Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
OBEISSANTE ma mam J'y arrive tout doucement cela au bout de plus de 10mois mam dit; que je suis la plus adorable "dresseuse" des 2pattes........ un peu aboyeuse toujours en remuant ma queue pour me faire obéir ASSIS DEBOUT COUCHE récompense je colle mon pti museau dans son cou , bisouilles son bonheur c'est le mien .....................ADOPTEZ une mam et un pap
-
Ce matin visite chez la dame en vert pap et mam s'inquiétait pour leur pti coeur ,enfin le mien mais mam se doutait un peu de la suite :? le regard de la dame en vert sur ma partie charnue de table en table une pour le poids une qui monte qui monte et moi qui saute trois fois j'ai horreur des ustensiles sur moi ,dans mes oreilles et j'en passe TOUT EST BIEN ,mon coeur ,mes orifices , ( mam a tenté une diversion ,mes belles dents ,mon poil luisant.....) tout sauf le POIDS a dit la gentille dame !!! je n'aime pas quand mes nieces 4'PATTES gaspillent UN PEU POUR CELA QUE JE SUIS ESSOUFLEE...... VERDICT un comprimé coupe …
-
ET CELA lui a bien réussi en plus de son petit comprimé pour le coeur entre les courses poursuites avec les mouettes goélands et de belles rencontres POILUES sur la plage un peu de repos AUSSI QUI M A EMPRUNTé MA BALLE UNE ADORABLE COPINE .... et UN COPAIN UN PEU GLUE Maman a cru qu il était abandonné renseignements pris NON un heureux toutou d'une paillotte ET CELUI CI DE LA MANADE UN REPOS BIEN Mérité aprés avoir été surveillé la belle bande de taureaux une belle oeuvre que j ai osé baptiser mam était un peu géné d'autres rencontres mais j'étais tenu en laisse …
-
MAIS pour qui vais je passer auprés de mes copains de Caniséniors une mamie !!!!!! c est quoi ce truc carré que j ignore pour monter sur mon canapé bon je sais que mon papa a eu du mal à le faire surtout la finition avec maman c était pas gagné la fée de la couture j ai eu peur pour ses doigts ouf ouf OUF c était juste pour que je fasse le test LOUPé moi je saute par dessus je ne suis pas une chienne de cirque C était une commande pour CHJAMA ma grande niéce elle a beaucoup d arthrose et sa maman veut la soulager pour monter sur le canapé bon on garde le plan un jour papa m en fera un mais le plus tard possible …
-
- 7 réponses
- 3,1 k vues
-
-
coucou les copains je vois que je ne suis pas la seule que l'on trouve dodue :wink:OU MUSCLEE(S) comme beaucoup sur CS .... la dame en vert était moyennement satisfaite que 750 grs perdu .... parait que c'est pour mon bien Mam triche un peu pour moAAAAA , cela prendra un tout petit peu plus de temps et j'en passe une grande partie à me.............. reposer FAUX ARCHI FAUX J AI DES PREUVES ..... UN ECUREUIL m'a pas attendu....... ... ...... ......... .. un peu floue je fonce comme un lapin déja les OREILLES ..... je propose à Chjama on fait les fofolles ;;;;une ptit pause ;;AU SOLEIL .......chacune à sa maniere PAS…
-
samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule , un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :? la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto au cas ou ........ une bonne nouvelle, ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS plutot 6ans que 8 SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescr…
-
SAEL mène une vraie vie de rentière : ou en vacances ou en promenade !!! notre petite Sael est bien gâtée et on est heureux pour elle... Donc, voici notre Sael dans la campagne, avec ses nièces... http://img6.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg et aussi avec les chats "libres" de ses vacances... s'ils n'appartiennent à personne, ils sont nourris régulièrement (sauf quand Sael est là... elle aime bien les chasser !!! coquine !) http://img444.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chatdesael1.jpg
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
PLUS dehors que dedans 3 h de balades au retour grosse douche plus on Descendait de la GADOUE ET SAEL se vautrait dans les flaques encore étonnée de la voir si endurante malgré son JEUNE AGE !!!!.......... ] MA ROUQUINE ................. BALADE DANS LES VOSGES ......... ........................Premiéres fleurs........ [/url] .............................. SAEL à l arrét........................... [] C EST RARE elle a senti TROIS BICHES MAIS IMPOSSIBLE DE les prendre en photos ......... ................... ....... .......................
