Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Naïa

Membres
  • Compteur de contenus

    5 797
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Naïa

  1. Mirza continue à bien s'apaiser. Elle a pris ses habitudes et côtoie sans problème les autres. Elle est venue sentir gentiment deux de mes chats (ils étaient dans mes bras pour qu'ils ne soient pas effrayés et personne n'a dit quoi que ce soit, ni d'un côté, ni de l'autre). Elle a maintenant ses habitudes : à l'heure du repas elle va s'asseoir à l'endroit où je pose son assiette, elle attend gentiment que tout le monde ait terminé et n'essaie pas d'aller dans les assiettes des autres. Elle connaît l'ordre de distribution de la "friandise" après le repas et s'avance à son tour (je les nomme un par un mais ce n'est même pas la peine, ils savent très bien !). Maintenant tous les soirs Elvis, Luciole et elle dorment ensemble. Hier, Luciole avait pris le panier où elle dort le plus souvent : elle est allée voir et s'est installée dans un autre. Tout le monde est calme et gentil et il y a une bonne entente. Quand je m'absente un peu (par exemple le temps de nettoyer l'appart des chats) et que je reviens, elle fait la fête et me lèche les mains et je peux embrasser sa tête et la caresser partout, elle n'a plus d'appréhension. C'est une gentille fifille. Voici quelques photos avec les autres : Une petite sieste au soleil : Avec Luciole : Avec Joy et Luciole : Avec Elvis et Luciole : Je voulais la photographier avec Bobo... mais dès qu'elle me voit, elle court vers moi : Avec Joy et Elvis : Avec Vasco :
  2. Celle-ci n'est pas processionnaire donc tout va bien ! toujours aussi mignon le petit Bambi, j'adore ses oreilles et c'est un douceur ce petit loulou.
  3. Il est adorable, on n'a qu'une envie : le câliner et lui faire des bisous.
  4. Si Poupa est le coussin, c'est le nirvana !
  5. Les nouvelles sont plutôt bonnes et le voilà rentré. Il était haletant en rentrant, je pense que c'était l'excitation, la joie de revenir et de vous retrouver. Quant à aller sur le canapé sans sauter, il y a, effectivement les petits escaliers pour chiens et chats ou le plan incliné qui évite de sauter pour monter les marches.
  6. Qu'ils sont mignons ! il va très vite se détendre, on s'habitue vite au confort et au plaisir de vivre en famille et les pinschounets sont sensibles et intelligents. En plus, avec 5 mauvaises dents en moins, il va vite se sentir beaucoup mieux.
  7. Ouf ! Marcel est rentré, c'est déjà une très bonne nouvelle. J'espère que vous en saurez plus sur l'origine de ses douleurs et qu'il aura un traitement pour que cela ne se reproduise plus ou que vous puissiez intervenir rapidement si cela se reproduisait. Vous devez être heureux de son retour et lui aussi. Je suppose qu'il a retrouvé ses doudous.
  8. Quelle triste nouvelle. Nous savions que le petit Basile était âgé et avait des problèmes de santé mais on espère toujours que tout peut, sinon s'arranger, s'améliorer. Basile a eu une belle fin de vie auprès de vous et qui sait, peut-être même la meilleure partie de sa vie étant donné l'état dans lequel il était lorsqu'il était au refuge. Merci pour tout ce que vous lui avez apporté en confort, soins, affection.
  9. L'attente est toujours longue mais il y a du positif : il ne souffre plus, a mangé et n'appréhende pas trop son séjour chez le vétérinaire. J'espère qu'ils pourront bientôt faire des investigations plus poussées pour découvrir les causes de ses douleurs. Je pense beaucoup à vous, je sais comme l'attente est angoissante.
  10. Elle est magnifique cette grande gâtée ! avec huit lits tu peux changer tous les jours et tu ne vas plus savoir lequel choisir ! ta maman dit "c'est un hôtel ici"... je dirais "c'est un palace" !
  11. Chacune son rythme, mais le bonheur pour chacune ! Neva et son petit maître sont très proches l'un de l'autre, les photos sont superbes ainsi que le paysage.
  12. C'est une vraie star, elle se promène toujours dans des endroits superbes et ensoleillés où elle pose pour les photos... elle fait des envieux la miss !
  13. Très jolie photo d'un petit loulou qui, grâce à sa nouvelle famille, continue à être heureux et profite bien de la vie. Il est toujours aussi mignon le petit bonhomme.
  14. Je suppose que maintenant que la douleur s'est estompée, il va dormir pour récupérer et le temps passera un peu plus vite et j'espère que demain les nouvelles seront au moins aussi bonnes et que les douleurs ne réapparaîtront pas. Quelle angoisse !
  15. Pauvre Papi, j'espère qu'il n'y a rien de réellement grave. Heureusement que vous êtes rodée, c'est angoissant cette situation.
  16. Oh non ! pauvre petit Marcel qui se retrouve tout seul chez le véto. J'espère qu'il arriveront rapidement à enrayer la douleur et à trouver la cause... il n'aurait pas fait un faux mouvement et coincé un nerf ?
  17. Il est calme et détendu et au soleil sa couleur est magnifique. C'est un coquin et son jeu est de cacher les joujoux des autres... on s'amuse comme on peut et ça n'est pas méchant, juste embêtant parce que Gryska ne peut pas les retrouver... il faudrait habituer le ouistiti Réglisse qui aime aussi piquer les pouics à les chercher et les ramener, ça lui ferait une bonne activité.
  18. Elle est belle, super gentille et facilement contentable : il suffit d'un pouic. Son problème d'yeux n'est pas guéri et ne guérira peut-être pas mais l'important est qu'elle ne souffre pas et qu'elle est heureuse.
  19. Le petit bonhomme est monté sur ressorts et marche avec des piles inusables, il se défoule mais avait peut-être été brimé auparavant et il est encore jeune et bien sûr plein de vie. Il est vraiment mignon, je suis étonnée qu'avec son physique (atypique, certes, mais mignon) et son jeune âge il ne soit pas encore adopté. Gryska est grande et gentille, il se sent protégé mais elle n'a pas intérêt à lâcher son pouic.
  20. Il revit le petit père et sait trouver les bonnes places !
  21. Elle est vraiment adorable avec son tout petit nez et ses gros yeux qui ne voient que sa maman !
  22. Adorable cette puce qui veut faire dodo dans les bras de son Pôpa !
  23. Je pense qu'il vous a clairement indiqué la façon dont il veut être installé pour dormir : petit lit pour avoir le corps bien entouré et un bon oreiller pour reposer la tête (et l'hiver un petit édredon). Quant à Checky, il a des idées de grandeur... et Jade dans tout cela ?
  24. Pas stressés les deux petits ! tout le monde vient près de Bambi et il les accepte tous, c'est un gentil loulou.