Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca y est, la nénette est sortie de son apathie. Hier, quand on l'a vue partir avec Maman, on s'est dit avec Tutusse: encore une sortie entre filles (jaloux ) ,mais hier soir, on a vu revenir un saucisson à pattes avec des yeux de merlan frit, sentant une odeur de médicaments, on s'est dit "on a encore été mauvaise langue ". N'empêche qu'elle a monopolisé toute l'attention! Nénette par ci, Nénette par là....Indécent! Y parait qu'elle avait les ovaires BEURK (je sais pas ce que c'est, encore un truc de fille..) Le chat SaChat était content: enfin elle est amorphe cette casse pattes. Et vlan, elle vient de le courser. Fini l'espoir du minou . La Nana ancienne est…

2. Started by manachère catherine,

Se promener en ville, prendre le TGV, faire de la voiture, faire connaissance avec sa nouvelle maison,avec tout l'entourage et avec tous les chiens du village qui sont venus lui souhaiter la bienvenue, faire du "canapé", sortir dans son terrain non clos sans s'éloigner, faire de grandes ballades sans avoir besoin de laisse et même aller chez le véto: on dirait vraiment que Câline a fait ça tous les jours , durant toute sa vie! Bref, une adaptation extraordinaire et ultra rapide!!!je vais essayer d'envoyer des photos mais vu comme je suis douée avec ces engins, c'est pas gagné... Par contre, un conseil à Carole: change de vétérinaire!!! 2 énormes otites qui étaient déjà l…

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  3. Et vous trouvez ça drôle ! ma belle serviette jaune ! c'est qui le gars d'à côté ? il est beau, mon dos ? .... je le vaux bien Jeux de glace ! je suis t'y pas mignon ? quand même, un peu de repos ! Laetitia, je t'aime plus : c'est toi qui a demandé des photos ! :?

4. Started by dany67,

happy,hercule ,titeuf et toute la famille vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2017

5. JE PENSAIS que les chevaux de camargue naissaient blancs ....... les poulains sont soit noir ,gris ,bai ,rouan et vers 5 ANS 6ans ils ont cette belle robe blanche ,parfois truitée Des Arlésiennes un magnifique moment

6. Started by toutounet77,

Un petit bonjour de Lucy qui a été adoptée l'année dernière. Elle est toujours aussi adorable sauf pour les oreilles et le toilettage des pattes . Elle est toujours en bonne santé et pleine de vie.

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  7. Started by cathyjp12,

Le ciel est gris.... Les températures sont fraiches.... Et pourtant la nature est là pour nous rappeler que....... Le printemps est arrivé, sors de ta maison Le printemps est arrivé, la belle saison

8. Started by Jean et Geneviève,

http://flashmail-12v.club-internet.fr/mnet-MAIL.fr/NTczLuMYJyRkivkT2ZWL8+dn8iw/Read.14/attach/bokskat%20RB%2019-05-08.wmv

9. Started by cathy-tilau,

Des médicaments que l'on n'utilise plus et ma belle m'avait donné ceux de Gipsy. VETMEDIN 1.25 MG RUBENAL 75 SPIRAFAR Chien SALAZOPYRINE 500 MG FLAGYL 125 MG ZENTONIL Plus .......pas comme l'ADVENCE. Ma pharmacienne me l'a donné à la place mais cela ne va pas le dosage. INTESTIDOG chiens. ZITAC 100 MG Donnez moi votre adresse en MP si interressé.

• 4 réponses
    • 3,1 k vues
  10. Started by BEA02,

Je tiens à travers vous parler de ma véto. Je vais la voir régulièrement pour les vaccins, les medicaments, les vermifuges, je peux l'appeler, elle me répondera aussitôt. C'est un amour avec mes animaux, toujours attentive et prévenante. Elle a opérée Héloise mercredi avec son mari pour plus de sécurité, et ce matin je suis retournée la voir pour vacciner ma petite minette. Je l'ai remercié des fleurs qu'elle nous faisait régulièrement par rapport à tous nos bébés et elle, elle a trouvé normale de nous aider, pour elle notre maison représente un havre de paix et de retraite. Je lui ai répondu que quelque part grâce à sa générosité, nous allions adopter une autre petite p…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  11. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Des nouvelles photos de LULU . Sa maman le trouve toujours aussi charmeur et en grande forme. Histoire de LULU. viewtopic.php?t=8578&start=0

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  12. Started by milou,

Bonjour tout le monde c'est Bobby! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la personne qui a fait de moi un chien heureux pour la vie! Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire: Cela fait un an (depuis le début du mois d'avril) que j'ai été sauvé! Mon maître est décédé et sa fille ne pouvait malheureusement pas me garder. Du coup cani-seniors a décidé de me sauver. Je me suis retrouvé dans une famille d'accueil où il y avait beaucoup trop de chiens à mon goût et cela me laisse encore des mauvais souvenirs... Jusqu'à ce que mon destin croise ma sauveuse: Maryvonne! Très inquiète de mon état, quand ma maman l'a appelé pour se proposer pour sauver un tou…

• 4 réponses
    • 2 k vues
  13. Started by NICOLE,

Je suis très content mais il va falloir que mama fasse un repérage en cas d'urgence de manière a ne pas tourner 1H00 dans Paris Mon véto pour moi il est sacré Diabolo le petit

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  14. Started by Aglaë et Bandit,

Sous prétexte qu'il n'a pas de maison, on lui prépare tous les soirs une bonne gamelle (pas de régime lui!) qu'il vient manger à heure fixe. Bandit n'a jamais réussi à l'attraper, mais moi, je monte la garde, je peux rester là longtemps et ils sont obligés de me rentrer pour qu'il s'approche. D'ailleurs, mes parents pensent que je suis un chien de chasse en tenue de camouflage parce que ce matin les deux tourterelles qui se baignaient dans leur abreuvoir ont eu chaud aux plumes. Celui que je surveille de près, c'est le roux sur le toit, l'autre, c'est le chat des voisins, alors pas d'histoire avec eux, ils m'aiment bien! A bientôt Aglaë …

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  15. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Joyeux Anniversaire Valérie Caresses à Pazu et ses frère et soeur

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  16. Started by Chantal95,

rappel des vaccins de Gary le véto a décelé un petit souffle au cœur rien de grave mais à surveiller et oui ce petit père vieilli il va sur 11ans mais toujours égal à lui même un amour nous somme à la maison depuis 15 jours nous repartons les loulous vous font de grosses lechouilles bonne soirée

17. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Eh oui, j'ai eu la chance de rencontrer cet amour de Trésor lors de ma visite chez Branka hier.... Ce petit chien est vraiment un amour, tout tendre et doux et je regrette vivement de ne pouvoir l'accueillir mais là ce n'est pas possible, aussi bien financièrement que physiquement. Je suis bien trop KO actuellement pour assumer un poilu en plus, hélas. Place aux photos de cet amour : Je réfléchis beaucoup et ma tête est lourde Bien bon les desserts de tatie Josse Y'a plus rien ?

18. Started by Michelle,

bonsoir c'est Michelle du 27, nous avons déménagé il y a 1 mois, Vanda et Maya ont 5 fois plus de terrain que dans l'ancienne maison, elles se dépensent beaucoup. Je vous ferai parvenir quelques photos bientôt, elles courrent tellement que je n'arrivre pas à les capter dans l'appareil. C'a fait maintenant 6 mois que nous avons Maya, elle se porte bien, elle aura 13 ans le 17 janv. 2009, elle sait qu'avec nous elle est en sécurité. Il y a de l'amélioration dans son comportement, elle est moins craintive quand on approche la main. Voilà à bientôt pour les photos. Mon long silence vient du fait que mons accès internet ne fonctionne que depuis le 21 oct. Michelle

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  19. Started by popeed,

Tout va bien...je ne grandis pas beaucoup mais j'ai changé de couleur...je deviens plus foncé...J'adore jouer avec les chats de la famille et faire des trous dans les parterres de fleurs...Mais je sais me faire pardonner. Bises à toutes et tous. A bientôt

20. Started by Paulette ,

Bon beh Nestor va au toiletage après midi. Le voila pour l'instant La toiletteuse ne va pas avoir facile avec ces pattes qui lachent. Vous aurez les photos d'après une fois que le site sera revenue donc pas avant lundi :sourirebroche: Paulette

• 4 réponses
    • 3,2 k vues
  21. Started by branka,

Je t'envoie quelques photos de Meï dimanche dernier. Les premières neiges de l'hiver ! Meï et Eliot étaient très heureux et ont bien profité d'une longue promenade, coupée de séances de jeux. Meï est toujours aussi belle et majestueuse quelque soit les circonstances, on est impératrice où on ne l'est pas Bonne continuation à vous tous. Françoise

22. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

BONJOUR A TOUS DES NOUVELLES DE RUBIS ELLE A REPRIS DES KL ELLE REMANGE ET REVIE REJOUE AVEC CES AMIES TARA ET TRES JOUEUES AVEC ELLE CHIES LA PRISE LA 1ERE SOUS SA COUPE MAIS OBELIX ET UN PEUT JALOUX J ESPERE QUE CELA CE PASSERAS A BIENTOT PASCALE

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  23. Started by danda,

Carlos (Golden R de 12 ans) commence a avoir peur de descendre les escaliers. Le veto me dit de lui donner 5 à 10 jours de Carprodyl et si je vois un amélioration de revenir le voir pour faire un test sanguine pour être sûr que les reins sont bonne avant d’aller plus loin. j’ai lu le poste “mefiance aux anti inflammatoires” alors pour le moment j’ai rien fait. il y a un produit qu’on utilise beaucoup dans mon pays et que je peux commander par Amazon, YUMOVE, qui contien glucosamine/chrondroitine naturelle/manganese/omega 3/ moyen races comme lui doit prendre 3 comprime par jour. j’ai pensé d’essayer 1 mois avec Yumove et si aucune ameiloration ach…

• +1
    • 4 réponses
    • 1,1 k vues
  24. Started by branka,

Notre amie Yannick est de nouveau en panne de PC , aussi elle m'a chargée de vous donner des nouvelles de son petit amour, l'adorable boule de poils blancs Louna, qui se porte comme un charme, heureuse de vivre et protégée en promenade par son Copain Quelques photos prises à l'AVA L'arrivée de la star avec son inséparable Copain, un bisou de maman pour la rassurer et enfin les bras de Kévin Branka

• 4 réponses
    • 3,1 k vues
  25. Arrivée de crunchy chez Rejane Maintenant : Le profil n'est pas tt a fait pareil ms on voit qu'il s'est qd même remplumé !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.