Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
et je dresse l'oreille mon dernier noel ,heureusement Dorothee m'a fait poser mes patounnes chez cs et comme vous les copains d'abord une gentille famille d'accueil et mon noel alsacien ......... la neige ,j'adore les lumieres ,des rennes sans bois un arbre stroumpf INTERDICTION de pissoter et JE VOUS SOUHAITE J ATTENDS LE PERE NOEL MAIS PAS POUR MOI (il est déja passé ) en m'offrant ma famille...... JE L ATTENDS POUR VOUS MES COPAINS
-
Une semaine demain que Floppy fait partie de la famille et c'est un pur bonheur C'est, comme Mary, me l'avait dit, un petit chien toujours de bonne humeur et... plein d'idées Avec lui, on ne s'ennuie jamais Par exemple, ce soir, il a sauté sur la table de la cuisine où se trouvait Topaze en train de manger , elle l'a viré et il a renversé les croquettes avant de sauter... dans une gamelle d'eau Vive le balai espagnol !!! Il adore les balades et s'est fait plein de copains au parc à chiens. Il est très proche de Byron avec lequel il joue beaucoup et arrive même à le faire courir Nina fait encore sa timide et Stella n'en revient toujours pas d'avoir trouvé so…
-
en un mot : je vais bien les amis même si j'aimerai pouvoir plus me promener mais mes pattounes me font trop souffrir, que voulez-vous c'est l'âge, cela ne m'empeche pas de profiter du soleil que j'aaaaaaaaadoooooore et des calinous de mon popa lechouilles de votre amie Tania la rousse, super spéciale léchouille à ma MaryHo et à marraine la fée Clochette
-
voilà presque deux ans que René est arrivé à sa nouvelle maison et que j'avais promis de donner quelques nouvelles et envoyer des photos. N'étant pas fichu de savoir comment faire, et mes copains ,que je croyais plus doués que moi , ne l'étant finalement pas, je n'avais rine posté, maogré de nombreuses tentatives.M'étant pris par la main et plongé dans le sujet, je pense y être presque et vous envoie quelques photos de René qui a trouvé ses marques et profite de chaque jour. Mon épouse a du changer de fauteuil pour regarder la télévision, René y ayant élu domicile durant les "heures ouvrables" , son panier étant réservé pour la nuit.
-
- 13 réponses
- 5,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Comme prévu, nous étions..... exactement à 16h01, à la clinique vétérinaire, la gorge serrée et les yeux humides..... L'assistante vétérinaire nous a conduits vers DOLLY qui attendait.....sagement A notre vue, elle s'est de nouveau excitée .A tour de rôle nous l'avons prise dans nos bras attendant l'arrivée du vétérinaire ... Quand ce dernier est arrivé, il nous a dit " Elle va faire retour maison car ses gamelles sont trop propres.... " Des larmes de joies sont montées même si il a précisé qu'à l'échographie, le pancréas est toujours trop voyant et qu'elle est toujours sensible sur le flanc droit..... Nous sommes rentrés à la maison après avoir ret…
-
Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu moins mal que ma copine mais j'ai eu aussi de la morphine à cause de mon oeil que le véto a retiré. Hier, au contrôle de mon ex-oeil, j'avais encore un peu de fièvre : donc médoc mais ça m'a pas coupé l'appétit et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder suis-t-y pas mimi aussi
-
Elle s'est fait marcher sur la patte par un cheval !! (toujours la même qui était presque tombée sur Bichon-méchant d'ailleurs ). Bon elle a couru dessous mais très fâchée quand même !!!!
