S.Rault 65 780 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 La maîtresse de Socrate est hospitalisée définitivement suite à un cancer généralisé. Socrate qui vivait avec elle est donc en pension depuis une quinzaine de jours mais les choses s'accélérant nous avons été contactées pour le prendre en charge. Socrate est un très joli et très gentil croisé lhassa apso. Il est ok chiens/chats/poule/oiseaux. Je le sens doux , tendre et câlin qui a besoin d'être rassuré. Un peu craintif au premier abord on sent qu'il a mal vécu son passage en pension même si la personne qui tient la pension est très bien. Les premières photos que vous allez voir sont celles de Socrate non toiletté depuis pas mal de temps. Il ne ressemble plus à grand chose, à plein de bourre , bref c'est pas la joie. Il sera toiletté mercredi matin. Les 2 dernières photos sont celles de Socrate en temps normal quand il est entretenu et tout beau. Socrate est en accueil à Andeville, il est proposé au parrainage et à l'adoption. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bienvenue Socrate, moi j'ai un chat qui s'appelle Socrate, les Socrates sont très gentils et intelligents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 647 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 c'était mon 2ème passager du covoit... très sympa et très sage... La propriétaire de la pension où il était l'a lavé avant de me le donner car il sentait fort et il n'a pas été toiletté depuis un moment... Une fois remis en bel état, ça va être un super compagnon pour qui voudra bien le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 489 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Socrate a été super sage pendant son transport. Il avait juste eu une inquiétude quand je l'ai pris dans mes bras pour le mettre dans ma voiture. Mais un petit câlin à tout arrangé. Vraiment un gentil chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Coucou Socrate, tu es chamboulé, hein ? On peut déjà lire plein de compliments te concernant alors après une petite mise en beauté, je te souhaite de très vite trouver ta famille , pose-toi en attendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Et bien ! Il y a plein d'arrivées à CS. Tu as l'air tout joli Socrate. Vivement que tu sois toiletté, que l'on retrouve ta jolie frimousse. Ne t'inquiète pas, c'est cool Andeville. Et puis, ta famille va peut être se décider rapidement. Que ta Mummy soit rassurée, tu es dans de bonnes mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bienvenue Socrate je suis triste pour ta maîtresse et j'ai une douce pensée pour elle. Tu es un beau noiraud chez CS tu retrouveras vite ta splendeur d'avant et tout ce qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Moi aussi, je suis désolée pour sa maîtresse et comme il est tout mignon, j'espère qu'il trouvera rapidement une famille où il se sentira de nouveau aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Je viens d'apprendre que sa maîtresse est décédée ce matin. Qu'elle repose en paix , nous prendrons soin de son chien jusqu'à ce que nous lui trouvions une gentille nouvelle famille où terminer sa vie. 1 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Oh... Tu me fais penser à ma regrettée petite Gariguette, Socrate. Quelle tristesse pour toi d'avoir dû te séparer de ta maîtresse à cause de cette maladie qui l'a emportée. Qu'elle repose en paix. Tu vas pouvoir oublier un peu ton chagrin chez Sandrine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Ta maitresse doit etre partie satisfaite de te savoir en sécurité, le bonheur va revenir p'tit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 489 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Oui Nicole (caninours) Socrate ressemble beaucoup à Gariguette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Que ta maman reposes en paix Socrate tu as trouvé chez CS une famille de coeur et bientôt je le souhaite de tout coeur TA famille et tout l'amour qui va avec. Une douce pensée pour sa fille Charlotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 118 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Si cela convient à Socrate, je voudrais bien être sa marraine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bienvenue Socrate ! Désolée pour ta maman mais de là où elle est, elle doit être rassurée de te savoir en sécurité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés