Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Vous trouverez ci-joint des photos de mes deux crapules (je ne sais pas poster sur le site !). Dans l’ordre : Agathe bien au chaud, Simon et son joujou, Simon dans son duvet, sa Majesté Agathe dans sa couverture en mouton (l’air aimable, comme toujours !). Ils vont bien tous les deux, sont toujours aussi « sonores » mais au moins, c’est un signe de bonne santé pour eux et de sécurité pour nous J Ils ne ratent pas une occasion de faire une bêtise ou de nous faire rire car ils savent très bien se faire comprendre dans tous les domaines. Bref, que du bonheur et beaucoup d’amour et de câlins partagés. Je ferai une sélection plus poussée dans mes …
-
Voici un couple infernal Elsa la petite nouvelle et son copain Globule Voici notre Elsa qui fait des infidélités a Globule avec Squatteur. Il y aura aussi Anémone la jolie brune qui est très sauvage Bien belle famille de félins, ils sont magnifiques Branka
-
Bonsoir Des petites nouvelles d'Ella: Elle est très contente surtout quand on se promène avec le copain Buck Elle joue beaucoup et maintenant avec son copain Elle adore les câlins Et moi je suis contente et jai bien chaud dans mon lit Merci pour elle À bientôt avec de nouvelles photos Aline , Ella et Buck Des photos du bonheur d'Ella qui font chaud au coeur Branka
-
rebaptisé Bichon, pleine forme entre canapé et petites sorties et surtout.....................le repas !!! Ca se voit ??? nonnnnn
-
-
Avant hier c'était l'anniversaire de mon copain Diabolo et hier mon petit amour le gros démon a fêté ses 16 printemps J'ai attendu la Saint Valentin pour leur souhaiter C'est que je les aime mes deux petits mecs qui partagent mon panier Didi le petit
-
bonjour c'est moi Gary je vais bien hier nous avons fêté mes 11ans et oui je deviens un petit vieux et 4ans et 3mois demain que je suis chez papa et maman je me porte bien no stress heureusement que Harvey est là pour me secouer comme ca je fais du sport avec lui MDR , bonne journée je vous fais de gros lechouilles ainsi qu'a tous mes potes à quatre papattes
-
-
-
bonjour, Ben voila aujourd'hui Tiky fête ses 15ans et moi mes 54 ans Nous nous portons bien Tiky est à la maison comme si elle avait toujours habiter avec nous.....toujours pas de toux, c'est super et elle pète le feu, toujours contente de partir en promenade par tout les temps hier les triplettes on eu le droit de dormir avec nous Pfff trop dur la vie de chien
-
Nestor vient d'arriver, on avait rendez vous sur la route avec Marion et ses chiens pour la livraison, vite un petit café et on reprend chacune notre direction. Merci encore à toi Marion, en attendant de se revoir prochainement !!! Pour l'instant, il visite, visite et visite encore !
-
Clarisse vous envoie le bonjour, "Je suis en forme et aujourd'hui c'est l'anniversaire, 1 an que j'habite ici avec mon pote Carlos . J'ai grossi un peu il faut faire attention a ma ligne! J'envoie une photo a tatie Rejane, peut etre elle aurait la gentillesse de la mettre on-line car je suis pas capable. Bises a tous le monde qui m'a aide dans la passe. Clarisse"
-
Durant les fêtes nous avons eu une petite fille chez nous, qui a pris grand soin de tous les animaux, mais particulièrement de Stella qui lui rappelait son toutou décédé quelques mois auparavant... Stella a donc été chouchoutée :-) - des ballades.... - fabrication avec amour d un petit manteau pour qu elle est bien plus chaud :-) - Préparation de chaque repas pour toutes les Louloutes ( chien ) de la maison et vous le savez... c est du boulot Stella trouvait juste que c'était un peu long et le faisait savoir ( je ne sais pas mettre les vidéos sinon vous auriez pu l entendre rouspéter ) au final toutes les louloutes ont ete ravies de la d…
-
Aujourd hui, 3 février 2017, cela fait deux ans que Stella partage notre vie. Une rencontre formidable avec une Chienne exceptionnelle. La vie est toujours faite de belle rencontre et la venue de notre "douce mamie" au museau blanc est un cadeau merveilleux. Stella a aujourd'hui 14 ans et demi.