-
Coucou c'est moi Galéo.... je viens vous raconter mes aventures de cet été. Nous sommes allez une dizaine de jours à St. Cyprien et on a fêté mon anniversaire le 9 mai . J'ai eu 2 ans et j'ai reçu en cadeau une souri en peluche, un coussin de sol (pour mon confort et lorsque nous sortons pour que je ne soit pas sur le sol); et des friandises pour gentil petit chien d'amour comme dit Maman. J'ai vu la mer et les vagues de loin. Sur le port de plaisance il y avait des bateaux amarrer et on pouvait voir des petits poissons dans le clapotis des vagues. J'aurais aimer allez voir ça de plus près mais Papa a retenu la laisse fort sinon je serais tombé dans l'eau..... j'aurais eu…
-
Hier nous avons quitté nos manteaux de fourrure Maman elle dit qu'elle a changé de toutous moi sa petite colombe toute blanche et mon copain qui est passé du roux au gris anthracite sauf sur la tète et les pattes Il parait que nous sommes les plus beaux du monde Petite Didi et son gros démon
-
...bonjour à toutes !! ...certaines d'entre vous ne me connaissent pas ..je suis un petit york arrivé chez Cani au printemps 2013...Héléne (ma moman) a eu un coup de coeur pour moi;elle a reflechi quelque temps en en Aout ,j'ai été adopté par elle,et suis parti la rejoindre à La Rochelle....ou elle était en vacances....... ...Mais depuis quelques semaines,nous vivons definitivement dans cette belle ville...à 10mn du beau vieux port.... ..j'ai une maison avec jardin,waouhh quelle chance !!..mais j'aime pas .lol.ça me fait peur et je vais me cacher..quand Héléne dit.."aller tous au jardin".....car j'ai aussi un copain cocker,ah les cockers chez Héléne !! et une mamie tré…
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Depuis les fêtes Maman trouve que mon gros démon mange moins vite bien qu'ayant très bon appétit il fait tomber des croquettes à coté de la gamelle qu'il s'empresse de récupérer et boit beaucoup Tout cela semblant louche à maman d'autant que les analyses urine et sang faites en décembre sont normales Donc revisite véto samedi dernier : Stannou a mal aux dents et besoin d'un bon détartrage et extraction de plusieurs dents qui bougent et le font souffrir malgré le traitement mis en place Le RV est fixé pour demain matin je croise mes pattes en espérant que tout ce passe bien il n'est plus tout jeune ..... mais bon moi j'ai tenu le coup en juillet avec mon œil ....…
-
Biscotte en mode détente !
-
- 14 réponses
- 5,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
......dans le sac de provisions ! (Dans la maison, on s’en fout ) Kiki
-
-
- 16 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Bonjour à tous, un petit moment que n ai pas donné de nouvelles, Comme dit Valy Le temps passe trop vite. Je vais tres bien , de l arthrose , normal a mon age , bientôt 12 ans. Mes vieux copains nous ont quittés MaIs deux sont arrivés , tibout 9 ans , aveugle, toujours colle à moi? eT Tricotine 14 ans (sa mamie en Ehpad et ses filles voulaient l euthnasieromi ) arrive il y a 6 mois Valy s occupe des chats de la rue, nous remettons sur pied les plus meurtris par la vie , je suis La grande sœur . J espère que vous allez bien et je remercie encore mes anges gardien de cani senior , Sandrine ... d être venu me sortir de l enfer ou je vivais ??? , une pensé…
-
Fait chaud, une petite sieste s’impose Mais je ne dors que d’un oeil 😉😉😉 bon dimanche à tous
-
13 ans samedi dernier [scroll]BON ANNIVERSAIRE MA JAMILOUNETTE [/scroll] Souvenez vous, Jamila était en accueil chez nous et mon zom a craqué (ben oui, lui aussi craque ), car elle le suivait comme son ombre et se collait toujours à lui (c'est toujours le cas) . Sa santé va tout doucement, pas d'aggravation pour son p'tit coeur mais a maintenant de plus en plus de l'arthrose, elle est sous traitement. Comme je dis, elle a mal à ses nosnos ma fifille Mais cela ne l'empêche pas de faire la fofolle dès que quelqu'un vient et saute dans tout les sens . Malgrè qu'elle fait la sourde, elle entend et aboye quand quelqu'un passe devant le portai…
-
- 21 réponses
- 7,8 k vues
-
-
Dommage nous avons hates de les voir sur le site et je n'ai pas éussie a envoyer les photos a la dame qui s'occuper aussi de les mettre sur le site donc j'attends de vos nouvelles. En attendant chouchou a eu sa visite chez le véto il m'a dit que je n'aurai pas de mal a le faire obéir et que c'était un chiot bien dans sa tête et bien dans son corps!!! Quand a chabal il a passer sa visite le 27 novembre et j'aurai des nouvelles de lui plus tard.Voilà pleins de bisous a vous bye.
