Le petit bonhomme est arrivé ce midi et nous avons eu de la chance, c'était une journée ensoleillée, il a pu rencontrer "la meute" de ses nouveaux frères et soeurs et explorer autant qu'il l'a souhaité l'extérieur.
Comme à chaque nouvelle arrivée, tout le monde s'est précipité mais c'est uniquement de la curiosité et c'est bien normal.
Comme vous l'avez vu, il est très maigre :
Comme il était en triste état et c'est peu de le dire, il a dû être tondu en plusieurs endroits et il n'a plus de poils sur le dos et les oreilles
Le voilà avec Foxy :
On voit ses côtes et pourtant, là, il y a quand même des poils :
Je crois qu'il ne voit plus et n'entend plus ou très peu. Le voici avec Joy :
Elvis qui devait être dans son dodo quand il est arrivé, s'est rendu compte un peu plus tard qu'il y avait un nouveau ! du coup, lui est allé le rencontrer quand les autres commençaient déjà à reprendre leurs activités :
Bobo, le protecteur reprend son service : il le suit et surveille :
Il est content d'avoir un nouveau frère :
Même Mirza n'a rien dit : le voilà entre Mirza et Foxy (les trois pour lesquels Laure est intervenue). Simplement, elle ne me lâche pas. Elle a sans doute peur de perdre sa place mais comme chaque fois, elle va vite comprendre que rien ne change pour elle.
Il a été à six repas par jour, il est maintenant à quatre pour que son estomac reprenne bien ses fonctions. Il ne mange pas de croquettes. J'ai quand même essayé les croquettes ramollies mais il ne les veut pas. De toute façon, il faut un moment d'adaptation, il doit se demander où il a atterri. Le plus important est qu'il reprenne du poil de la bête (dans tous les sens du terme !) et que sa vie soit agréable et je ferai tout pour qu'elle le soit.