Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Aujourd'hui, 6 au toilettage, c'était du sport dans la voiture et chez cette pauvre toiletteuse ! Voilà donc le résultat, chiens en colère, il y a de l'ambiance ! Voyou, canichou aveugle Le beau Pilou (qui pourrait revenir à l'expo ) Rocky a fait une crotte toute molle chez (presque sur elle !) la toiletteuse, n'aime pas partir de chez lui bon ben ceux-là étaient sur le chemin de l'apn Le beau Patou, 16 ans et demi maintenant Pomme Foufou a passé près de l'apn Et le beau Gavroche qui a bien changé et fera un bon candidat pour la rubrique "avant-après"
-
Rachel n'arrête plus !!! Après Patou et Pilou....... Hier vous avez vu le Souris fâché et aujourd'hui le tour de Fernand et CONFETTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a été infect ! Sous le regard amusé de Pit et Foufou toujours pas fini
-
Tom a trouvé sa maîtresse. Il est adopté par Smiley qu'il rejoindra dès demain. Nous attendons très vite des nouvelles de ce beau gosse que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après-midi.
-
- 26 réponses
- 5,7 k vues
-
-
-
Nous sommes allés pique-niquer sur la plage à la Rochelle hier avec nos 2 loustics. Tom aimait très moyennement marcher sur les coquillages donc Rafaël l'a souvent porté quand il n'y avait pas de sable. Je vous joins 2 photos Rien ne vaut les bras de maman Toujours aussi craquant le papy Tom Branka
-
il y a plusieurs années(je ne me rappelle plus, car plus de 7 ans au moins) Bonjour bonjour! Toutes mes excuses pour la réponse plus que tardive, mon adresse email était bloquée. Je vous remercie de prendre des nouvelles du petit Tom! Il a eu 21 ans en Novembre dernier, mais se porte physiquement très bien! Nous le promenons encore une bonne demi heure au pas de course tous les jours, il nous étonne tous! Il commence malheureusement a décliner mentallement, perdant un peu la tête, et ne vois ou n'entends presque plus rien, mais le vétérinaire le trouve très bien physiquement, ce qui est le principal. Il arrive en…
-
-
Quelques photos de la douce vie du petit papy Tom heureux dans sa famille de coeur Branka
-
de la part de MADY Pour tout le monde mais en particulier pour tatie fée clochette... Je suis gentil hein, mais lui aussi car c'est son panier !!!! TOM
-
Bonne et heureuse année à toi adorable petit bonhomme ainsi qu'à ton copain Eliot et ta merveilleuse famille de coeur Branka
-
-
Deux adorables petits lutins, Tom et son copain Eliot, vous souhaitent un joyeux Noël Branka
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Message de la famille de Tom: "Joyeux anniversaire d'adoption mon petit Tom ! Et oui aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es arrivé chez nous après avoir été trouvé errant dans le nord de la France et un passage en fourrière. Tu as eu la chance d'être sorti de fourrière par l'association Cani Senior et puis la magie de Facebook a fait que nous avons craqué avec Rafaël devant ta petite bouille en photo et nous ne pouvions faire autrement que de nous proposer pour t'adopter. Dès le 1er jour, ce 22/11/2014, tu es devenu un membre à part entière de notre famille et nous espérons vivre encore beaucoup d'années avec toi car malgré tes 14 ans tu restes un petit bébé chien."
