Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Zoée&Did,

Bonjour, Comme je vous ais dit dans un autre post, Tiky souffre d'arthrose, en cherchant sur le net et en me renseignant j'ai découvert l'huile de Krill (produit naturel) Voila maintenant 3 semaines que j'en donne à Tiky et je commence a voir un petit résultat , en effet elle boite moins, mais surtout elle a une marche plus dynamique. J'en suis vraiment contente je vous met le lien si cela peut intéresser quelqu'un. http://www.atavik.fr/nos-produits/huile-de-krill/ sur le site il y a même un lien vers un PDF qui explique bien. P.S juste pour info, mon mari souffre de fibromyalgie depuis bientôt 4ans , lui aussi prends de l'huile de Krill+ du silicium organique…

2. Started by Zoée&Did,

bonjour, Ben voila aujourd'hui Tiky fête ses 15ans et moi mes 54 ans Nous nous portons bien Tiky est à la maison comme si elle avait toujours habiter avec nous.....toujours pas de toux, c'est super et elle pète le feu, toujours contente de partir en promenade par tout les temps hier les triplettes on eu le droit de dormir avec nous Pfff trop dur la vie de chien

3. Started by Zoée&Did,

Bonsoir Tiky est un amour de Louloutte , elle a du caractère j'adore Elle tousse depuis 3 jours, au début je pensais que M c'était du à la poussière des travaux, mais hier nous sommes allez dans la famille ou il n'y a pas de poussière et elle toussait quand même, donc de mai N matin direction veto, je préfère y aller pour rien Sinon tout vas bien pour elle, des que je prend le harnais elle comprend et saute de joie et dehors elle assure la mémère En deux mots je l'adore Ha oui Iris la suie partout,l'accompagne dans le jardin etc. C'est genial

4. Started by branka,

Quelques petites photos du petit Anais Fabien et toute la petite tribu Je vous ouvre les portes de mon palais Maintenant l'intérieur Avec ma copine, vous voyez j'ai toujours autant de succès Tiens, ils ont mis ma photo sur la boîte Bon ce n'est pas tout, il faut pas qu'on soit en retard au travail avec papa Des photos qui font chaud au coeur, du pur bonheur. Branka

5. Started by Mary Ho,

TILL accompagné des deux soeurettes SUZETTE et FLORETTE est parti hier dans sa famille... Bon, le coeur était gros me concernant mais ce qui me console, c'est que je vais les revoir souvent puisque je vois souvent la famille !!! mais bon, ça a fait du vide... TILL , le "mini-doberman" assisté des deux filles (en accueil), a donc entamé une carrière de chien policier puisque pôpa est gendarme et môman dans le secteur voisin ! Tout semble s'être bien passé et nous aurons des photos mais je les réceptionnerai et les mettrai pour eux...

6. Started by Claire Delamarre,

bonjour, je m'apelle TILOU mais je réponds surtout au surnom TITI . Je suis tout petit, moins de 1,8 kgs et aujourd'hui je ne fais que dormir dans un panier moelleux et au chaud car je suis très fatigué, je connais aussi la chaleur et la tendresse de bras qui semblent faits pour moi ..... ....ça fait du bien !!! ............................... ...................... car j'ai connu la route nationale tout seul et tout triste , puis le béton et les chiens qui me faisaient très peur , puis les chats et un petit pull tricoté pour moi. ..et une affiche pour un sauvetage car j'ai 14 ans !!! et des ennuis de santé.... ....…

7. Started by Bemipatleti,

En effet notre fifille est arrivée à la maison le 24 Juillet 2010, avec sa copine Léa qui nous a quittée trop vite. C'étaient nos premières canisenioriennes, mais nous n'avons jamais regretté notre choix,car depuis nous avons accueilli, Nana, Hernelle & Vivace, de super nénettes. Pour en revenir à notre amour de Tina. Elle prend de l'age, 15 ans voir plus, et avec les années, il est évident que la santé ne s'améliore pas. Elle est sourde, mal voyante, un petit souffle au cœur, qui est soigné, un peu à l'ouest et déambule beaucoup, mais l'appétit va très bien, les croquettes c'est plus ça, mais le poulet-haricots-coquillettes ça va super bien, la gamelle est vidée …

8. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Voilà deux jours que ces deux adorables pépettes ont posé les papattes en terre jurassienne. Tout se passe super bien. Tina est un peu plus timide que Léa, mais elle commence à prendre ses marques. Maman a dit "changement de vie , changement de look" et bien voilà ce qu'elle a fait de moi ! Alors ? Léa est égale à elle même, c'est une chienne bien dans ses patounes, qui n'a pas perdu son appétit. Après une nuit calme, ce matin, promenade en forêt avec le copain et les copines. Hier elle a été relooké voyez les deux photos ci-jointes: Notre mémère fait de grosses lèchouilles à tous en attendan…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  9. Started by Mary Ho,

Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA

10. Started by réjane,

je n'ai pas retrouvé son post, je vous mets des nouvelles ici, tina est arrivée en même temps que ma choupette, elle coule des jours heureux avec son copain chat.

