fiadone 24 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 JE PENSAIS que les chevaux de camargue naissaient blancs ....... les poulains sont soit noir ,gris ,bai ,rouan et vers 5 ANS 6ans ils ont cette belle robe blanche ,parfois truitée Des Arlésiennes un magnifique moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 568 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ils sont superbes....en liberté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 3 205 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je les préfère aussi en totale liberté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 la plupart du temps ils le sont mais c'était pour le "coté féminin" mis à l honneur pas souvent le cas ce sont les chevaux personnels de ces belles cavaliéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 17 765 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Les camargais sont des chevaux qui sont "faciles" à monter même à cru... par rapport à certains pur-sangs dont mon dos porte encore des stigmates, je n'ai que des bons souvenirs de ces chevaux ! Le costume des Arlésiennes est très beau ! j'aime encore que certaines provinces aient encore l'habitude de porter des costumes régionaux qui sont souvent magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Une race trés sympathique de petits chevaux et une région splendide que la Camargue !!! J'ai découvert cette région tardivement et je suis tombée sous le charme !! Son côté sauvage, ses couleurs, ses étendues marécageuses.... A chaque séjour j 'en profite systématiquement pour faire des ballades à cheval à travers cette réserve naturelle magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés