Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Charline

Membres
  • Compteur de contenus

    2 670
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Charline

  1. Rien que du bonheur ces photos . Amour, douceur et sérénité donnés par tes grandes copines pour toi bébé Vivaldi, ta vie sera peut-être écourtée mais tu auras connu le vrai bonheur. Profite, petit bout.
  2. Voir ainsi la tristesse de Girly qui a tout compris et qui veille sur sa sœur malade me fend le cœur. C'est bien triste pour l'une comme pour l'autre de ces deux inséparables et bien difficile à vivre pour toi et ta famille. De tout cœur avec vous les poulettes et avec toi Sandrine.
  3. Coucou c'est Willow, Oh la la, j'avais pas vu que j'avais pas donné de mes nouvelles depuis aussi longtemps, ça va pas ça, le temps passe trop vite. Alors, je vais bien mais comme je vieillis un petit peu je prends maintenant tous les jours du Cartimax pour mes papattes, du Benefortin pour mon p'tit cœur et du Upcard (c'est un diurétique) pasque j'ai un peu d'eau autour de mon coeur et de mes poumons et que ça crépite un peu. Vendredi dernier le véto m'a fait ma 13e injection de librela et du coup je cours comme un lapin. Hier, la toiletteuse est venue et m'a fait ma coupe d'automne, je suis tranquille pour passer l'hiver et mèredechiens n'arrête pas de me dire que chuis le plus bô ! Ma soeur Orka va très bien, elle court toujours comme une gazelle et est toujours contente, je le vois parce qu'elle remue sans arrêt la queue. Voilà les nouvelles. Bisous à tous les copains du forum. Votre Willow Moi, hier dans le camion de la toiletteuse Moi, la semaine dernière Noëlle et Nouschka et enfin Orka.
  4. Tu es une très jolie mamie ma Plumette , quand on te regarde on ne voit que douceur et gentillesse. Plein de gros bisous rien que pour toi .
  5. Au revoir Nestor . Tu vas avoir une copine de voyage, la jolie Saphir de Naïa. Bonne route à tous les deux.
  6. Au revoir jolie Saphir, désormais tu ne souffriras plus, là où tu vas la souffrance n'existe pas. Sûrement là-bas tu rencontreras ma Ninon, une jolie noiraude comme toi partie en janvier dernier. Dis-lui qu'elle me manque, son câlin qu'elle venait me faire tous les soirs en s'installant sur mes genoux après son repas, je ne m'en rendais pas compte mais il était vraiment important pour moi. Courage Odile, encore une qui part mais c'est pour lui éviter de souffrir, celle qui va avoir mal maintenant c'est toi. De tout cœur avec toi.
  7. Je pense fort à toi Mojito ... et à toi Christine.
  8. Pauvre petit père, il s'est dégradé si vite qu'on a du mal à à croire qu'il va déjà partir. Tu fais bien, Christine, de prendre la décision de le soulager car il s'épuise à essayer de trouver de l'air et ça doit être une rude épreuve pour lui. Petit poussin je te fais un gros bisou mouillé . Je suis de tout cœur avec toi Christine, courage pour demain ça va être une dure journée et puis ensuite essaye de te reposer .
  9. Le savoir aussi mal de façon aussi soudaine doit être bien difficile à assumer. Je pense très fort à toi, Christine, prends soin de ton petit père mais prends soin aussi de toi. Plein de bisous pour toi petit Mojito.
  10. Une fois de plus, merci Joe pour ce résumé complet et si agréable à lire.
  11. Au revoir petit chien . Tu n'as pas eu de chance, la loterie de la vie t'a placé dans de mauvaises familles et tu n'as pas pu profiter de la vie heureuse que tout chien doit avoir, à la place tu n'as connu que les coups, la malnutrition, le froid et la maladie. Ces derniers jours chez Cani Seniors, tu as crû être arrivé au paradis et tu as pu goûter enfin aux caresses et aux mots doux et même si cela a été très court ces moments d'amour tu les emportes avec toi. Bonne route Petit Pépo, nous sommes tristes de te voir partir alors que tu es encore bien jeune mais au moins on sait que tu ne souffres plus. Merci Sandrine de tout ce que tu as fait pour lui, il a été heureux avec toi.
  12. Coucou petit Pepo, je te fais un gros, gros, gros bisou et je pense fort à toi mon loulou.
  13. Rhooo qu'il est mignon planqué sous la chaise . Ils découvrent le vrai monde ces deux petits poussins, ils vont enfin savoir que la vie peut être belle aussi ! Merci pour eux.
  14. Je suis contente que tout se soit bien passé, gros bébé. Te voilà fin prêt pour qu'une gentille famille prenne soin de toi. Plein de gros bisous pour toi mon loulou et si tu veux bien, fais en un de ma part à Plume, un à Balzac, un à Jess et un a Ares.
  15. Quelle jolie et douce mamie cette Plumette . Plein de bisous ma poulette .
  16. Quel regard, éveillé et curieux de tout, tu as Winnie . Tu vas être un chien formidable mon loulou .
  17. Tu as fait une sacrée recrue avec ton Inou, Marie-Pierre . Quel bon chien ! Il est beau, gentil, a un regard empli de bonté et il câline le pauvre Scotch qui a l'air de bien apprécier. Deux bons toutous qui sont de bons copains ! Elle est pas belle la vie !
  18. Bon anniversaire copain ! Ta mèredechiens a dû se tromper dans ses calculs, c'est pas 14 ans que tu fêtes mais 4 ans hein, tu fais tellement jeune ainsi toiletté ! On te serre la patte et on te fait des bisous.
  19. Quelle belle troupe de chiens heureux . Et le Winnie est déjà bien à l'aise . Merci Manon.
  20. Au revoir joli petit Rubis .