-
- 17 réponses
- 2,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
Moi c'est Chimène la belle blanche... Et c'est moi qui explique car la petite noire Litchie et Thalia la petite blonde Elles sont sourdes toutes les deux. Il leur faudra au moins 1 heure pour leur expliquer ce qu'elles doivent dire... Alors je préfère le faire moi même... Litchie c'est la vieillesse qui a tapé elle a 16 ans et Thalia vous connaissez son histoire. Quand elle est arrivée à la maison, j'ai cru qu'elle faisait du rugby.. Avec ses oreilles en choux fleur... Josse, elle a acheté un canapé 3 places pour elle et un 3 places pour Jean Paul.. J'sais pas pourquoi elle râle quand elle veut s'installer avec nous.. On lui laisse une p'tite place e…
-
Il y a 15 jours, je me suis aperçu qu'au milieu de l'oeil de Jessie ( le plus abimée ) il y avait une tache marron claire qui est apparue sur une nuit. On aurait dit une cloche d'eau. Je l'ai donc emmené voir la véto, et elle avait l'impression qu'elle avait eu une plaie et que la croute était tombée et que cela faisait une petite cicatrice. Mais Jessie n'avait pas eu de plaie. Elle a donc eu un traitement de gouttes à mettre 3 fois par jour. Nous y sommes retournés vendredi soir elle a l'impression que c'est moins gonflé mais pas assez au bout d'une semaine de traitement. Je prend donc rendez vous demain matin chez DILLIES spécialiste à Lille qui s'est occupé d…
-
SAEL était TRAIN .......... ée par FRANCINETTE vers nous c était un mercredi 20 JANVIER 2010 il faisait bien moins froid qu aujourdui La demoiselle trottait joyeusement de la gare à sa nouvelle maison plus de 5 kms elle aimait déja les longues balades comme maintenant je lui laisse la parole Vous en pensez quoi les copains copines deux et quatre patteSSSS??????? Maman me serre trés fort en me chuchotant à l oreille mais non tu n as pas 15ou17 ans tu as 7ANS ET CARPE DIEM BOF MOI le poisson avec arrétes je n apprécie pas trop !!!!! et sentir maman inquiète j aime encore moins .......... J ai vu la dame véto toutes une batterie d examen…
-
Diego (ex Lee Diego) et sa famille se font une joie de vous transmettre leurs meilleurs vœux pour 2017! Diego et sa famille tiennent à remercier Sandrine et Branka pour leur avoir permis de fonder une belle famille unie. Que de caresses déjà échangées en 2017!!! Que de bonheur et d'amour en perspective! La seule ombre au tableau est la pluie en ce moment, Diego vous envoie sa photo de pauvre petit chéri en serviette éponge! Des câlins à tous les canisenioriens, des pensées amicales pour tous les amis du forum!
-
Bonsoir à toutes et tous Me voilà arrivée dans ma nouvelle famille, merci à Marion de m'avoir déposée dans ma nouvelle famille ! J'ai fureté partout et j'ai constaté que j'aurai deux maisons!! l'appart de la fille de Mimi Souris qui a un étage entier, annexe indépendante du pavillon de Mimi Souris et quand la fille travaillera, moi j'irai chez Mimi Souris avec mes nouveaux frère et soeur : Un braque chocolat, un dalmatien et une York scothée à Mimi souris! à présent, je suis épuisée et là je teste un panier chez Mimi souris
-
Bonjour, Donc hier nous sommes allés chez le veto Verdict une tumeur a la thyroïde, mais vu son age le veto ne veut prendre aucun risque, donc on opère pas. Pour la toux il vas faire en sorte de trouver le bon traitement afin de la soulager au mieux Les analyses de sang sont bonnes Je dois lui telephoner dans 15 jours pour lui dire comment Tiky réagis au traitements Il m'a prévenue qu'elle risque d'être un peu plus speed, nous avons souris car elle l'est, hé oui c'est un Jack Dommage que je ne sais pas mettre de vidéo sur le forum, car vous auriez pus voir comment elle gambade en promenade. Je suis tout de même rassurée sur son état générale A bientôt
-
Aujourd'hui j'ai eu 16 ans J'ai pris un petit coup de vieux c'est vrai depuis 6 mois mais un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages Ma maman je l'aime et je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible........ Stannon le petit démon
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
fait trop mauvais à 21 heures Didi restée à la maison par sécurité avec mon copain Diabolo nous étions déportés par le vent et avons juste fait UN petit pipi pour faire plaisir à maman Elle préfère faire le ménage demain matin Je sais que je ne serais pas grondé puisque c'est le jour de mon anniversaire 16 ans : à son petit amour Stannou le vieux petit démon
-
COUCOU j avais vu un post qui faisait un peu il y a quelques temps sur les croquettes ..... vendues aussi par les vétèrinaires ..... merci de me reconseiller pour perte de poids pour SAEL
-
Certains courageux sortent mais ..... aucun chien à l'horizon !!!! La route est toute blanche, pas dégagée chez nous. Marie-Thérèse , moyennement contente Une seule poule part à l'aventure Minette sort...... .......Puis rentre vite se chauffer ! Il n'y a que ceux là qui avaient l'air contents, faut pas chercher !
-
Douky est fasciné par feu dans la cheminée. Et Truffe en profite pour se faire câliner.