-
Notre amie Dominique vous commentera ces jolies photos...
-
JE LE HAIS OHE les copines 2pattes ,arrétez de parler nettoyage sur le site Mam le sort plus que moi , son engin à long cou et vrouvroumant ... je pars m'isoler ...........
-
- 18 réponses
- 7,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
[/URL] il ne me lache pas d un pas et je lui garde ses pantoufles .......
-
- 15 réponses
- 6,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
veut vous souhaiter une fête de St Valentin, fête de la séduction et du charme justement... Mamando vous en dira plus sur les photos... http://img641.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chiens033.jpg
-
- 17 réponses
- 5,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Mais qui à donner cette idée à ma mam mes nieces à la maison je terminais toutes les gamelles mais avec la nouvelle je suis la dernière à finir parait til que c'est pour mon bien POUR MON HYCHIENNE DE VIE ................ la blanche pour les invités voraces ............... ....... je dois contourner les obstacles pour me nourrir un vrai labyrinthe J'ai tout tenté les doux yeux , mon sourire légendaire ........ bien nous tenir à table .............. rapporter la baballe QUI veut m'accueillir pour MIEUX me nourrir :? J'ARRIVE avec ma co voitureuse elle a un petit appétit ......... Pas comme ma …
-
Peut étre est ce son nom qui a prédéterminé cela mais avec les fortes chaleurs, cela m 'inquiète je dois rester à coté d'elle et la stimuler un peu ... en buvant moi mème souvent (de l'eau) en balade,prés de chez nous ,un canal, ou beaucoup d'endroits où boire, une ou deux petites lampées, pas plus, et à la maison, je lui change souvent son eau, mais guère mieux. Par contre , sael apprécie un peu plus ,le lait,des minoux "libres" que je nourris est ce bon pour elle lui en proposer souvent ou coupé d'eau ,un rajout de quelque chose dois je demander à mon véto, des analyses de elle a trés bon appétit , les premiéres semaines, elle ne mangeait que si on re…
-
SAEL ET GAYA LES 3 /8 hum il sent bon le petit JULES mais j ai des préfèrences ...................... garde doudoux et ballon
-
Au secours du Père Noël Ecrit par Catherine de Lasa et illustré par Colette Camil NOS MEILLEURS COMPAGNONS................. LES BETES ET L HOMME PARFOIS La nuit est noire comme un chat noir. Le Père Noël, sur son traîneau, distribue des millions de cadeaux. Mais voilà que le traîneau ralentit. Le Père Noël s'inquiète : - Qu'est-ce qui ne va pas, les rennes ? Renne Blanc se retourne et il répond : - C'est Petit Renne qui ne va pas. Il pleure parce qu'il est fatigué. Le Père Noël ordonne : - Descendez tout de suite. Les rennes obéissent et le traîneau se pose au pôle Nord, juste à côté d'un igloo. Un enfant esquimau en sort. Il s'appelle Asia…
-
ON NE SE MOQUE PAS,Mam m'avait acheté un ciré en 5 mn en lambeaux Et encore moins rire ,j'en connais ce n'est pas une pub , pour prouver l'étanchéité des sacs poubelles, une idée de mam , pour me protéger de la pluie, dommage que je ne sache pas mettre Ses photos, pas triste en tenue de sauve qui p(l)eut ma Mam assez efficace les sacs poubelles,en jupe etc.......... je préfère etre mouillée , que déguisé en schtroupffete en attendant mon joli manteau commandé à Odile mais comme j'ai pris un peu de gras patience j'ai un air bien heureux ,j'ai perdu un peu de poids ,pour en retrouver d'autreSSSSSSSS connaissez vous la comptin…
-