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!!
-
Je rentre de chez la vétérinaire, Maya n'est pas bien elle a beaucoup toussé cette nuit elle s'éssouflait. Maya a un oedème pulmonaire, d'après la radio son coeur est très gros et ne fait plus son travail. La vétérinaire lui a fait une injection de Dimazon pour la calmer, elle se repose mais sa respiration est rapide. Elle a un traitement de 10 jours de Dimazone et on continue le Vasotop. Il faut attendre, si la toux persiste ou s'amplifie je dois la ramener à la clinique, sinon j'ai un rendez-vous dans 9 jours. Je vous tiens au courant de son état. A demain.
-
Cette nuit , Oriane c'est mise à pleurer doucement , elle s'était endormie dans le knp hier soir , alors je suis déscendue la chercher, pensant qu'elle me cherchait ( elle a souvent l'habitude de dormir avec moi..) et là j'ai trouvé ma puce chérie toute triste, et tremblante ; je l'ai mise dans ma couette dans le creux de mon bras et elle s'est calmée, a cessé de trembler et s'est endormie ... Mais voila ce matin en me levant , je l'ai prise sous le bras et l'ai emmené dehors pour qu'elle fasse son pipi et là ,horreur , les pattes arrière d'Oriane ne fonctionnent plus, elles sont inertes ... Je pars chez le véto à 9 h . Je ne cesse de pleurer , j'espère que ce n'est rien …
-
- 88 réponses
- 23,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Et oui, Divine a fait son baptême de sudiste , c'est officiel depuis jeudi!! Nous sommes arrivés chez mes parents et madame profite du soleil, visite l'appartement (je suis un peu en pression, car au début, chez nous elle nous faisait plein de pipis!!), mais là, rien, et même dehors sur la terrasse, elle n'en a fait qu'un, mais je l'ai grondé de suite, et lui ai montré le jardin,:depuis, plus rien.... Elle a fait connaissance de Django, leur whippet, et ça se passe bien. Elle s'est déjà couché sur mon père, sans gène la petite!!! Je n'ai pas encore beaucoup de photos, alors j'attends un peu pour en mettre. Elle est prête pour l'année prochaine, lorsque l'on redescendr…
-
- 16 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Au secours Cs, je suis tombé dans une maison de fou, à tout instant il se passe quelque chose ici La semaine dernière, après la promenade avec mes copains, en rentrant à la maison, j'ai fais une grosse peur à ma maman J'ai fait ma 1ère crise d'épilepsie, et maman m'a tout de suite pris dans ses bras en me couvrant de bisous et me caressant, et la vilaine crise est passé Maman a décidé que pour le moment, elle ne me donnera pas de traitement pour l'épilepsie, tant que les câlins de maman arriveront à me calmer Eh oui, je reste toujours un bouchonnouille fragile, mais je vous rassure, je continue à dévorer mes gamelles, même que j'irai bien finir celles des co…
-
Il semble que mon message et mes photos soient bien arrivées sur le site. J'en suis content. Je ne sais pas s'il est obligatoire qu'elles arrivent sous forme de vignettes à redimensionner, mais dans l'immédiat je ne ppeux pas faire mieux. Depuis le temps que je devais envoyer des nouvelles, je dois dire que je culpabilisais. Je pensais notamment à Titus, qui s'est occupée de René à son précédent refuge, et j'espère qu'elle sera heureuse de le voir en pleine forme. Il est toujours malade en voiture, et divers médicament n'ont rien changé. Là, il dort dans son fauteuil, et nous n'allons pas tarder à aller faire notre promenade dans la nature. Et je peux vous dire qu…
-
et rien que d'y penser, il fatigue déjà !!! Ben oui, garder les rennes, remplir la hotte, téléphoner à la mère Noël ...... D'ailleurs je m'endors déjà !!
-
bonjour, je m'appelle griotte ( ex gribouille ) j'ai été adopté debut janvier aprés un sejour de 3 mois chez mes maitres d'aujourd'hui. je vais bien, je suis bien, je voudrais bien vous envoyer des photos mais celà n'a pas l'air simple, mon maitre n'a pas tout compris; il va devoir cogiter! je vous donnerais des nouvelles prochainement. [/url]