Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by cecile28400,

Avec toute la famille nous sommes allés prendre le frais au bord de l'eau pas loin de chez nous. Il y avait aussi les grands parents et leur pepette (quelle chieuse, elle me grognait dessus, à moi :x ) Là je regardais ou était mon pôpa, il regardait les canards qu'elle affaire, on a des poules à la maison, c'est pareil pas de quoi se pâmer, mais moi je suis là youuuuuuuu pôpa Là c'était le meilleur moment le repas, sauf que attention le papy il aime pas les chiens qui demandent à table, alors pas grave je restais à côté de môman Après tout ça une bonne petite sieste à l'ombre sur ma couverture c'est o bli ga toire Mais surveillance tout de même avec tous ces…

2. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

Moi aujourdhui au mépris de tous les dangers , j'ai sauvé ma moman ben si pas la peine de s'moquer je me suis jeté à l'eau dans la moselle ( un bras pas le canal) :? ma moman , l'imprudente l'était dans l'eau en short et baskets ze criais qu'elle revienne et j'ai crié crié MOMAN pour qu'elle revienne ( c'est Aline dans la chanson :-) ) elle est pas reviendue j'ai sauté dans le fleuve capricieux aux tourbillons dangereux et j'ai nagé nagé ( 2 mètres) MOMAN M'a PRIS DANS SES BRAS on est retourné voir Lisette moman m'a seché dans son tee shirt blanc :? Des fois que j'attrape froid il fait 30 degrès seulement Quelle avent…

3. Started by Aglaë et Bandit,

Par cette chaleur, maman a décidé de nous faire prendre une bonne douche avec un bon shampooing, nous n'avons pas bougé , ça fait du bien! Maintenant, elle n'a plus qu'à nettoyer la salle de bains. Bandit et moi sommes un peu tristes, notre grand frère a quitté la maison aujourd'hui pour habiter dans sa nouvelle maison à 500m de chez nous. Le matin, ça va être dur , nous servions de réveil et on le réveillait avec plein de bisous. Mais dès que la clôture sera faite, il nous a dit qu'on aurait un nouveau copain ou une nouvelle copine alors on attend la clôture! Grosses bises à tous Aglaë

4. Started by Nina,

je vous transmet le message de Christine la fille de Mauricette . "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui est adorable. Il se promène plusieurs fois par jour, car tout le monde s'occupe de lui, il est si gentil. Je crois bien que ma maman a repris gout à la vie en sa compagnie c'est formidable !! je vous remercie de lui avoir donné une si bonne éducation.Cordialement Christine " http://i565.photobucket.com/albums/ss92/baudet/SP_A0272.jpg

• 16 réponses
    • 5,8 k vues
  5. Started by La fée Clochette,

j'ai eu des nouvelles par tél de Myrtille et son adoptante.... Le couple fonctionne plus que bien.... elle en est gaga complètement ! va la promener, la ménage au maximum et lui prévoit ostéopathie, plantes, etc.... Intégration immédiate (ça, j'étais pas surprise ! vu comme elle est décontractée, cette louloute !) et tout le monde l'adore... Pensez donc elle la présente à tous !!! Bref que du bonheur pour cette puce qui le méritait bien !

• 4 réponses
    • 2 k vues
  6. Coucou, c'est moi, Oskar ! Je viens vous rassurer et vous offrir de partager quelques moments très personnels de ma vie en Aveyron. Tout va bien pour moi, ma nouvelle famille s'applique à me faire la vie douce, ils sont sympas et je commence à vraiment m'attacher à eux. Malheureusement, ils ne sont pas très portés sur la photographie mais, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir enfin, ils ont quand même fait un effort alors, suivez moi, je vais vous faire découvrir un peu de ma vie à La Plancade. Si je vous chante " C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le ... " vous pensez à quoi ? Etonnant non ? juste une petite différence de 54600 g…

7. Nougat joue les "plays boys" de la plage, il a beaucoup de succes car c'est un grand séducteur avec les humains et ses congénères. Il s'est vraiment bien épanoui et rayonne de bonheur. Il a du succes avec ses bandanas et casquette au bord de mer. Nous lui avons fait brodé un bandana à son nom, c'est sympa pour les vacances. de la part de Marie-Claude, maman de Nougat...

