Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Charline

Membres
  • Compteur de contenus

    1 787
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Charline

  1. Des loulous heureux, voilà ce que l'on trouve chez Naïa ! Quoi de mieux que de profiter d'un beau tapis vert pour se reposer ou bien jouer, ils savent qu'ils sont bien et en profitent. Bisous à toute la troupe de la part de Willow et d'Orka.
  2. Ben non fifille, tu es si belle dans ta robe immaculée pourquoi te mettre des cochonneries aux oreilles ? Bon, ceci dit, nous avons toutes eu notre période de rébellion, il suffisait que notre maman nous dise "ne fais pas ça" pour qu'on s'empresse de le faire mais, quand même, là c'est crade hein ! Courage Queenycj, tes "ados" t'en font voir, pffftttt!
  3. Au revoir petit Jules ! Tu es parti alors qu'on ne s'y attendait pas et du coup ça fait "tout bizarre" et je suis bien triste pour tes parents qui ont une peine immense. Vas petit chien, rejoins tous nos amis partis là-bas, tu vas être bien. Courage Soisic et Monsieur, je pense bien à vous.
  4. C'est vrai que le soleil chauffe et qu'il ne faut pas longtemps pour attraper un coup de chaleur. Petit Will aussi a tendance à rester au soleil sur la terrasse sans bouger et ensuite quand je le fais rentrer il s'allonge de tout son long sur le carrelage cherchant la fraicheur car il eu trop chaud. Reste à l'ombre petite Déesse c'est mieux.
  5. Waouhhh !!! Qu'elle est belle cette petite fille !
  6. Elle est magnifique la petite Maya ! Je la dognapperai bien moi aussi ! hein Willow ?
  7. C'est qui "la" moustique, Mojito ? Qu'est-ce que tu es bôôô ! Bisous mon loulou .
  8. Coucou petit bout, j'ai bien reçu ta carte et je suis flattée que tu me demandes d'être ta marraine et c'est avec grand plaisir que j'accepte. Tu m'as fais craquer avec ta petite tête pas ordinaire et puis, cerise sur le gâteau, tu es le grand copain de Gryska la magnifique bergère allemande de mes rêves alors voilà, ma petite Maggy est dans sa famille et j'en suis ravie et toi tu deviens mon filleul comme le beau Balzac. Elle est pas belle la vie ???
  9. Pour répondre à Queenycj, il vient d'être pesé il fait 9k°500 contre 9k°700 l'an dernier. C'est sûr que si on lui enlevait ses friandises il perdrait du poids mais il est si content de les avoir et puis on ne peut pas récompenser Orka sans récompenser Willow alors ça ferait deux malheureux même trois avec le pèredechiens et il y a aussi les infirmières qui leur en donnent à chaque fois qu'elles viennent, la toiletteuse et même la véto. Evidemment pour ses pattes ça serait mieux qu'il pèse un peu moins lourd, je dis toujours que je ne vais plus en acheter mais il y a toujours une boîte téméraire qui saute dans le caddie. Cruel dilemme ! Et puis il est si beau comme ça ! Et, entre nous, c'est pareil pour moi, je devrais supprimer et depuis longtemps les chocolats mais ... !!!!!
  10. Ben non, Naïa, justement je pèse 200 grs de moins que l'an passé. Bon, mèredechiens dit que c'est pasque j'ai été chez le coiffeur avant d'aller chez le véto mais elle radote parfois alors ... .
  11. Qu'elles sont belles les poupées !!! Poupette est toute mousseuse, rien qu'à la voir ça donne envie de la "tripoter" et le petit bout de Crystal, avec sa petite tête, ça donne envie de la "bouffer" toute crûe . Quant au sieur Mojito, il est chez lui et je crois qu'il va avoir bien du mal à en partir, on est si bien là, entouré de jolies filles. Bonne continuation les "zenfants", profitez bien de votre nouvelle maison. Bisous de Will et Orka et Charline à la petite troupe et à leur môman
  12. Coucou c'est Willow, J'ai fait ma révision des dix ans la semaine dernière en même temps que celle de Noëlle et tout va bien, la véto m'a seulement donné des cachets homéopathiques à base de thym à prendre le matin parce que mes bronches sont un petit peu encombrées. Orka va faire la révision de ses quatre ans le mois prochain en même temps que celle de Nouschka mais Orka c'est sûr qu'elle va bien, elle pète la forme ma sœur, elle court partout et n'arrête pas d'agiter sa queue, on dirait qu'elle sourit, elle est toujours contente. Voilà les dernières nouvelles et puis voilà aussi des photos prises ce matin, bonne journée les zamis.
  13. Qu'est-ce qu'il est beau ce poussin ch'ti devenu parigot !
  14. Merci pour ces bonnes nouvelles. Tu vas voir jolie Mouna tu vas avoir une vie de princesse, elle a déjà commencé chez Manon et maintenant elle va se poursuivre avec ta môman. Willow et Orka te font de gros bisous poulette .
  15. Ho la la c'est pas de chance. La panne juste le jour où il ne faut pas ! Heureusement petite Moune que tu n'es pas allée trop loin et que Manon est venue hyper vite. Pauvre Françoise, elle a dû être dans tous ses états, à peine adoptée son adorable Moune déjà "envolée" et plus de bagnole pour la chercher et rentrer. A sa place je crois que je me serais assise par terre et que j'aurais pleuré. Enfin, tout est bien qui finit bien, pour Moune en tout cas, pour la voiture c'est autre chose. Adoption mémorable la date ne sera jamais oubliée...
  16. ou tubifast qui est un bandage tubulaire extensible. Je peux le fournir aussi.
  17. Si ça peut aider tant mieux. J'en ai à la maison et si Sandrine le souhaite je peux lui en envoyer.
  18. Mon pauvre garçon, je te fais un gros bisou et j'aimerais tant que ce soit un bisou qui guérisse tout . J'ai posé tout à l'heure la question à l'infirmière qui soigne mon mari pour ses ulcères aux pieds et elle m'a conseillée les pansements lipido-colloïdes qui fonctionnent assez bien sur les plaies récalcitrantes. Ils aident bien à la cicatrisation. C'est une idée parmi les autres. Bon courage à tous les deux Sandrine et mon beau Balzac
  19. Bonne route ma poupée, sois heureuse dans ta famille.
  20. Je suis hors-sujet mais je tiens à dire combien je suis heureuse de te revoir mon ex-filleul Vodka, tu es toujours aussi beau et tu as une magnifique copine. Ceci dit, je crois que Cerise va être très heureuse dans sa nouvelle famille. Gros bisous aux quatre loulous.
  21. Tu nous avais caché que tu avais un jumeau aussi beau que toi Happy !