Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonsoir a tout le monde important je souhaite beaucoup de chance a tous nos amis a 4 pattes je sais se n'est pas une très bonne pèriode, mais c'est tellement super d'avoir un chien a coté de soit dans sa maison et cela vous donne tellement de force pour prendre soin de lui, c'est pour cela , allé, que beaucoup de famille se reveillent pour leurs offrir un foyer. Je vous embrasse très affectueusement Promi je vous donnerai de mes nouvelles très bientot.
-
coucou les amis pardon, j' ai voulu bricolé et moman n' avait plus d' ordi !!!! pas grave ,il parait que si je fais des bétises,c' est que tout va bien !! alors .... bon, le soleil étant de retour , cet am ,j' ai testé la chaise longue bizarre maman ne s' y pose jamais pourtant c' est sympa sympa !!!! mais il fait chaud .... donc je suis rentrée au frais !!!! je vous avais dit que maman m' avait toiletté franchement ,j' ai été sage ,mais j' aime pas beaucoup mais il parait qu' il faut ...alors et les copains aujourd hui m' ont dit ,attention boulou il fait chaud ,maman parle du bain .. demain et lundi ,on y passe to…
-
- 30 réponses
- 9,9 k vues
- 1 abonné
-
-
des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou
-
[img][/img] Là c'est chez moi avant de partir voir MAMIE [img] [img][/img]
-
Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieill…
-
-
Qui peut trouver plus beau cadeau de fête des mères que ce regard plein d'amour pour ........... la glace que maman tient dans les mains!
-
- 13 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Notre amie Yannick est de nouveau en panne de PC , aussi elle m'a chargée de vous donner des nouvelles de son petit amour, l'adorable boule de poils blancs Louna, qui se porte comme un charme, heureuse de vivre et protégée en promenade par son Copain Quelques photos prises à l'AVA L'arrivée de la star avec son inséparable Copain, un bisou de maman pour la rassurer et enfin les bras de Kévin Branka
-
- 4 réponses
- 3,1 k vues
-
-
viewtopic.php?t=12605 Que j'ai vu cette photo sur mon site préféré et j'ai su que j'allais t'adopter et te redonner goût à la vie avec l'aide de Sandrine et Gaëlle Je suis allée te chercher à Andeville Au début ce ne fut pas facile de te redonner confiance ,tu grognais et mordais mais avec deux dents Tu avais des problèmes de peau ,tu as eu une infection de l'utérus ,il a fallut t'enlever ton avant dernière dent Maintenant tout va bien ,tu es devenue ma Nanouska , tu me surveilles et me suis à chaque instant ,si bien qu'il va falloir d'urgence prévoir des travaux d'agrandissement des WC car les autres sont là aussi Tu ne m'apportes que du bonheur ,je t'aime ma…
-
- 20 réponses
- 6,8 k vues
-
-
Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…
-
Bonjour à tous! Cela fait un sacré moment que je ne suis pas revenue par ici! J'en ai même honte Je voulais prendre de vos nouvelles et vous donner quelques petites news de Bobby! Il se porte très très bien et pour mon plus grand plaisir surprend tout le monde par sa vivacité. On ne se rend compte de son âge fort bien avancé (il doit maintenant avoir dans les 13 ans) que par ses poils gris qui se font de plus en plus nombreux... Il est toujours très rapide et fait des bonds impressionnants pour son âge! Il a également fait d'énormes progrès: Bobby ne supportait pas la présence d'autres chiens et je ne pouvait le promener sans laisse (j'habite une résidence où nous a…
-
Nous sortons à nouveau de chez le véto, avec un bilan sanguin sous le bras et demain je dois envoyer un tube au labo de l'école vétérinaire de Nantes. En attendant on reprend le même traitement, pour entérite chronique. Il y a de la cortisone dedans et cela l'avait boosté, alors toute contente je l'avais trouvé mieux. Mais non. Il a encore maigri... Je suis inquiète, et triste de voir mon tout petit bout encore plus petit...