8. Invité folette
    Started by Invité folette,

Nestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd). Vick Toute la famille canine se porte bien. Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps. Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne. Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jo…

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  9. Invité lemond'isa

Le roi Frimousse a pris son bain et se retrouve dans sa cape bleue bordée d'hermine ( pure laine tricotée maison) On n'aime pas la fourrure nous [img][/img]

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  10. Started by Nina,

Quatre générations de femmes pour venir chercher notre beau canichou au coeur tendre : Mauricette l'a adopté , elle était accompagnée de sa fille, de sa petite fille et son mari, et de son adorable arrière petite fille de 9 mois . Le courant est tout de suite passé entre Rusty son adoptante et sa très sympatique famille chacun était à l'aise , je crois qu'il va être choyé, aura autant de calins qu'il souhaite , et qu'il sera promené . Dès qu'il est arrivé dans SA maison , la fille de Mauricette m'a donné un coup de fil pour me rassurer : le trajet c'était bien passé , Rusty faisait tranquillement le tour de son domaine, il n'avait prêté aucune attention au gros…

11. Chouchou....Chouchou..... tu viens???? J'arrive....J'arrive On va aller voir ta jolie et gentille toiletteuse!!!! Yes!!!Yes!!! Dis pôpa, j'peux lui amener quelques fleurs Mais au fait, on est là pourquoi???? Pour moi!!! tu rigoles Non tu rigoles pas Même pas peur ......sur la table!!!!!! Mais qu'est ce qu'elle me fait??? Ca me chatouille Elle me fait une "coupe d'été"......C'est quand même rigolo, moi qui y'a quelques mois, était nu comme un ver Elle est pas jolie ma copine et en plus elle est douce Bon aprés une premiére coupe, un bon p'tit bain.....avec massage y a pas mieux Elle est coquine ma copine, elle m'a m…

12. Started by peneloppe,

apres un covoiturage pas tres agreable dans paris pour nos covoitureuse auquelle je dit un grand merci j ai recupéré cacao chez francinette a 21 h 30 elle venais d arrivée avec les deux petits c est un vrai ptit amour ja i eu le droit a des bisous dans la voiture je n e l ai pas encore entendue il est du une gentillese que meme roko la tout de suite adopté lui qu il faut generalement lui presenté les loulous qui arrive il a bien dormi avec les petits pas de soucis juste la pitchoune qui na pas aprecié qu il veuille partagée son panier elle a due caractere la misss :lol shadow lui a bien voulu partagé son panier

13. Started by andy,

ses vacances..... en famille.Le grand depart est pour dimanche ,Ardeche et caillettes et l'ile d'oleron et ses poissons La belle vie quoi Et Beauty notre chatonne ,se prepare a monter chez son copain Phoebus le tekelou pour des parties de cache caches.... (merci Daniele et Jean luc ) Bonnes vacances a tous

• 12 réponses
    • 5,7 k vues
  14. Started by Brigitte p,

.Bonjour,Olive se porte comme un charme et nous comble de joie par sa gentillesse, ses mimiques etc. ca y est elle arrive à grimper seule sur le canapé , elle fait de plus en plus de mouvements avec son corps ,elle balance sa queue de plus en plus souvent et depuis hier arrive à la soulever un peu; Parents éblouis comme pour les premiers pas de bébé .2 gateux . Des que vous aurez un peu de temps pour venir voir votre protégée nous nous ferons un plaisir de vous offrir le café Encore merci pour la merveilleuse fifille

15. Started by Bragance,

Notre petit bout, maintenant qu'il est nourri correctement, va de mieux en mieux au poin de vue digestif. Son appétit est... incertain, donc c'est lui qui réclame : facile à comprendre, il me suit dans le cuisine et me regarde, ça veut dire j'ai faim. Mais il y a au moins un jour dans la semaine où il jeûne. Son entente avec les autres a été merveilleuse dès le début, mais il n'aime pas du tout lorsque les whippets jouent ensemble, il les engueule ! Et il est très mécontent lorsque Bradley mord, pour jouer, le cou ou les pattes de Bragance, mon beau whippet en prend pour son grade. Enfin, il a réussi l'inimaginable : partager le panier de Boy le galgo. Ce dernier est to…

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  16. Started by hazard odile,

bonjour à tous, voici déjà 6 jours que sucrette est à la maison. tout va très bien, elle mange beaucoup, se promène dans le jardin, se chauffe au soleil à coté de nous. tout se passe comme y faut avec ses amis, elle aime les enfants et va vers eux pour avoir des caresses! pour les photos je vous promets que vous en aurez plus tard, car je ne suis pas une prof! à bientot.

