Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Cronye-Dubrulle,

Nous avons envoyer les photos des petits boud à véro60. Voila a trés bientôt!!!!

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  2. Invité Raym
    Started by Invité Raym,

Mon petit diamant noir, alias Gina, fête aujourd'hui ses 16 ans. Elle n'y voit pratiquement plus , n'entend plus mais c'est une débrouillarde comme pas deux. Elle nous a fait quelques peurs avec une syncope qui m'a fait croire qu'elle n'était plus de ce monde.En vitesse chez le véto un samedi soir à 22h30 et là Mlle avait retrouvé tous ses esprits!!! Oh...la frousse qu'elle m'a faite, je pleurais, pleurais et ensuite je l'aurais écrasée contre moi tant j'étais contente. Actuellement sa principale occupation c'est de dormir et surtout bien entourée des autres chiens de ma meute pour avoir bien chaud. Quand elle est réveillée, c'est une petite despote: sur les gen…

• 11 réponses
    • 4,9 k vues
  3. Started by regine,

Voilà que Chloé se prend pour un doberman qui défend sa propriété crocs et ongles !! Et encore vous n'entendez pas les petits grognements mais ils sont bien là ! Elle a bien pris ses marques maintenant et s'avère devenir très possessive envers moi et très jalouse de mon chien et de mon chat !!! Il lui faut une maîtresse attentionnée mais qui sache la recadrer en cas d'écarts intempestifs !! Je m'y emploie !

• 21 réponses
    • 7,1 k vues
  4. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour à vous tous ici tous vas bien, ma maman vas bien pour le moment, elle et toujour a la maison, elle vas reprendre un labrador encore une fifille ouipi, elle recherche une chatte, car elle a trouver des souris dans le garage meme moi je les vue j ai couru mais pas assez vite, memen voudrez un deusieme chat pour le mettre dans le garage de tans a autre merci a vous et bisous a vous tous bientot noel il faut penser au maleureux, obelix, tara chipie, et friskette

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  5. Started by delphine5903,

Bonjour a tout le monde je voudrais ecrire un tii message pour vous donné des nouvelles de sally le berger malinois que mon pere a adopté le 14/08/2006 . J'ai de bonne nouvelle ,Elle est trés heureuse ,joueuse avec des cordes ,aime beaucoup manger . Je l'aime elle me rapporte beaucoup de bonheur mon pere me la offert pour mon anniversaire et j'ai une bonne complicité avec sally . Je voudrais mettre des nouvelles photos de sally mais comment faire ????

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
  6. Started by mariedelnet,

Nous nous joignons a tous ceux qui signent des pétitions pour perte des coussins. Ici aussi ils nous les ont supprimé, moi Cali je suis obligée de dormir devant la cheminée a même le carrelage Thyson a été le plus rapide, il a pu prendre le fauteuil d'Esteban Puisque c'est comme ça, nous avons décidé, avec l'aide du gros Vince,de squatter le lit des parents, plus de place pour eux, NA

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  7. Started by Mary Ho,

dimanche dernier à l'année qui vient de passer ! Dites donc, ça fait un an ce mois-ci que j'ai été adopté après un passage à la SPA de Calais où j'ai été abandonné ... Un an ! J'ai eu plein de bonheurs et de gentils copains comme mon Hugo, même si certains sont partis (Cassio, Pépite)... Et ma maîtresse m'a rappelé que je suis arrivé à la maison grâce à Sandrine qui savait que ma maîtresse pleurait le départ de Roméo que je n'ai pas connu ! Déjà un an qu'il est parti (et je crois qu'elle n'est toujours pas consolée bien que je m'occupe bien d'elle !). Le temps passe vite n'est-ce pas ! je me souhaite encore plein d'années très remplies d'amour et d'amitié... et pour vo…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  8. Invité franck sylvie
    Started by Invité franck sylvie,

bonjour a vous c est moi bouba le petit york dit "rocco" et cela fait un an que je suis avec ma nouvelle famille. mon papa et ma maman sont super gentils avec moi il me gronde jamais meme si je fais des betises et me font pleins de calins . je suis un peu ronchon le soir car un peu fatigué mais je veux quand meme toujours des calins. je m amuse avec mes freres et soeur mais plus avec mon bill le cocker qui me protege et avec qui je fais des calins . sinon je vais bien j ai ete chez le docteur samedi pour mes vaccins j ai pris 1kilo et il parait que j aurais un petit souffle au coeur mais je vais etre bien surveillé donc pas de probleme. merci a vous de m avoir sauver de l…

• 11 réponses
    • 5,3 k vues
  9. Started by oozing,

bonjour je suis partit ce week-end chercher des coquillages a l'ocean , afin de confectionner mon collier pour la promenade ! bonne journnee !