11. Started by Bemipatleti,

Un petit coucou pour ce jour anniversaire. En effet il y a quatre ans jour pour jour, que je rejoignais le Jura où je vous assure qu'il fait bon vivre. Ballades à la fraiche en foret, une bonne gamelle et un gros dodo sur le lit avec les copines. Tout va bien, ma maman m'adore mais il faut dire que je suis une fifille d'une extrème gentillesse (mes papattes n'enflent pas!!!!!). Je remercie encore CS de m'avoir récupérée, ainsi que Dorothée, ma famille d'accueil, sans vous je ne sais pas ou je serais aujourd'hui. Grosses léchouilles. Désolée pour les photos en petit format, mais sur la 2ème je suis en compagnie de NANA (ex Hariette)

12. Started by Joe,

Bonjour tout le monde, Comme convenu, je suis donc allée, avec ma sœur, chercher Tina à Andeville samedi dernier chez Colette. Nous avons été très bien accueillies, aussi bien par les 4 pattes, que les 2 pattes. J’ai fait connaissance avec le beau Tobias, la petite Jade, Tatie Daniel Apple & la toute petite mais super mignonne Nikita, qui si, je dois dire, nous n’étions pas déjà au complet, j’aurai aimé qu’elle fasse elle aussi parti du voyage. Après une heure de discussion avec Colette (une personne fort sympathique), nous avons repris la route, Tina bien installée à l’arrière. Nous avons fait un arrêt pour se dégourdir, nous les jambes, elle les pattes, p…

13. Started by réjane,

ajouter au Cloud Tina/Iona se joint à moi pour souhaiter à la famille Dervaux et tous ses protégés une très belle année 2019. Je vous joins une photo de Iona faisant la sieste avec son chat (et ce n'est pas moi qui les ai mis dans cette position); ils ont une vraie relation affective et ce gros chat se laisse monter sur le dos ou labourer le ventre en continuant de ronronner, inutile de dire qu'elle en profite pour le tyranniser. C'est un bonheur de les voir ensemble. Iona est toujours en peine forme, sans le moindre ennui de santé, gaie, affectueuse et facile à vivre, je peux l'emmener partout …

• J'aime
      • J'adore
    • 19 réponses
    • 5,3 k vues
  14. Started by tipie,

Quand Pauline veut un morceau de pomme

15. Started by branka,

Voici les photos du petit Tipiou que Louise Marie m'a envoyées Tipiou a fait du bateau sur l'Isere avec ma maman pour venir me voir durant mes cours d'aviron ! Tipiou qui fais une ptit'sieste sur son couffin ! Il est à croquer, le petit amour Branka

16. Started by branka,

La vie est dure pour le petit Tipiou Obligé de sortir pour faire sa promenade en surveillant son petit copain Et ensuite faire la sieste Branka

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  17. Started by branka,

La vie est dure pour le petit Tipiou Obligé de sortir pour faire sa promenade en surveillant son petit copain Et ensuite faire la sieste Branka

18. Started by branka,

L'adorable Tipiou continue sa douce vie auprès de sa famille de coeur et fait leur bonheur. Depuis quelque temps on a découvert que Tipiou souffre de la maladie de Cushing, mais avec le traitement approprié il se porte bien même s'il vieillit tout doucement. Tipiou en promenade Et lorsqu'il est fatigué Tipiou rentre de sa promenade dans sa "Rolls" Branka

19. Started by branka,

Je termine mon après midi au parc Tipiou le grenoblois Futé le petit et adorable Tipiou Branka

20. Started by branka,

Le beau, doux et tendre Tipiou est parti aujourd'hui vers sa nouvelle vie. Sa jeune maîtresse est venue, avec son frère, chercher son grand coup de coeur, "aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur, un amour de petit chien", selon sa description et que je partage pleinement. Tipiou vivra à Grenoble, entouré de sa jeune maîtresse et de sa maman. En promenade au bois, où il a eu beaucoup de succès, et même un Monsieur a craqué sur lui et l'aurait bien adopté En grande conversation avec sa copine Hortense, qui le rassure, en lui disant que sa famille ne pourra que craquer sur lui Et enfin la rencontre Et dans les bras On leur souhaite ple…

21. Voici une belle photo que le petit Tipiou nous a envoyée On voit que sa copine Piri a bien changé depuis son arrivée, quant à Tipiou toujours aussi beau et craquant l'adorable petit bonhomme Tipiou en famille Toujours fidèle auprès de sa petite maîtresse lorsqu'elle souffre Et celle-là, je l'adore Branka

22. Started by branka,

L'adorable petit Tipiou nous présente son copain Calin, le lapin et ses petites peluches Toujours aussi craquant le petit amour sur pattes Branka

23. Started by branka,

Tipiou et sa famille nous envoient leurs meilleurs voeux pour 2014 La famille de Tipiou ne tarit pas d'éloges sur leur petit amour : Tipiou est le petit chien le plus merveilleux, gentil, adorable avec tous, câlin...... enfin une vraie petite merveille qui fait leur bonheur au quotidien Une bonne et heureuse année à toi petit bonhomme ainsi qu'à ta famille de coeur Branka

24. L'adorable petit Tipiou ne nous oublie pas et nous envoie ses amitiés ainsi que la photo de sa nouvelle coupe de printemps. Poils courte ou poils longs, "notre" petit Tipiou est toujours aussi beau et craquant Branka

25. Started by branka,

Bonjour Branka, c est Tipiou le grenoblois; je te présente Piri ma copine lévrier d Espagne qui est chez moi depuis 13 jours. Elle est venue en France grâce a Loli présidente du refuge de Pedro Munoz et a SOS lévriers d Aix en Provence. Elle a 7 ans et nous avons un point commun, nous sommes parfaits. A bientôt Branka Merci adorable petit Tipiou de nous présenter ta nouvelle copine Piri et je suis sûre que d'ici peu, elle sera méconnaissable, avec les bons soins de ta famille. Elle est très belle et touchante ta copine Piri, qui a eu la chance de vous rejoindre Je ne doutais pas que vous êtes parfaits tous les deux, je l'ai toujours dit Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.