pap et mam eux aussi un peu triste ? de me laisser mais comme Dynna n'a pas pu partir ,moi aussi maisonnnnnnnn et c'était pour accompagner leur petite deux pattes ..... . IL FAUT SAVOIR PARTAGER ...... mais un beau programme organisé par la mam de Chjama , JULIE la grande de mam ,baladeSSS? CALINS et re calins dégustation de cerises PAS TROP !!!!! de batons , fini toutes les gamelles de Chjama !!!!!!! et j'ai nagé bien loin , à la poursuite de canards , jamais fait avant , Julie est plus cool que mam ..... une photo plus tard ............ je lui ai machouillé le nez à ma mam , et elle m'a chuchotté à l'oreille bientot ON NAGERA ENSEMBLE …
-
MESSAGE DE SAEL et de FIADONE : Nous vous souhaitons de joyeuses fétes de PAQUES. Nous partons une dizaine de jours, dans les vosges... Je me réjouis bcp, SAEL va découvrir un petit coin (pas trés chaud !!!)mais de belles promenades, et elle pourra faire le plein de bonnes odeurs de plumes, gibier, et je testerai son rappel... Je vais essayer de ne pas trop m'inquieter, et je "mise" sur son inquietude quand elle ne me voit pas !!!! je ferai des photos, mais là bas pas internet, que le portable. SAEL une mignonne calineuse, mais à l'intérieur toujours ce petit air triste ,surtout face à l'appareil !!! Amitié mdo
-
- 15 réponses
- 5,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
tout est prét mais depuis quelques jours SAEL nous fait des bouilles de malheureuse abandonnée à la dure sur le parquet !!!!!!!lol on la rassure en lui répétant bientot tu seras dans ta nouvelle maison il y a déja un ptivoisin CKC qui t attend un jardin ; des champs , méme un étang pour te baigner j avoue que pour moi c est aussi un changement mais coup de coeur pour ce nouveau foyer et là où je suis avec SAEL ce ne sera que du bonheur mes balles et doudous le compte est BON Et mon ballon citrouille maman a tapé dedans DE TRAVERS et elle s est fait un mal de chien papa lui a dit de taper de l intérieur du pied comme les footeux oups…
-
C est pas juste un manteau pour la chouineuse GAYA bien sur elle a la taille mannequin ...... et elle pose fiere avec son nouveau manteau de chez CANISéNIOR et moi trop dodue et plus de DAMES TRICOTEUSES SUR CANISéniors JOSSE en rechercheTAILLE XXXLarge Là cela ne se voit pas mes rondeurs !!!!!! POUR MOI mais l hiver ouf OUF trés doux bon je ne désespére pas quoique je suis plus à l aise " à poils" ................... MAMAN me passe réguliérement la brosse et l étrille délicatement je suis une douillette regardez le beau résultat un pti coeur pour notre sapin qui en veut ???????
-
Qu'elles soient mamans de deux pattes .......... où de poilus ,palmés , à plumes ,sabotés une pensée pour ceux et celles qui léveront un peu plus ce jour là ,les yeux vers là-haut ........... une Sael heureuse d'avoir sa maman une mam comblée ........... je souhaite une maman à tous mes copains ,copines ......... .................... bonne fète
-
- 19 réponses
- 5,4 k vues
- 7 abonnés
-
-
.................................. ON CROISE POUR PAS TROP DE .........CHUT ON NE PRONONCE PAS CE MOT !!!!!!!!!!!!!!!! qui refroidit !!!!!!!! ........ et SéANCES DE SECHAGE MULTIPLIER PAR XXXXXXXXXXXXXXXXXX POILU(e)sssssssss DU SOLEIL à vouloir s'en cacher ....... NEWTON ET CIE BISOUS ET LECHOUX TU AS TA PETITE BARRE D OVOMALTINE ..................... à bien vite pour nous raconter
-
UN PETIT BOUT PAR CI UN PETIT BOUT PAR LA :lol:de MOAAAAAAAAA J'ai insisté pour que mam me "prenne" en entier vous connaissez ma passion des photos D"aprés la dame en vert je suis un peu trop enrobée , une photo ne suffit PLUSSSSSSSSSSS alors régime satiety et que des légumes je vous rassure je ne rale pas j'adore et je me régale encore plus surtout quand mam me les offre dans sa main EN GUISE DE FRIANDISE et il y a les ballades
-
Sael au bain Sael en balade Elle est heureuse d'avoir retrouvé ses coins préférés.
-
- 7 réponses
- 1,5 k vues
-