• 6 réponses
    • 3 k vues
  10. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Samedi, avec SANDRINE, nous sommes allées conduire BELLE chez CLAUDE, son adoptant. Les petits de BELLE sont tous partis et le monsieur attendait impatiemment l'arrivée de BELLE. CLAUDE est le voisin des parents de SETI et DIANA . Nous en avons profité pour faire quelques photos. SETI et son pôpa CHRISTOPHE, le coquin a encore pris du poids!! La jolie et douce DIANA accompagnée de ses copains. SANDRINE était bien triste de laisser sa BELLE.

• 2 réponses
    • 2 k vues
  11. Bonsoir les copains et les copines C'est Rosie ! Ce matin, Uranie et moi-même avions une séance photos prévue chez Harriet à la boutique Mon Bon Chien. C'est donc chez Harriet que nous avions donné RDV à Rebecca et Miss Poupette pour lui remettre le manteau que Rebecca avait spécialement commandé pour Poupette à la boutique Cani-Séniors Poupette est arrivée dans les bras de sa môman et je peux vous dire qu'entre elles deux, c'est une grande histoire d'amour !!! Regardez comme elle est jolie Miss Poupette 8) Poupette a fait la connaissance d'Harriet . Poupette est repartie avec quelques biscuits soigneusement choisis par sa môman. Poupet…

• 13 réponses
    • 5,8 k vues
  12. Started by Claire Delamarre,

,Canichou chérie a donné de ses nouvelles par erreur dans la rubrique "en accueil" .N'importe quoi!!!! .C'est le post "ici Canichou chérie" . elle voulait aussi faire un calin tout doux à Océane pattes sur pattes et museau sur museau

13. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

fêter ses 2 ans chez pôpa et môman. Eh oui, voila déja 2 ans ce mois que notre GIRL est arrivée. Je revois encore cette petite chose introvertie, qui ne bougeait guère de son panier et ne disait jamais rien. SANDRINE l'avait surnommée " le petit fantôme". GIRL est toujours très calme, bien sur, mais participe bien maintenant à la vie familliale. C'est une petite chienne très intelligente qui fait tout pour se faire aimer; jamais une bêtise, jamais un pipi. Et nous l'aimons notre GIRLINETTE!!!!!!! Il est toujours difficile de faire des calins :? , mais lorsque je l'emmène avec moi elle ne me quitte pas des yeux. Dès fois que môman l'oublierai. On ne se mo…

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  14. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Eh oui, ca y est ....Félicie a rejoind Catherine qui l'attendait de tout son coeur. Mademoiselle a fait le tour du propriétaire, fait la rencontre de ses amis poilus. Son petit panier douillé l'attendait Elle va être aux petits oignons, bons petits plats et beaucoup d'affection Catherine et Félicie Catherine, Félicie et Ben (un beau Setter de 18 mois sorti d'Urgence de la SPA car euthanasie prévue pour lui car déjà là depuis 8 mois, déjà 3 propriétaires et plus de places, très fou fou mais un amour , regardez comme l'amour fait des miracles) Félicie, je te souhaite plein de bonheur et une retraite passible dans ta nouvelle demeure Mer…

• 23 réponses
    • 9 k vues
  15. Started by Mary Ho,

Ma VANINA est à la maison pour quelques jours de vacances et elle veut bien que, moi Titus, je dorme avec elle (c'est bien la seule) ! alors je suis heureux... dès qu'elle arrive, je saute de joie ! je ne grogne jamais sur elle... c'est mon amie ! na !

