Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Cléa golden retriever de 5 ans
On va attendre les nouvelles demain , pauvre puce c'est une série qui n'est pas favorable en ce moment. On est avec vous Nathalie et on partage complètement votre angoisse. Bisous ma douce Cléa.
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Pensées pour la belle et douce Cléa en espérant que l'appétit "remarche" bien ?
-
Arthur (ex Billy) est devenu breton !
au revoir petit Zato , ta maman t'a beaucoup aimé et elle t'a offert une vie formidable. Repose en paix
-
Major mâle croisé jack russel de 2 ans
Oh mon petit filleul, je reviens juste sur le forum ce matin et je vois cette superbe nouvelle. Que je suis contente !!! comme le dit Hélène , pour toi aussi le déconfinement sera accompagné d'une superbe nouvelle. Je vais attendre comme tout le monde ...
-
Cléa golden retriever de 5 ans
oui Sandrine a raison, je n'y avais pas pensé . La piroplasmose est une belle vacherie sournoise , à vérifier aussi par le véto . bonne soirée à tous. Cléa est en de bonnes mains ?
-
Gucci femelle chihuahua
bisous à la petite Gucci qui s'habitue gentiment chez Réjane aux copines et aux copains
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
bravo mon petit Willow, tu bulles certainement mieux que tu ne cours
-
Cléa golden retriever de 5 ans
elle n'aurait pas mal à une ou des dent(s) , source de l'infection peut être mais pas trop visible ?, ce qui pourrait expliquer qu'elle ne veuille que des croquettes ramollies . de toutes façons vous le saurez rapidement à l'arrêt des antibio si ça continuait , ce qu'on espère pas bien sûr !! merci Nathalie pour ces bonnes nouvelles. Caresses à la douce et bisous à toute la famille
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Des nouvelles de notre gentille Cléa, j'espère qu'elle remange bien et n'est pas abattue ?.
-
Arthur (ex Billy) est devenu breton !
C'est tout à fait la reflexion que je me suis faite comme felixou , ce petit regard en coin , c'est exactement lui . Je suis ravie car Arthur est désormais bien dans ses pattounes, il participe à tout et c'est le petit chien magnifique au regard si vif qui accompagne sa maman partout. Pour être une vraie star des ateliers photo, lui on peut dire qu'il en est une , il pose sans difficultés . Pour tous ceux qu baissent la tête quand on veut leur tirer le portrait ? Profitez bien de ces moments privilégiés avec votre petit Arthur qui s'apprivoise de plus en plus et continuez toutes vos activités à deux , c'est ce qui fait la qualité de votre relation . Merci à Muniou pour ce reportage très imagé et où Arthur est mis en scène dans toutes les situations de bien être. On voit qu'il apprécie !
-
cela nous a fait un bien fou....
oh j'imagine la scène et l'odeur ... ce sont des chipies tes filles Josse et elles ont bien sûr parfumé la voiture qui va rester fenêtres ouvertes pour laisser partir le "fumet". Comme quoi pas besoin d'aller à Dax pour faire des cures de boue contre l'arthrose
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Bonjour Léna je vous ai envoyé un petit MP gros bisous à la famille
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
merci Pascale, ces nouvelles font très plaisir ? à toute la famille et au Kiki, à Aneth la petite merveille et à Haïti le petit voyou
-
Cléa golden retriever de 5 ans
ouf ça va mieux et elle re-mange. je viens de lire que c'est une infection , bon j'espère que tout va aller de mieux en mieux dans les jours prochains et que le problème va disparaître . on va suivre de près la belle puce , remets toi bien Cléa et reprend des forces . Tout va repartir du bon pied. Gros bisous et merci à ta mum qui fait tout pour toi. ?
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Oh ben mince, que se passe t-il Cléa ? Pour information, je n'ai jamais remarqué de baisse d'appétit après une piqûre d'Ara3000 sur mes chiens. tenez nous au courant , on s'angoisse avec vous Nathalie .
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
salut la petit merveille ! ? . Tu communiques avec ta maman et je crois que tu en as bien des choses à lui dire : notamment que tu l'aimes beaucoup ?
-
Le Petit Prince R et son koala normand
il est sociable ce petit chou !
-
? La nouvelle vie d'EDDY ?
oui Marion tu as raison ! à mon avis aussi les rendez vous ne sont pas pour demain dans les deux domaines d'activités
-
Le Petit Prince R et son koala normand
Et au moins si des intrus voulaient entrer "indélicatement" dans le labo d'Anna76 , croyez moi ils fileraient vite car avec ces trois là c'est mieux protégé que par des alarmes électroniques ?
-
Major mâle croisé jack russel de 2 ans
un petit coucou à mon filleul Major, le petit tacheté, on voit qu'il a bien repris du poids, il est très beau ?
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
Formidable le kiki "sauteur" , un deuxième surnom . En tout cas c'est bien qu'il ait été opéré, c'est vrai qu'il y a des chances que ça repousse mais Kiki a quand même 14 ans donc on peut espérer qu'il soit tranquille un moment Merci Pascale pour ces nouvelles réjouissantes, à bientôt
-
Cléa golden retriever de 5 ans
elle est trop belle et tellement douce, quel amour cette Cléa ?
-
Le Petit Prince R et son koala normand
si si !! , on leur donnerait le bon dieu sans confession mais bon ... pour ces jolies photos ils ont bien voulu "poser" et ils sont magnifiques dans ce méli mélo nos trois petits coeurs bon alors pas de bêtises surtout Prince R. ou "S" effectivement ... , on se calme pour laisser mummy souffler un peu .
-
Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans
Valentine, il faudrait nous dire ce qui impressionne Decibelle.... vous avez de très jolis chevaux ?
-
le gang des chi-chi de Violetta
Eh bien c'est la belle vie chez violetta et tout le monde en profite ? j'aime bien quand ils sont tous en rang d'oignon sur le canapé en se disant "à moi, à moi", c 'est mon tour d'aller sur maman ... mais que nenni !!! la brindille Lola n' a pas envie de laisser sa place , mais pas le choix il faut qu'elle "dégage" un peu car les autres veulent un câlin aussi et sinon c'est la bagarre généralisée David s'en fiche, lui il avait trouvé la solution pour être enfin tranquille , eh bien non plus. Il a de la visite également moi je vous dis la vie n'est pas facile tous les jours chez violetta ! merci pour ce joli reportage de vos amours en super forme !