Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité franck sylvie
    Started by Invité franck sylvie,

coucou c'est moi bouba vous vous souvenez de moi le petit york surnommé rocco. et bien je voulais vous dire que cela fait deja 2ans que je vis avec mes maitres que j'adore et tout va bien pour moi. coté santé je vais bien je suis suivi pour mon coeur mais tout va bien. j'ai toujours mes 2 compagnons avec moi . je souhaite a tous mes congeneres de trouver une famille comme moi qui m'a fait oublié toutes mes années de galere. je vous envoie pleins de lechouilles et encore merci a cani seniors. BOUBA

• 18 réponses
    • 5,7 k vues
  2. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Pour mes sept mois à la maison, je me suis offerte un parfum grand luxe, Bandit a apprécié, par contre ça a déclenché une réaction bizarre chez mes parents qui ont commencé à renifler partout avant d'arriver à moi! Et là, direct dans la baignoire où j'ai du tester le shampooing acheté chez le vétérinaire (aux algues, s'il vous plait) et là, disparu mon bon parfum! Mais maintenant, je brille, je suis douce et je reçois plein de calins. Gros bisous Aglaë

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  3. Started by BEA02,

Bonjour, Héloise a vu le vétérinaire samedi, ouf plus de pansement ! On soigne une petite otite, mais à part cela, elle est en exellente santé. Repartie au travail ce matin, elle est forte notre puce !

• 17 réponses
    • 5,5 k vues
  4. Started by Aglaë et Bandit,

Qui peut expliquer à Aglaë que je ne suis pas responsable du changement d'heure? Elle a une horloge dans le ventre pour ses repas et apparemment elle est restée à l'heure d'été! A part ça, la belle est en super forme et vous embrasse tous Anne-Marie

5. hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !! J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ... voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de den…

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  6. Started by marine55,

je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie! pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu! la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus. les bains d'amitraz datent d'un autre monde. aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demod…

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  7. Started by Michelle,

bonsoir c'est Michelle du 27, nous avons déménagé il y a 1 mois, Vanda et Maya ont 5 fois plus de terrain que dans l'ancienne maison, elles se dépensent beaucoup. Je vous ferai parvenir quelques photos bientôt, elles courrent tellement que je n'arrivre pas à les capter dans l'appareil. C'a fait maintenant 6 mois que nous avons Maya, elle se porte bien, elle aura 13 ans le 17 janv. 2009, elle sait qu'avec nous elle est en sécurité. Il y a de l'amélioration dans son comportement, elle est moins craintive quand on approche la main. Voilà à bientôt pour les photos. Mon long silence vient du fait que mons accès internet ne fonctionne que depuis le 21 oct. Michelle

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  8. Started by manou 85,

BOnjour les amis, c'est Charly le bébinou de Camilla. je suis depuis presque un mois dans ma famille. J'ai un petit peu le cafard car maintenant je suis fils unique alors que chez Manou j'avais ma maman et plein de copains. Je pèse maintenant quinze kilos sisi la gamelle est bonne et je suis très gentil. z'avez vu j'ai la tâche blanche de Camilla qui me pousse. L0, je suis avec ma grande amie Perrine qui me confie tous ses secrets. LUi c'est mon copain Rémy, hihihi !! j'y pique ses jouets !! je monte à l'étage et hop je redescends avec mon butin dans mon grand panier. Ma maman voulait remercier Cani senior de m'avoir sauvé moi et ma maman …

• 13 réponses
    • 3,9 k vues
  9. Started by Jean et Geneviève,

Connaissez-vous meilleur poste d'observation et plus confortable coussin chauffant ?

10. Started by Mary Ho,

voici quelques photos de notre amie TAIS qui passe enfin des jours de bonheur avec sa nouvelle môman !

11. Started by Laur,

Bonjour a toutes et tous Aragorn n'est plus seul a la maison, il est vrai que son comportement avait un peu regressé a l'exterieur depuis le deces en janvier de sa petite "guide", et apres cette periode de deuil, toute la famille etait d'accord pour une nouvelle adoption. C'est chose faite, c'est un jeune male deerhound (levrier ecossais), avec qui il s'entend bien et grace a ce nouveau compagnon il a retrouvé de l'assurance, et de la gaité (comme nous d'ailleurs). J'avais emis l'idée (qui me tenait a coeur) aux enfants de devenir famille d'accueil, avant cette adoption mais ils ne sont pas prets ..... du cout je me "rattrape", je suis benevole dans un refuge (dept 91) …

12. Started by valy,

qui est le plus doux des doudous?? valy

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  13. Started by mimidoscar,

sa photo pour son fan VALENTIN Grosse lichouille a toi mon copain.

• 16 réponses
    • 5,5 k vues
  14. Started by Jean et Geneviève,

Hier soir Jasper a vomi pour la première fois son repas, comme nous le trouvions vraiment trop maigre et quen plus je lui trouvais une haleine sentant l'urine, nous avons pris rendez vous chez le vétérinaire pour faire un bilan sérieux avant de partir et ce soir le verdict est tombé. Ses reins ne fonctionnent plus et il est en train de s'empoisonner. Il est actuellement hospitalisé, sous perfusion permanente pendant 2 ou 3 jours pour tenter de faire repartir les reins mais nous n'avons pas grand espoir. Urée 353 mg/dl quand la norme est située entre 15 et 53 Phosphate 14,9 mg/dl au lieu de 2.9 - 6.6 Les taux d'amylase, glucose et créatin. sont supérieurs à la normal…