-
- 92 réponses
- 24,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hey c'est moi Frimousse ! [mg][/img] J'aime le vent dans mes cheveux mais j'aime pas le soleil qui me donne chaud j'aime mon DOUDOU à la folie et j'aime pas quand moman le lance pas assez vite J'aime ma Lisette toute timide mais j'aime pas trop le labrador du voisin qui gronoute J'aime me promener mais j'aime pas trop loin car j'ai des petites pattes J'aime les calins tout plein et j'aime pas qu'on n'aime pas les calins :-) J'aime le fromage ben si ! et j'aime pas les médocs qu'on planque dedans J'aime la moquette , on se roule dessus c'est tout doux et j'aime pas les grandes herbes qui piquent les fesses J'aime ma moman qui m'aime tout fort ET j…
-
Des nouvelles photos de LULU . Sa maman le trouve toujours aussi charmeur et en grande forme. Histoire de LULU. viewtopic.php?t=8578&start=0
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Je prends cinq minutes pour poster entre deux lancés de doudou Voilà TROIS heures qu'il est là et il joue comme un bb . Francinette a dû se tromper dans sa livraison , c'est un petit chien gai joueur qui n'a pas encore dormi Qui a dit que c'est un papy ??? Il est adorable , calin , sociable , a fait un bisou à ma tite chienne sans l'embeter et un bisou au labrador du voisin. Il dévore ( 2 tranches de jambon de poulet) , il court et se roule dans le jardin et n'a de cesse de se rouler sur les tapis . Je l'ai un peu coiffé mais très emmélé ; ça le gêne alors je le ferai chaque jour un petit peu. Je vous laisse, il attend sa partenaire de jeu avec son mini doudou …
-
- 36 réponses
- 10,8 k vues
-
-
Bonjour a tous, j'ai honte, ca fait tres longtemps que je n'ai plus donne de nouvelles de mandy, dite "choupette".... Voila deja un lien vers un cadeau que je vais faire a ma maman et qui regroupe des photos de sa choupette : http://www.photoways.com/creation/114556744 Ensuite, euh, ben Mandy va super bien ! Elle prend un sacre caractere, meme limite parfois, car c'est la choupette a sa maman alors euh, ben ma maman se laisse mener par le bout du nez ! mdr ! Cote articulation, pas trop d'evolution.... elle boite toujours et marche par moment sur 3 pattes.... Cote digestif, oh miracle apres des annees de soucis digestifs repetes (malgre des prises …
-
C'est moi LOULOU; je suis né en juin 1996, mais comme on ne connait pas le jour exact, maman a décidé que ce serait le 2 juin ;meme jour qu'elle , c'est formidable puisque je n'ai d'yeux que pour ma MAMAN Je vais feter mes 13 printemps, elle un peu plus Elle fait le post un peu plus tot car elle travaille ce soir et ce, jusque mercredi , ça c'est moins drole, j'aime pas quand elle s'en va !!!!
-
- 21 réponses
- 7,3 k vues
-
-
Voici ma petite Cosette avec sa nouvelle coupe d'été. Ses poils repoussants trés bien même sous son ventre, j'ai décidé de la rafraichir car il y avait des poils de toutes les longueurs.En plus, ils repousseront mieux.
-
Les deux petits loulous vont très bien ,ils s'entendent à merveille .C'est amusant de les voir jouer ensemble . Ils sont vraiment épanouis . Mes parents sont fou de la petite belle . Elle s'est vraiment bien habituée à eux .Nous aussi nous sommes fou de notre petit Tenzin.
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Voici des news de la petite beauté.... "bonjour juste un petit mot pour transmettre une première série de photos de noisette. tout va bien, elle s'enhardit et commence a connaître les ordres de base. elle est la copine de tous les chiens du club et ne manque pas de caresses, à bientôt. cordialement isabelle" Tu métonnes qu'elle soit la chouchoute de tout le monde..... ! des chiens et des humains.... ! elle est vraiment extra, cette louloute !
-
Samedi, je suis allée rendre une petite visite à SCARLETT . Le temps était superbe et nous en avons profité pour faire quelques photos . Quelle bonne journée. SCARLETT et ses poilus ( enfin une partie ) .................... avec PERLE( CS) notre mignonne cokerus. ROXANNE ( ex CS) qui était venue tout exprès avec sa môman NICOLE ( maman de SCARLETT) ................. FALYNN et BECASSINE..................................... la superbe BECASSINE qui a tant fait courir SCARLETT le lendemain Le gentil OSCAR Basset Hound....................BLUEBELLE ( ex CS) , toujours en mouvement, qui a pris des rondeurs comme CORIE . Et dans les min…
-
- 19 réponses
- 6,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
quand j'ai adopté Filou on m'a dit que c'était un beagle croisé labrador et aujourd'hui je m'aperçois que c'est un bichon frisé noir! moi qui voulait un pur race je suis tres déçue!! regardez le ! je pense que je vais le rendre! il a pris sa douche enfin moi aussi car j'étais obligé de me battre avec lui car il ne voulait pas y aller et puis quand j'ai commencé a lui masser le dos et les pattes il était heureux ! apres l'avoir parfumé avec son parfum préféré Addidas pour homme il sèche au soleil ! voyez comme il est heureux!
-
- 19 réponses
- 5,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, je prête mon PC à ma belle soeur, pour qu'elle vous donne des nouvelles de sa puce. Tout se passe très bien, c'est un amour de petit chien... aucun soucis a déplorer.Merci encore pour votre acceuil.je vous enverrai des photos un jour prochain. CDLT sandrine winter.
-
- 11 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Missy a eu droit à un toilettage de printemps qui la rend toute mimi maigre (enfin presque) .... pas pire en tout cas. Mais tous les poils enlevés font apparaitre que son cucul présente une induration qui ne la gène pas mais qui me fait craindre le pire. Bien sûr, la véto installée à Jard a migré vers La Roche sur Yon et il me faut attendre lundi pour un RV chez MC. Qu'en pensez vous ??? Ma pauvre Noiraude, aveugle, quelques AVC, candilat en permanence. Quelle qualité de vie pour elle ?????? Je ne suis pas très rassurée ..
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-