Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Mais oui quoi, qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter ça ? Ca l’a pris je m’y attendais pas et je sais pas ce qui s’est passé mais mes poils ont disparu, et les griffes ! Mais je me suis pas laissée faire, et en plus on me dit que je bougeais et que j’ai des poils qui dépassent ! Et regardez un peu comment je suis habillée !!!! Janette minimini est pliée de rire. Je suis furieuse ……. Je vais faire plein de pipis partout Dina

2. Started by branka,

bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  3. Started by caninours,

Hé oui, c'est moi Maxime dit le beau Max, je n'en reviens pas: j'ai déjà 7 ans! Ma journée d'anniversaire je l'ai passé moitié dans le jardin avec popa, moitié à la maison à suivre moman partout ou à paresser dans le fauteuil d'Agathe que je squatte la majeure partie du temps ou sur mon coussin. J'hésite encore à croire que j'ai bien une famille à moi maintenant.. je fais tout ce que je peux pour devenir un bon chien de famille mais ce n'est pas toujours facile pour moi car j'ai toujours plus ou moins vécu en meute avec juste une tatie. J'ai du mal à accepter la présence d'intrus dans ma maison. Même s'ils se montrent gentils avec moi, j'aime pô! Je gronde, j'aboie, je râ…

4. Started by nikita,

Avez vous des nouvelles du petit Andy adopté par Sylvette je crois à Marseille? Cela fait très longtemps que Sylvette ne poste plus, j'espère que le beau petit "Noirot" se porte à merveille, je pense souvent à lui et ce qu'il a vécu.

5. Started by floflo,

Cette co…asse de floflo, sous prétexte de me faire plaisir quand même et diététiquement elle m’a donné des trucs que j’arrive pas à manger !!!!!🤬😡et pourtant j’essaye !! Sauvez moi !!!!!

6. Started by felixou,

Pour chasser les peines de 2013,nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente Année 2014 que celle ci vous apporte joie, bonheur et prospérité. Que cette nouvelle année soit: L'Année de la tolérance pour donner à tout le monde une chance L'Année de la générosité pour le bonheur de partager L'Année du courage pour continuer à avancer En fait ce sont les vertus de Cani seniors et de ses Familles d'accueil qui donnent ,bonheur et Amour à tous ces petits oubliés sur le chemin de la vie . Felixou. Une pensée à mes ex filleuls Stannou le petit démon!! Prunelle Abricotine Aquarelle Antoinette Sweety Mes filleuls en attente d'adoption …

7. Started by poupounette,

coucou c'est moi bruna, je vous fais des bisous car je suis une chipette comme sur la photo

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  8. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour sa y et c est aujourd hui que ma maman part a l hopital, nous avons tous mal au coeurs, on a des photo a vous joindre qui peut les prendre merci

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  9. Started by floflo,

Ou quand l’élève dépasse (presque)le maitre !!! Hier soir, pendant que certains sont déjà couchés (on reconnait ici Calin alias Haricot, Janette alias Minimini et Pilou ), d’autres n’ont pas fini leur journée. Je vous explique : hier après-midi il y a eu une méga chasse à l’os au jardin et voilà que Babou a voulu prolonger le plaisir en emmenant sa trouvaille au lit. Mais voilà que Kiki, qui n’en avait plus ?, ne pouvait pas se coucher avec ça sous son nez . les copains sont couchés Babou profite Mais Kiki l’a vu et m’appelle au secours …

10. Started by fiadone,

eh OUI tout arrive aprés quelques leçons de bonne conduite à ma courseuse de minous qui sait le grillage faisait barrage!!!!!!!!! Les petits voisins se hasardent ( je suis leur nounou ) j'ai fait une ouverture dans le grillage et UN vrai sésame à la bonne entente Un vrai bonheur Pour l'instant ils ne viennent pas tous QUE DEUX (( il y en a un joli nombre à deux chiffres )) Je viendrai vous présenter le reste de la bande DES MOINS TéMéRAIRES FACE à SAEL ....... ON L OBSERVE ......... ;;;;;;; encore un peu de distance SAEL A RENIFLE les attributs d'un jeune mais pas assez rapide pour la photo ;;;;;;…

11. Toutes les semaines, je vais dans un GAEC qui nous propose viande, légumes, laitages etc…. de très haute qualité. J'emmène ma petite voisine (87 ans) et, bien sûr, Miss Zoé reste bien sagement affalée sur son canapé. Cette semaine, nous avons, dans le Nord : grand ciel bleu, pluie, grêle, orage, le tout dans un ordre qui défie toute logique (et, à priori, cela risque de durer toute la semaine prochaine). Je laisse donc la miss avec de la musique (Pink Floyd, Pulse) au cas où, le ciel est menaçant et Zoé craint l'orage…. 22 kms aller et retour : pluie, grêle, orage, ciel bleu etc………….. Quand je reviens, pas de pépette : elle a disparu ! Je fais toutes les pièces, en va…

12. Arrivée de crunchy chez Rejane Maintenant : Le profil n'est pas tt a fait pareil ms on voit qu'il s'est qd même remplumé !!!!

