Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GUIMAUVE VOUS DONNE DE SES NOUVELLES

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tout le monde

C'est Guimauve qui vient vous donner des nouvelles ; rien à dire tout va bien

Comme vous verrez sur les photos, les ballades dans les bois qui sont juste à côté de la maison, elles sont super ; plein de choses à renifler ; on rencontre des copains et des pas copains

les bois c'est mon quotidien plusieurs fois par jour et puis aussi il y a les promenades en ville.

Après il y les moments de tranquillité : je dors à point fermé ; paraît même que je ronfle ; pour pas me déranger Maman passe devant moi sur la pointe des pieds.

Et puis, il y a la gamelle ; ne croyez pas, c'est moi qui dès mon arrivée à la maison (il y a maintenant 14 mois), j'ai choisi cette place ; elle est stratégique parce que je mange mais en même temps je surveille la gamelle de la

doyenne (19 ans) . Là sur la photo, elle porte une collerette : elle venait de se faire enlever un kyste d'eau.Rien de méchant

C'était la place de l'autre chat qui s'appelle Vagabond mais il n'y a pas fait ombrage ; il a pris une autre place

Les repas sont bons ; tout ce qu'il faut + comme mes copains les médicaments dans le morceau de fromage.

Et puis pour finir, il y a beaucoup de présence de ma mamam ; c'est important

Je suis au courant de toute la vie de l'association : maman ne rate rien.

Beaucoup de bonnes choses à toutes les familles d'accueil, aux loulous retraités et à ceux qui vont trouver une famille

Christine MOLA

Maman de Guimauve

Marraine de Tango- Cléa et comme Charly a été adopté : je suis devenue marraine de Vickie

guimau10.jpg

guimau11.jpg

guimau12.jpg

guimau13.jpg

Toujours aussi belle mamie Guimauve, l'amour à sa maman :razz:

Branka

Posté(e)

Tu es toujours aussi craquante et aussi mignonne petite Guimauve. J'adore voir tes photos... :bisou:

Posté(e)

bonjour petite beauté, tu es plus que gâtée on dirait et en plus ta maman est souvent avec toi, tu en as de la chance :top:

tu es toujours aussi jolie et nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te tiens au courant de tous nos potins :hoho:

passez de bons moments ensemble et merci à Branka qui nous a fait suivre ces belles photos :bisou:

Posté(e)

La belle vie de Guimauve fait chaud au coeur.

Posté(e)

Qu'est ce que tu es belle ! Profites de la vie !

Posté(e)

Des nouvelles comme on aime! :love:

Posté(e)

Guimauve a beaucoup de chance (et réciproquement ) :love:

Posté(e)

En voilà une belle vie. :wink:

Posté(e)

Tout est parfait ! que te souhaiter de plus ? Belle continuation et profites bien jolie Guimauve ! :bisou:

Posté(e)

Super belle la vie Guimauve que du bonheur :top:

Posté(e)
:love: un vrai bonheur ces nouvelles douce GUIMAUVE tu avais été mon coup de coeur ......je peux l avouer m aintenant doux calins pour toi et tes copains :wink:
Posté(e)

Tu es jolie petite GUIMAUVE et heureuse :bisou: Tu as trouvé une MAMAN DE RÊVE :loveflower:

Posté(e)

bonjour à notre potesse Guimauve... de la part des filleuls de sa mam.. : Cléa et Tango... Je me joins à eux

• 3 mois après...
Posté(e)

Adorable petit message de GUIMAUVE :

Guimauve vous donne de ses nouvelles

Bonjour tout le monde

Pour moi, la vie de château continue ; maman travaille à 15 minutes de la maison et donc toujours aussi présente et dans une ambiance calme.

Maintenant, le soir je l'aide en cuisine dans l'espoir que qq chose tombe mais rien ; maman est stricte à ce sujet.

Et puis, il y a les promenades tranquilles 4 fois par jour ; on va où j'ai envie d'aller ; mine de rien c'est moi qui fait la loi à ce sujet.

Et puis, il y a le moment "léchouille du pot de yaourt"de la part de papa ; c'est le soir et après je me couche dans mon panier et papa vient me dire bonsoir.

Le week end c'est papa qui, le soir me prépare mon repas ; j'en ai eu mare des croquettes donc maman me prépare (bien pesé) des pâtes, haricots verts et escalope de dinde

cuite ; sur la photo papa prend son temps pour hacher menu tout cela et moi je m'impatiente en pleurant : j'ai faim !

Voilà ma dure vie au quotidien...

Qu'est ce que Maman était contente d'avoir été à l'AG et connaître toutes ces personnes qui nous sauvent la vie ; qui nous la prolongent

Elle m'a longuement parlé de Pinschou avec qui elle a passé un bon moment. Elle serait bien restée plus longtemps mais comme j'étais restée à la maison : elle s'inquiétait pour moi

Je peux vous dire que Maman pense tous les jours à CSeniors

296756GUIMAUVEAIDEENCUISINE1.jpg

314901GUIMAUVEENBALLADE2.jpg

699398GUIMAUVEETSONFONDDEYAOURTH2.jpg

150930GUIMAUVELACROBATE2.jpg

Posté(e)

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles. Tu es toujours aussi jolie. Profite bien de ton bonheur. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.