15. Started by martie,

Chaque fois que je l a prend dans les bras ,j ai droit au BIG bisou , comme l odeur n est pas fameuse , vaut mieux bien fermer la bouche ( detartrage pas possible pour l instant)c est sa façon de dire "je t aime "et tout les matins , elle fait la grimace ,un amour ma Suzanna

16. Started by Mary Ho,

Je laisse LAETI faire les commentaires :

17. Started by Anne-Christine,

Coucou à tous... Quelques mots pour vous dire que nos deux vieilles Cellia (Porcelaine)et Lily (Dalmatienne) (Liège Belgique) sont toujours bien là mais que Cellia nous donne l'impression à plus de 15 ans maintenant d'être fatiguée ou usée... malgré sa confortable fin de vie où tendresse et confiance l'auront enfin entourée... Ces derniers jours sont très pénibles et elle n'en finit plus de perdre du poids malgré un appétit qui reste toujours au zénith... Nous voyons le vétérinaire demain mais nous sommes assez inquiets... Nous vous tenons au courant.... Anne-Christine, Benoit & Rose

18. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Coucou, vous vous souvenez de moi, c'est Peluche. Au fait, quelle idée de m'avoir donné ce nom. Tout le monde me prend pour une fille, non mais j'ai l'air d'une fille ?J'suis un mec, un vrai de vrai, quoique depuis que l'écureuil m'a piqué mes noisettes...... c'lui là si j'l'attrape Bref, je venais vous donner des mes nouvelles. Cela fait presque six mois que j'ai intégré la Cie Boudu et son..... R E G L E M E N T Règlement, règlement, jamais entendu parler d'ça Et vous. J'vous explique. Ensemble de règles à suivre : * respect des copains et copines : pas reculer et monter dessus (en particulier le schtroumpf que j'essaie vainement d'asphyxier), pas les mordr…

19. Started by mimidoscar,

:? Oscarinou vas passer un très dur moment. Pas tant pour l'opération qu'il vas subir lundi après midi, mais par le jeûne que nous allons, une fois de plus lui imposer. Vous vous souvenez peut être, que dès sa sortie de fourrière a Douai, Mary l'avais pris en accueil, et qu'il avait subit, fin mai 2006, l'ablation d'une grosse hernie péri anale. Le chirurgien as comblé le vide par un espèce de bigoudi de résine. Mais a cause de son âge, les muscles fondent, et cette prothèse le blesse a présent. Donc, pour ne pas que le chirurgien se retrouve em.......dé a l'ouverture........plus de nourriture a partir de samedi midi, et microlax dimanche et lundi. Mais le plus dur s…

• 51 réponses
    • 11,5 k vues
  20. Started by martie,

Salut tout le monde , c est Suzanna .Je me sent bien dans mes papattes et j ai l impression d avoir toujours vecu ici avec ma nouvelle famille .Sur le mur ,il y a une grande photo d une petite chienne décédé ,il y a plus de 2 ans et je trouve qu elle me ressemble un peu , a part les petites oreilles .Quand pensez vous la sur la photo moi je suis une mamie , la petite Folette elle , n avait que 1 ans sur la photo

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  21. Started by marine55,

J'ai passé la journée avec Simonne la gentille adoptante d'Agathe et Mina Promenade sur la plage et dans les vignes ,très sportive pour aller au rythme des chiens!!! la jolie Mina Agathe et le chat,mais non vous ne rêvez pas Avec leur mère et Neness le petit pékinois handicapé adopté à la SPA à la plage toute la famille les jeunettes Agathe et Mina Nora la spitz noire mon coup de cœur je dois dire 11 ans Neness le petit pékinois 10 ans adorable et Félix le plus grand adopté à l'age de 18ans et 22 printemps Incroyable,il n'entend plus mais voit très bien et chasse..... Superbe journée où nous avons parlé ,je vous le don…

22. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Coucou tout le monde je vous envoie un grand bonjour pour vous dire que je vais toujours aussi bien... Ma maîtresse s'occupe tjrs aussi bien de moi.. En promenade, je fais tjrs autant la fofolle... Quand une personne frappe à la porte, j'aboie pour prévenir qu'ici c'est chez moi... Hier, je suis allée en promenade avec Bambou, qiao et tous les autres copains, c'etait génial... et dans la semaine, je vois ma copine Nala qui vient passer une journée à la maison... Si vous saviez, comme je suis enfin heureuse , le bonheur absolu allez je files, je vais squatter le canapé avec ma maîtresse à bientôt Sumana

• 15 réponses
    • 4,3 k vues
  23. Started by martie,

Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  24. Started by martie,

Voici comme promis quelques photos de notre fifille pendant son voyage et a la maison decouvrant son beau petit lit dans le train Meru paris Suzanna ce demande ce qu elle fait la et prefere dormir. cette fois si ,c est plus interessant , ma moma a pensé au friandise hummmm je suis une gourmande ,il paraît Chouette le TGV pour Dunkerque , j ai mon siege a moi toute seuleuuuuuu dit moma tu n aurais pas encore quelques pti bout a manger woauwww, j aime bien le petit lit que mon popa ma fabriqué, oh que c est doux ben tiens c est qui ce pti rouquin,on c est fait des bisous , mais moma n a pas etait assez rapide pour la photo il y a même un jeune deux pattes qui v…

25. Started by saturnin,

Bonjour les amis, quelques nouvelles de ma petite personne.. Je vais très très bien... paraît que je suis toujours très gourmande, mais bon normal ( vous vous souvenez .. j'suis un cocker et TOUS les Cockers sont extrêmement gourmands.... ) je vous livre qq photos à bientôt Vanille, la coquine

• 2 réponses
    • 3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.