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  13. Started by BIBLIO,

la famille c'est agrandit, je me suis rendu hier au refuge de béthune, et je suis reparti avec guyzmo, croisé pékinois d'environ 10 ans. La rencontre avec Olita et lola c'est bien passé. Lola est un peu jalouse mais avec un peu de patience cela devrait passer. Les chats ne manifeste pas trop d'hostilité. Il nous suit partout c'est un vrai petit bout de stoch encore bien tonique pour son age, il adore le jardin et passe son temps à aller et venir, hier soir il a finit par s'endormir épuisé par toutes ses allées et venues. Si vous avez quelques conseils à me donner sur cette race, n'hésitez pas. D'avance merci

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  14. Started by zyro,

voila des nouvelles de Croquis il va bien il dort avec moi il me suis partout un vrai pot de colle mardi il va chez le toilettage mais c'est un petit amour je vais mardi envoyer des photos de Croquis tout beau à Solenn qui vous les feras parvenir je suis nul en ordinateur pas capable de vous faire parvenir des photos et pour tant pleins de personnes mon donné les infos avec pleins de gentillesses mais pas capable .

15. Started by floflo,

Quelques photos des vacances de Chaussette en attendant le retour de Myriam

16. Started by fiadone,

Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  17. Started by sosso,

Bonjour à toutes et tous . Joséphine et sa moman, vous souhaite une bonne année 2024 et surtout une bonne santé.Que la paix soit sur notre monde! Et, qu'il n'y ai plus d'animaux malheureux! Tout va bien pour la louloute, après une petite masse enlevée au mois de Novembre !Elle est très en forme! Voici, les trois copines chez tata Margarette! et la puce qui pose!

18. Started by NICOLE,

Bonsoir â toutes et tous Nous lui avons montré comment se connecter à notre forum sur son portable !! Vous savez elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps . Elle préfère de beaucoup l'ordi mais le sien est HS Nous espérons que vous avez passé une belle journée maman a eu une pensée particuliere pour l'AG 2011 année d'adoption de sa petite Didi et de son gros démon PS L'année 2021 n'a pas été très facile pour notre maman!! Gros bisous du Petit diable et de gros Filou

19. Invité marie-berot
    Started by Invité marie-berot,

pôvre boubou, encore un petit mal aimé!!!!!

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  20. Started by Poupète,

Mamouchka au parc. Mamouchka aime être dans mon lit! Mamouchka fait sa sieste sur ses dodos! Je suis belle en marin!!! Sieste dans mon 1er dodo!!! Voilà, Maman n'arrête pas de faire des photos!!! Mais elle ne peut pas en mettre d'autres.

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  21. Started by Mary Ho,

Bonjour, c'est moi Dorabelle... ça a fait deux ans presque tout juste que je suis arrivée de Douai en passant par C.S... Je suis très heureuse à la maison... j'ai un défaut... je course la chatte des voisins ! elle vient toujours à la maison et ç'est pas à nous ! nous, on a nos chats... j'en veux pas d'autre ! Alors, j'aboie et Cali, elle s'incruste tout de même. Bon, c'est pas ça le souci... C'est qu'à mon vaccin, on a trouvé une petite tumeur sur la chaîne mamaire... Donc, je suis sous surveillance... Je suis pourtant stérilisée mais comme je l'ai été tard (il y a deux ans), ça n'empêche pas la venue de ce genre de pb... Bon, sinon, je suis bien en forme... Je…

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  22. Started by josse,

Hermine et Fûté vont très bien et ils sont très heureux et rendent leurs parents heureux..

• +1
      • J'adore
    • 8 réponses
    • 1,2 k vues
  23. Started by Danièle94,

EMY A FAIT UN BISOUS...On y arrive hier pendant la pause gouter EMY (exCS) a fait un petit bisous a son grand frère!!! (suffit de pas grand chose pour vous rendre heureux )

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  24. Started by DUFOUR Elise,

Voici quelques photos de notre petit protégé Zachary qui souhaite avec sa famille une très bonne année 2025 à tous. Il va très bien. Il a été gâté par le Père Noël, comme vous pouvez le voir !.... Cette boule d'amour nous comble de bonheur chaque jour et nous fait bien rire quelques fois avec son copain l Bonne Année à vous et à vos petits protégés. …

25. Started by timgad,

j'ai reçu ce matin les photos de Valentin mon petit filleul, merci beaucoup reste bien au chaud charmant petit doudou, tout contre tes tuyaux de chauffage, car il fait très froid dehors, quant à ton petit museau un peu "coloré" ce n'est pas bien grave merci encore

• 3 réponses
    • 1,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.