Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde

C'est Guimauve qui vient vous donner des nouvelles ; rien à dire tout va bien

Comme vous verrez sur les photos, les ballades dans les bois qui sont juste à côté de la maison, elles sont super ; plein de choses à renifler ; on rencontre des copains et des pas copains

les bois c'est mon quotidien plusieurs fois par jour et puis aussi il y a les promenades en ville.

Après il y les moments de tranquillité : je dors à point fermé ; paraît même que je ronfle ; pour pas me déranger Maman passe devant moi sur la pointe des pieds.

Et puis, il y a la gamelle ; ne croyez pas, c'est moi qui dès mon arrivée à la maison (il y a maintenant 14 mois), j'ai choisi cette place ; elle est stratégique parce que je mange mais en même temps je surveille la gamelle de la

doyenne (19 ans) . Là sur la photo, elle porte une collerette : elle venait de se faire enlever un kyste d'eau.Rien de méchant

C'était la place de l'autre chat qui s'appelle Vagabond mais il n'y a pas fait ombrage ; il a pris une autre place

Les repas sont bons ; tout ce qu'il faut + comme mes copains les médicaments dans le morceau de fromage.

Et puis pour finir, il y a beaucoup de présence de ma mamam ; c'est important

Je suis au courant de toute la vie de l'association : maman ne rate rien.

Beaucoup de bonnes choses à toutes les familles d'accueil, aux loulous retraités et à ceux qui vont trouver une famille

Christine MOLA

Maman de Guimauve

Marraine de Tango- Cléa et comme Charly a été adopté : je suis devenue marraine de Vickie

guimau10.jpg

guimau11.jpg

guimau12.jpg

guimau13.jpg

Toujours aussi belle mamie Guimauve, l'amour à sa maman :razz:

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/29205-guimauve-vous-donne-de-ses-nouvelles/

bonjour petite beauté, tu es plus que gâtée on dirait et en plus ta maman est souvent avec toi, tu en as de la chance :top:

tu es toujours aussi jolie et nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te tiens au courant de tous nos potins :hoho:

passez de bons moments ensemble et merci à Branka qui nous a fait suivre ces belles photos :bisou:

https://www.cani-seniors.org/topic/29205-guimauve-vous-donne-de-ses-nouvelles/#findComment-702427

• 3 mois après...

Adorable petit message de GUIMAUVE :

Guimauve vous donne de ses nouvelles

Bonjour tout le monde

Pour moi, la vie de château continue ; maman travaille à 15 minutes de la maison et donc toujours aussi présente et dans une ambiance calme.

Maintenant, le soir je l'aide en cuisine dans l'espoir que qq chose tombe mais rien ; maman est stricte à ce sujet.

Et puis, il y a les promenades tranquilles 4 fois par jour ; on va où j'ai envie d'aller ; mine de rien c'est moi qui fait la loi à ce sujet.

Et puis, il y a le moment "léchouille du pot de yaourt"de la part de papa ; c'est le soir et après je me couche dans mon panier et papa vient me dire bonsoir.

Le week end c'est papa qui, le soir me prépare mon repas ; j'en ai eu mare des croquettes donc maman me prépare (bien pesé) des pâtes, haricots verts et escalope de dinde

cuite ; sur la photo papa prend son temps pour hacher menu tout cela et moi je m'impatiente en pleurant : j'ai faim !

Voilà ma dure vie au quotidien...

Qu'est ce que Maman était contente d'avoir été à l'AG et connaître toutes ces personnes qui nous sauvent la vie ; qui nous la prolongent

Elle m'a longuement parlé de Pinschou avec qui elle a passé un bon moment. Elle serait bien restée plus longtemps mais comme j'étais restée à la maison : elle s'inquiétait pour moi

Je peux vous dire que Maman pense tous les jours à CSeniors

296756GUIMAUVEAIDEENCUISINE1.jpg

314901GUIMAUVEENBALLADE2.jpg

699398GUIMAUVEETSONFONDDEYAOURTH2.jpg

150930GUIMAUVELACROBATE2.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/29205-guimauve-vous-donne-de-ses-nouvelles/#findComment-711401

• Créer...