Bonjour à tous zé toutes, Quelques nouvelles de nos 3 zouaves. Piétro y va toujours de son p'tit train train, vraiment pas vite mais régulier, on soigne ses yeux qui, de temps en temps deviennent rouges, lavages, gouttes ... et son médoc quotidien pour le coeur. Max prends maintenant des croquettes moins riches à cause de son foie, et sa maladie de cushing est stable, avec la chaleur il passe ses journées sur le carrelage en changeant régulièrement de place, dans l'ensemble ça va. Grande sauterelle Mandy est en forme même si pas trop motivée avec ce temps trop chaud. Nous sommes allés en Savoie la 1ère quinzaine de juin, pas trop chaud, impec pour randonner, petite balade de 3/4 d'heure le matin pour les 2 petits, puis on les laisse 4/5h au gîte pour aller crapahuter, pour eux la montagne ce n'est plus possible, Mandy était avec nous à chaque rando, elle s'est bien donné. Quelques photos des 3. À bientôt20260611_125815.mp4