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  16. Eh bien voilà , Mademoiselle Chloé a posé sa petite valise chez nous ... Isa est venue avec sa fille me déposer la petite en fin d'après midi , elle avait le coeur gros et je la comprends très bien, Chloé est très attachante et s'attache très vite Elle sait déjà que tout dépend de moi dans la maison ! Lorsque isa nous a quittées , mon mari est rentré et a fait connaissance avec Chloé qui s'est laissée approchée et a senti ce géant avec son petit bout de nez tout timide ..... elle est vite revenue vers moi quand même ! Comme elle n'avait pas fait ses petits besoins dans le jardin , nous sommes allés lui faire faire un petit tour avec notre chien Bob , qui l'a …

17. Started by CHRIS94,

Ma pauvre petite Chipie ne va pas bien... Elle tousse, elle tousse, elle a maigri, n'a plus d'entrain ni ce flair pour savoir que je suis assise et qu'elle peut demander les genoux... On a d'abord ajouté à son traitement habituel du practazin, puis maintenant du trisordan (1/8 de comprimé, c'est d'un pratique). Et pour ne pas que l'urée monte en flèche et arrêter l'amaigrissement elle mange des boîte d'a/d (que je mélange aux croquettes seniors). Les bonnes nouvelles (il en faut en ce moment) données par la radio c'est qu'il n'y a ni métastases ni oedème pulmonaire... la mauvaise, c'est que son coeur est énorme et comprime trachée et bronches... La dernière visite che…

18. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi Mélodie... Je suis très en colère... vous avez vu, il a piqué mon panier préféré ! Enfin, mon panier préféré aujourd'hui... demain, ce sera pas forcément le même ! Et puis pour montrer que c'était MON panier, j'y avais planqué une de mes balles de tennis et il s'est couché dessus. J'ai commencé par lui demander "gentiment" mais comme il ne veut rien comprendre, je lui exprime mon mécontentement en aboyant très très fort et sans arrêt ! non mais des fois ! C'est que maintenant Sheila, elle me pique mes balles de tennis... Et puis vous avez vu... les autres, y m'aident pas ! s'en fichent ! Je vais peut-être faire grève (pas de la faim, ça risque pas !)... pl…

• 8 réponses
    • 3,9 k vues
  19. Started by ckcs50,

Petites nouvelles d'Ybbys toujours tout en douceur cette petite "bonne femme""Adorable que l'ont entend jamais . et de Folette dit ""FOFO""; qui elle profite ""à fond"" de toutes les journées qui lui sont offertes

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  20. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chantal et Gilbert : Lulu en vacances et chez lui Il est formidable.

• 18 réponses
    • 5,7 k vues
  21. Started by oozing,

bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements. YVES et MARIE-JOSEE

• 10 réponses
    • 4 k vues
  22. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de CHRIS94 Des nouvelles de Cotillon, le chien de Malloe. Le voici d'abord en famille, fraîchement toiletté. Puis dans sa postion préférée, sur un coussin sur le canapé. C'est un gentil petit chien, timide et gourmand, qui adore être dans le jardin pour surveiller les alentours. Il fait pour cela équipe avec Voyelle et Paf. On ne parle pas de Cotillon sans parler de son pouic chéri, qu'il n'arrtête pas de perdre et qui donc n'est pas sur les photos

23. Invité vivie
    Started by Invité vivie,

Bonsoir! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Je vous écris de la part de Bila, qui est actuellement en train de faire sa dernière petite promenade du soir avec Thierry. Elle s'est très bien remise de son opération, elle court comme un lapin, et ne demande pas son reste pour jouer avec Alister, ou tous les copains du quartier. Par contre, si elle force trop la journée, elle boite le soir, alors nous faisons toujours attention. Bientôt, nous retournerons voir le vétérinaire qui l'a opérée, pour un contrôle. J'aimerais mettre des photos, mais je n'y arrive pas... C'est normal???? Gros bisous et à bientôt![/img]

• 17 réponses
    • 5,3 k vues
  24. Started by lolo3s,

et oui je suis chargé de surveiller ma maman quand elle est malade . ben vi faut dormir quand on a crise de migraine alors la je bosse

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  25. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous je vais tres bien je profite des bon moment avec ma maman jai des photo a mettrs merci a vous de m aider pour me les mettre pour vous faire partager le bonheur des calinous avec ma maman et le bisous avec mon papa quand maman et pas la car il la remplace merci bisous a vous tous a bientot obelix tara chipie et friskette

• 5 réponses
    • 2,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.