Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Notre petit papy adore le soleil! Même s'il voit très peu, il aime bien se balader doucement avec Chocky.
-
Bonjour à tout le monde C'est Guimauve qui vous parle : pour moi c'est toujours le top ; tout va bien quelques petits aléas de la vieillesse mais rien de bien méchant à côté de ce que maman me raconte lorsqu'elle est sur le forum : je suis sourde et depuis Août j'ai de l'arthrose ; donc un petit complément alimentaire (SERAQUIN)dans du fromage et puis comme j'ai mangé des cochonneries (maman elle a rien vu elle discutait "chien" avec une dame) je me suis fait 2 visites coup sur coup chez le vétérinaire. Début Octobre : écographie obligatoire : ça va Dimanche Papa et Maman sont revenus avec un panier pour chien et je sais que tout se prépare pour l'ar…
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
De la part de CHRIS94 Voici Paf "en pleine action" ! C'est le bon toutou dans toute sa splendeur, très attachant, très pot de colle (là encore il est à mes pieds), très gourmand (il est "un peu enveloppé", comme dirait Obélix); Il s'entend bien avec tout le monde. Le bon chien je vous dis ! Son seul défaut : piquer les pouic de Cotillon...
-
... énorme fatigue durant nos vacances !!! on n'en peut plus Sapphô, Chrystal, Poupette, Daisy et Stecy seuls Léna et Sam étaient dehors sur la pelouse
-
-
- 13 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour ,ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles desole.Tenzin va tres bien c'est toujours un amour ,par contre il commence d'avoir une petite cataracte dans un oeil et un peu d'arthrose au niveau de sa hanche opérée mais il est soigné pour ca et tout va bien .Belle va aussi tres bien elle a son petit caractere mais est adorable mes parents lui donne beaucoup d'amour et elle aussi d'ailleurs.Promis je vous donne des nouvelles plus regulierement avec des photos .
-
Bonne nouvelle les oreilles sont de plus en plus belle, je termine le traitement ORIDERMYL et après le vêto à dit : vous lui foutez la paix au moins c'est dit ....l'a de l'humour celui-là ! VACCIN à jour Il sera vermifuger de nouveau vers le 20-25 Juillet cette fois avec MILBEMAX car il à une perte de poids qui continu LPA de LILLE le 18 juin : 7,150 kg 1ère visite chez mon vêto de forges 25 juin : 6,650 kg Nouveau vêto de Gournay le 15 juillet : 5,900 kg Pourtant il ne laisse pas sa part aux autres et espère toujours du rabe chez les copains. Je dois le peser 1 fois par semaine pour voir s'il persiste à perdre du poids et dans ce cas un bilan sanguin ser…
-
- 7 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour je vais bien du changement dans notre vie un peut maman fais du changement dans sa maison et nous change aussi nos fauteuil et elle a dit que nous allions avoir une autre maison avec un jardin chouette a au faite nous avons agrandit la famille maman a recuellie une chatte tres jeune, elle la apeler friskette, cela nous fais encore un anniversaire houm les gateaux, houm le chat, enfin la fammille s agrandie il faudrais une ferme pour nous maman pourais prendre encore plein de chien avec nous allez bisous a tous OBELIX
-
Il adore la voiture et Kiki a maintennat vraiment trouve SA place, et gare a qui veut la lui prendre, d’autant que son os vit la lui aussi ......
-
j'ai eu des nouvelles par tél de Myrtille et son adoptante.... Le couple fonctionne plus que bien.... elle en est gaga complètement ! va la promener, la ménage au maximum et lui prévoit ostéopathie, plantes, etc.... Intégration immédiate (ça, j'étais pas surprise ! vu comme elle est décontractée, cette louloute !) et tout le monde l'adore... Pensez donc elle la présente à tous !!! Bref que du bonheur pour cette puce qui le méritait bien !