-
-
-
coucou les copains, bon faut quand même que je vous raconte !! ce matin , réveillé par shelssy qui me reniflait la truffe !!! je lui ai dit : t'as vu l'heure ? (6 h) jsuis bien sur la couette moi ! c'est quoi ce raffut ?!! elle me dit : si tu veux faire ton pipi du matin mets-toi sur tes pattes !! Ah bon !! un petit étiiiiirement et je m'exécute ! heureusement, môman s'est rattrapée au retour avec le petit dej !!! puis les garçons se sont levés ! je préfère ça ! pas de grasse mât. pour personne !!! puis j'ai vu môman s'habiller, se pomponner... elle me parlait mais j'ai pas tout compris !!! en faisant le lit elle a joué avec smiley puis avec moi et on a essayé…
-
Tom va bien et profite pleinement de sa douce vie auprès de sa famille de coeur Avec Rafael il nous montre sa nouvelle coupe d'été Rien ne vaut un petit somme après la promenade J'adore sa nouvelle coupe qui le rajeunit, on dirait un chiot Branka
-
eh oui, cet après-midi, notre beau Tomichou va rencontrer ses futurs parents ! Il a eu droit à un brossage, bain, séchage et brossage qu'il a ma foi pas apprécié du tout ! on voit le côté york qui ressort mais la récompense-friandise oui ! je suis -ty pas beau Je vous donne un indice : sa future soeur s'appelle Iris............ alors
-
- 29 réponses
- 11,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Tom qui a été adopté il y a plusieurs années, est toujours en forme, j'ai eu des nouvelles de sa "maman" Margaux. Bonjour Réjane, Je vous remercie de continuer a prendre des nouvelles de tom. Petit tom va bien, sa vue et son ouïe déclinent doucement, mais il est encore en bonne forme. Il se promène toujours au pas de course tous les jours. Il vient d'ailleurs d'avoir 20 ans la semaine dernière!! Nous fêterons son anniversaire avec tous ses copains quand nous rentrerons a Montpellier pour noël, et je ne manquerai pas de vous envoyer des photos. Pour vous faire patienter, voici quelques photos que j'ai prises ce week-end avec le chien de…
-
Sportive la tonte de Foufou !!!! N'a qu'un maître ! Rachel avait bien commencé mais il a fallu Marc sinon c'était un peu désordre !!! Ca avait bien commencé Ca s'est dégradé Le maître chéri arrive à la rescousse Betty avait été faite hier, elle se fait discrète Et pour demain Mini Fifille attend son tour
-
-
Le 3 avril dernier, je quittais le Ch’Nord et ma tatie Mary, auprès de qui j’ai repris goût à la vie, pour rejoindre môman ainsi que sa tribu dans l’Ain. Le coup de cœur qu’elle a eu pour moi, en me découvrant sur le site s’est transformé en une grande histoire d’Amour. J’ai su combler le grand vide laissé par le départ de sa petite Betty en décembre 2009, avec laquelle, parait-il, la ressemblance est frappante (même les vétos en ont été étonnés). Après avoir enfin posé mes valises, car assez anxieuse au début, je me révèle être une petite chienne attachante et drôle à mes heures et qui adore être au centre de tout. Môman pense que j’étais chien unique chez me…
-
- 41 réponses
- 7,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou c'est moi "Fifille" ! En ce qui me concerne tout baigne. J'avais juste envie de partager avec vous les belles images de ma promenade d'hier matin. A bientôt Fifille http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=veaux.jpg
-
Coucou les amis !!! C’est moi Too Much la Fifille à sa môman et à sa Tatie. Vous savez pas quoi ?!?…. Je vais avoir une nouvelle « grande » sœur… Eh oui, Môman elle a pas su résister à un appel au secours lancé sur Rescue pour une chienne bariolée. Comme elle dit, le regard de cette chienne a transpersé l’écran de son ordi pour venir la frapper droit au cœur. Elle est donc sortie en urgence de la fourrière de Lens où elle se trouvait dans le couloir de la mort pour être transférée dans une très gentille famille d’accueil à Lille, où elle attend son train pour nous rejoindre. Il parait même qu’elle va voyager jusqu'à Lyon avec la même charmante co-traineuse qu…
-
- 55 réponses
- 16,8 k vues
- 6 abonnés
-
-
Hello TAMINO.....toi mon maitre es chapardage.......je l'ai eu le camembert qui trainait sur la table et comme tu me l'avait bien recommandé, j'ai enlevé le papier avant de déguster........et j'ai eu chaud, car je venait juste de terminer quand ELLE est arrivé.........tu aurais vu sa tête........ça: ....et ensuite.... ....et je me suis rappelé qu'il fallait faire ça: . Je te passe la suite.....tu connait le bla bla qu'ELLES nous font en gesticulant....bof...c'est pas grave, 10mn après, ELLES ont oublié tellement on est craquants, nous pauvres affamés..... Alors cet après midi, sortie obligatoire sur l'herbe tiedie par le soleil.... j'ai suivit la bande sans rechi…