxième surnom . En tout cas c'est bien qu'il ait été opéré, c'est vrai qu'il y a des chances que ça repousse mais Kiki a quand même 14 ans donc on peut espérer qu'il soit tranquille un moment Merci Pascale pour ces nouvelles réjouissantes, à bientôt
  22. elle est trop belle et tellement douce, quel amour cette Cléa ?
  23. si si !! , on leur donnerait le bon dieu sans confession mais bon ... pour ces jolies photos ils ont bien voulu "poser" et ils sont magnifiques dans ce méli mélo nos trois petits coeurs bon alors pas de bêtises surtout Prince R. ou "S" effectivement ... , on se calme pour laisser mummy souffler un peu .
  24. Valentine, il faudrait nous dire ce qui impressionne Decibelle.... vous avez de très jolis chevaux ?
  25. Eh bien c'est la belle vie chez violetta et tout le monde en profite ? j'aime bien quand ils sont tous en rang d'oignon sur le canapé en se disant "à moi, à moi", c 'est mon tour d'aller sur maman ... mais que nenni !!! la brindille Lola n' a pas envie de laisser sa place , mais pas le choix il faut qu'elle "dégage" un peu car les autres veulent un câlin aussi et sinon c'est la bagarre généralisée David s'en fiche, lui il avait trouvé la solution pour être enfin tranquille , eh bien non plus. Il a de la visite également moi je vous dis la vie n'est pas facile tous les jours chez violetta ! merci pour ce joli reportage de vos amours en super forme !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.