-
Bonjour tout le monde Des nouvelles de mes amours D'abord notre CHARLY arrivé à la maison le 17 Décembre 2017 - bien dans ses patoutes ; pas compliqué ; habitué aux grandes ballades, toujours de bonne humeur ; un vrai pot de colle ; de temps en temps un peu capricieux, mais je reconnais : c'est de ma faute je lui passe tout ; "tu veux dormir dans le duvet que maman a déplié" et bien dors dans le duvet Et puis il y a "mon étoile des neiges" GUIMAUVE qui fait partie de la famille depuis le 30 Décembre 2015 Ma Guigui qui depuis Mars 2018 a la santé en yoyo ; mais bon on s'en sort Alors on promène tranquille et puis à 18H00 (précises) on attend la g…
-
On est confinés depuis midi, zont raison de nous confiner ?? ! Parait qu’on peut se promener mais je crois que je vais d’abord faire une petite sieste avec les copains. Votre Kiki
-
Stérilisée la demoiselle mais le beau berger fugue en passant sous le grillage des bisous et léchouilles pas plus et nous le raccompagnons chez lui en prévenant son maitre DU DANGER DES FILLES DES RUES !!!!!! .................. SAEL CHERCHE MON APPROBATION !!!!!!!! ....................... ..................... à bientot ma rouquine ET à suivre un autre amoureux
-
Coucou à tout le monde. Toutes les deux ont va bien, moi Satine je suis en pleine forme et j'adore les balles de tennis. Je cours et je ramène à ma môman mais si vous connaissez c'est Michèle " Gaillette " Comme je suis petite Michèle adore me prendre dans ses bras et je trouve que ce n'est pas désagréable du tout... Je suis pas une york pour rien.. Dolie reste toujours avec des peurs mais c'est normal on connaît pas sa vie d'avant mais çà devait être plus que triste.. Je lui ai montré comment on joue et maintenant elle adore les balles aussi.. Je vous mets une petite photo en attendant et Michèle viendra en rajouter d'autres.. Ce s…
-
-
- 14 réponses
- 2 k vues
-
-
Louna , Timothée et Marie adressent tous leurs voeux à tous leurs amis de Cani Séniors. Louna a 15 ans, Timothée 17 ans et tit Marie 1O ans. Ils ont tous été adoptés et s'entendent très bien. BONNE ANNE A TOUS;
-
- 13 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Pour me faire peur. :? Vendredi Vanille a été se faire toiletter et quand je suis allée la chercher Francine ( ma toiletteuse ) m'a dit qu'elle avait senti une boule dure au dessus du son genou sur sa patte arrière. Je l'ai senti moi même, j'ai téléphoné à ma véto qui le vendredi termine à 17 h. Et comme c'était le week-end de la pentecôte, j'ai emmené Vanille chez le véto de Maryvonne qui la connaît puisque c'est lui qui avait découvert qu'elle avait un syndrome vestibulaire il y aura 3 ans à Noël. J'ai eu son associé qui m'a dit que c'était un ganglion et qu'il était enflammé, il a fallu attendre ce matin pour faire une biopsie. Je l'ai donc conduite pou…
-
La semaine dernière Poupette a fait sa petite coupe avant automne, c'est bien car en plus il ne fait pas froid elle est trop marrante, c'est un vrai velcro, si je bouge, elle bouge , elle serait constamment sur moi . Elle est super affectueuse et très drôle et vive . Elle a appartenu à une dame âgée qui devait l'avoir beaucoup avec elle et ça se sent. Elle est adorable mais donne parfois un peu trop de la voix comme vous pouvez le constater, il faut rouspéter car il passe beaucoup de voitures, camionnettes et enfants devant ma maison.
-
- 12 réponses
- 1,9 k vues
-
-
-
PETULA s'est bien habituée chez Maman (ou bien est-ce l'inverse ?? 8) ) et il est certain qu'elle adore la compagnie des autres chiens... Avec Mimine, pas trop l'occasion de faire des câlins, alors lorsque nous rendons visite à Maman, c'est PAF qui est son meilleur copain !! Evidemment, le Patou-chien, elle peut lui grimper dessus, le piétiner, s'asseoir sur son ventre ou son dos, il ne dit jamais rien...
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour les amis et amies de chez cani séniors, je vous donne quelques nouvelles avant de vous parler de mes vacances (avec photos), dans le Cantal ? Après vérifs et 2 examens assez approfondis de mes yeux pour une éventuelle opé de la cataracte, il s'avère que le p'tit bonhomme en bleu a dit : "opé oui peut-être mais ça peut revenir assez vite et vu son âge, et vu et qu'il n'est pas vraiment gêné, inutile de l'embêter avec ça vu que c'est assez lourd et contraignant", ouf merci, et merci Floflo pour vos réponses qui confirment tout à fait le discours du véto. Place à quelques photos (on ne sait pas si petit Pito est déjà allé en vacances, ma…
-
Petit Dan a vu la dame en bleu aujourd'hui Un peu paniqué dans la voiture, il se demandait où il allait puis a reconnu l'entrée (ou plutôt les odeurs) du cabinet. Nous avons du attendre un peu car une dame, éleveuse de chat, avait un énorme problème ... tifus et FIV dans son élevage (elle n'est pas sortie de l'auberge ...). Pendant ce temps, Dan tournait, tournait et retournait et enfin, ce fut son tour La vétérinaire le trouve très tendu et anxieux. Je lui explique le pourquoi de ma visite ... Elle m'apprend que la colonne vertébrale de Dan est fortement arthrosée (une nouveauté), que ses tremblements sont peut-être dus à la douleur ou la sénilité mais, elle p…
-
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Trop dur ! Apres cette dure journée de confinement, un peu de repos ...? mais tiens donc, c’est quoi sous la couette ? un Kiki
-
Je trotte, je trotte, je veux retrouver ma ligne, parce que Janette, la petite jeune, faut la suivre !!!!!! Les voisins ont un chien mais il a surement peur de nous .....
-
-
- 13 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
-
-
Aujourd’hui, révision générale pour Calin. Je l’ai déposé ce matin à la clinique vétérinaire pour un bilan complet. Je l’ai récupéré tout à l’heure trés déçu de moi et maintenant ..... il boude !!!!!! Quand même je vous donne les résultats : il a de l’urée mais la crétanine est bien et un « syndrome valvulaire » au stade B ( donc au début, je vous dis comme on me l’a dit ). Il continue donc son petit cachet pour le coeur et va manger des boites « rénal ». Contrôle dans deux à trois mois. Et maintenant, voilà la tête du boudeur.....