Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Mary Ho

    Administratrice
    18
    Points
    41 779
    Compteur de contenus
  2. felixou

    Membres
    14
    Points
    45 035
    Compteur de contenus
  3. S.Rault

    Administratrice
    13
    Points
    45 615
    Compteur de contenus
  4. Charline

    Membres
    8
    Points
    3 167
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2020 dans toutes les zones

  1. Nous avons reçu un appel pour la prise en charge de Jordy mâle croisé caniche âgé de 7 ans dont les maîtres sont décédés à quelques années d'intervalle. Jordy est un gentil chien avide d'affection qui est ok chiens et chats. Il arrivera samedi en famille d'accueil à Roye chez Réjane Jordy est proposé au parrainage et à l'adoption.
  2. Coucou c'est Orka, Je vais bien et mon frère Willow aussi. Nous faisons (enfin surtout moi) de grandes galopades dans le jardin et c'est super bien de se dégourdir les pattes. Pendant les vacances, la famille et les amis de nos parentsdechiens sont venus à la maison et j'ai été bien gentille avec tout le monde, le seul problème c'est que personne ne sait quelle race de chien je suis ! Les gens disent "ben alors c'est pas un berger allemand et c'est pas non plus un husky alors c'est quoi ? Ma mèredechiens dit "c'est Orka ma fifille, un mélange des meilleures races de chiens" et moi je suis hyper fière. Et pis vous savez, j'ai piqué les jouets des aristochattes, qu'est-ce que je m'amuse bien avec c'est aussi bien que mes jouets. Une tite vidéo pour voir ? Allez ... gosses léchouilles de nous deux le petit Will et Princess Orka et à bientôt les zamis ! https://youtu.be/VFo49VDXDuQ
  3. Jamais trop loin l'une de l autre
  4. Irina est venue dire bonjour à sa copine Poussinette Irina ne lâche pas ses parents des yeux toujours un peu peureuse mais très heureuse avec William et nadege
  5. Demai ma petite Elodie se fait operer de sa tumeur mammaire. Je lui envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien. Ces copains et copines lui font plein de lechouilles. Je travail demain mais mes pensée seront tournées vers Elodie. Ma journée va être longue et je serais inquiète jusqu a l'annonce des nouvelles. Je connais Elodie que par les photos et les messages mais j'adore déja cette petite puce et suis impatiente de la rencontrer. ALORS PLEIN DE BISOUS A MA PETITE CHIPIE D'AMOUR????????
  6. 2 points
    Cadeau Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de l'état de la louloutte... Elle est assez grand pour se mettre dans cet état toute seule ???
  7. Honnêtement, Orka, c'est pas mal de sortir des sentiers battus et d'être l'Unique représentante de ta propre race. Ca en jette non ?
  8. 2 points
    Ne vous inquiétez pas il est hors de question d'enfermer Poussinette pendant notre absence le canapé attendra c'est pas grave Poussinette est notre boule d'amour et un amour Toilettage catastrophique Virginie à fait ce qu'elle a pu la pauvre le corps bien mais la tête haie haie haie elle va venir à la maison Poussinette sera peut-être moins stressée et demain on voit la belle Irina
  9. L'opération d'Elodie s'est très bien passée, pas de surprise lors de l'opé. Elodie va bien, elle est enrubanné sur toute la longueur.
  10. Orka on voit que tu es heureuse tu t' amuses bien avec ton joujou tu le mordilles tout le temps ,quel bonheur ,,, tout prouve que tu es bien dans tes pattounes c'est le principal !!!
  11. En tout ces elle s'amuse bien la merveilleuse fifille
  12. C'est la joie de vivre incarnée cette petiote ! elle met de l'animation et de la gaieté dans la maison. Quel plaisir elle a à mâchouiller la souris et la secouer par la queue dans tous les sens !
  13. Elle est trop rigolote à faire tourner sa petite souris en tout cas elle s'éclate bien miss Orka, heureuse de vivre & c'est bien là tout ce qui compte
  14. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je suis épuisée ! Ma vie chez Jenny est remplie d'aventures nouvelles chaque jour !
  15. 1 point
    Le toilettage du corps est fait, c'est déjà un bon point. Si la coupe du visage n'est pas super ce n'est pas trop important ce qui compte c'est qu'elle est aimée (ça, c'est une certitude) et en forme, l'aspect physique est vraiment secondaire.
  16. Doux repos Zélie veille sur ta maman et tes copains.
  17. De tout coeur avec vous Naia . Reposes en paix jolie petite Zélie
  18. Aucun os pour mes "sans-dents" et même pour ceux qui en ont encore un peu !!!! comme, justement, ils ne sont pas tous à égalité question dentition, pour éviter toute bagarre, je ne donne pas d'os (c'est déjà compliqué avec certains biscuits qui sont plus ou moins grands !)...
  19. Repose en paix petite Zelie Naia je vous embrasse fort
  20. Repose en paix Zélie une bien triste nouvelle de tout cœur avec vous Naïa , votre petite Zélie était très belle elle veille sur vous maintenant !!je vous souhaite beaucoup de courage ,,,
  21. Repose en paix Zélie et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous Naïa dans ces moments si douloureux. ?
  22. Vous lui avez offert de belles années remplies d'amour à cette petite Zélie, de tout coeur avec vous Naïa. Tous vos compagnons sont magnifiques.
  23. 1 point
    On ne l'abandonnera jamais on l'adore notre Poussinette même si elle fait de grosses bêtises elle fait partie de nous
  24. Doux repos petite Zelie protège ta maman
  25. Au revoir petite ZELIE, tu étais très jolie, heureusement que Naïa était sur ta route, on pense bien à toi Naïa dans ce moment douloureux.
  26. 1 point
    1 mois et demi qu'Ermione est en Normandie. Toujours dans la crainte qu'elle soit malheureuse la louloutte. Bon à la vue des photos, il semblerait que non...
  27. Y aurait pas moyen d avoir un ti truc bon a se mettre sous la dent ?
  28. coucou Sacha! Josse m'a demandé si je voulais bien être ta marraine....qu'en penses tu? si tu es d'accord,pour moi, c'est un grand oui!!!!
  29. 1 point
    Petite promenade au jardin avant le taf... La louloutte ne veut pas rentrer et demande des caresses. Technique : s'allonger devant son maître et l'empêcher d'aller bosser.
  30. Hier, la filleule de mon père est venue passer la journée. En recul le temps d'observation nécessaire d'abord, Sacha a très vite participé au câlin général sur la pelouse. Elle est toujours aussi cool en balade et aime se reposer sur le coussin dans ma chambre-bureau au retour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.