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  17. Started by martie,

Je suis allée chez le veto cette apres midi avec Suzanna ,ces tumeurs mamaires ont bien grossient ces derniers jours et elle a une petite boule a coté du croc gauche elle sera operée le 7 juillet. Le veto va la sterilisée et enlever les tumeurs mamaires et la petite boule aux dents .Pas besoin de vous dire que ça me fait peur ,mais Suzanna est pleine de vie et je ne veux pas attendre que le cancer ce developpe dans d autres organes.Donc nous allons mettre toute les chances de sont coté pour la garder avec nous encore de nombreuses années.Par contre ma zanna doit perdre 2kg ben vi l aime bien manger ma Zanna.Elle avait pris presque 4kg en 8mois donc la belle passe au …

18. Started by mimidoscar,

Vous me reconnaissez? c'est moi, le OSCAR de Mimi, son râleur, son grincheux Que voulez vous, je me fait vieux, j'ai mal aux dents de temps en temps, et a cause de soucis hépatique, pas question d'opération...........alors, je râle après les copains qui m'approche d'un peu trop près ça me soulage. Faut dire que lorsque je suis arrivé un certain 17 juin, il n'y avait que le copain Justin, et depuis......ça rentre, ça sort..........., il y en as même qui se tape l'incruste......... :? ......... Bah, après tout, dans toutes les familles on se chipouille mais on s'aime bien tout de même. Combien de printemps j'ai??? je sait pas..........13...14...peut être plus, mais p…

• 11 réponses
    • 4,6 k vues
  19. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou et oui, c' est moi boulou la plus belle mon dieu comme je m' éclate ...... mais vous n' aurez pas de photos maman est rentrée à 1h15 ce matin tout le monde dormait ,et elle a pas pensé !!! mais moi, je lui avais fait une surprise !!!! ben vi, quand tout le monde s' est couché ,moi j' attendai son retour ,vu que je dors avec elle alors que faire ??? et bien ,j' ai trouvé maman a encore acheté des gros paquets de papiers wc et mouchoirs !! bon pourquoi achète t elle des gros paquets ... parait que c' est promo !!! et bien moi, moi je m' amuse beaucoup !!!! quand maman est rentrée ,on aurait pu croire qu' il avait neigé !! tout étai…

20. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Hier, ENKA a rejoint mamie DENISE. Après avoir quitté GINETTE très triste, nous avons pris la route pour la nouvelle maison de la gentille ENKA. Je n'ai pas entendu la belle pendant le voyage, c'est une petite chienne absolument sans défauts, très attachante. Elle a retrouvé la jolie JOYCE et les présentations se sont bien déroulées. Au menu du soir, il y avait pintade et riz.......pas gatées les fifilles. ENKA......................................Mamie DENISE et ses filles Et spécialement pour MARIE CHEVALLIER, la jolie JOYCE.

21. Dommage que nous n'ayons pas de garde-champêtre car il n'aurait pas manqué de battre tambour dans les rues du village en annonçant : "Oyez, Oyez, bonnes gens, jeudi matin, Baya, notre bien aimée princesse espagnole et ses nombreux sujets acceuilleront en leur belle terre d'Aveyron, Oskar, Seigneur des Pyrénées et Roi de la montagne, lequel se retire en son domaine de La Plancade pour y couler douce et bonne retraite". Oskar partira demain et traversera la France. Les nombreux et fougueux chevaux de son carrosse galoperont toute la journée à travers routes et chemins et, après une halte pour la nuit, le mèneront bon train sur la route de Toulouse, jusqu'au péage de …

22. Started by ugly,

secotine va tres bien elle court comme une petite folle dans le jardin, dort tout contre moi, a toujours le museau sur mes genoux quand je suis sur le canape en voiture, je suis tres sage j ai bien grossi ce matin je faisais 5kgs2!! mon poil repousse bien et je vous fait plein de lechouilles avec mon frere nous sommes sages devant nos assiettes!! la balancelle,c est bien mais pas trop longtemps!!

23. Started by Claire Delamarre,

TI NICO m'inquète, je l'emmène chez lze véto à 8h30, je crains un problème cardiaque...je vous laisse pour être avec lui et lui donner de l'air...il a vomi ..souffle difficile...

24. Invité lemond'isa

[/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987210IMGP1017.jpg [img][/img][img][/imhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53669IMGP1021.jpgg]

25. Invité lemond'isa

TOUT va bien :-) ses fils ont été retirés , il y avait encore une petite infection alors injection de CONVENIA , c'est plus direct que les comprimés ! sa cicatrice est bien propre maintenant et il doit porter une collerette au cas où il se lècherait mais ça le démange plus le véto l'a trouvé en forme pour un papy de 14 ans un souffle infime au coeur , rien de grave , il retourne chez le véto vendredi pour le rappel de ses vaccins et voir si l'infection est stoppée. FRIMOUSSE est en pleine forme , il mange avec un appétit féroce et pèse 2, 550 KG :-) IL a pris du poids ! cet après midi , j'ai emmené les petits au bord de l'eau , il a eu l'air étonné de tout m…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.